[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Supporter une team =/= être un fanboy aveugle.

A leur place je me ferais vraiment petit vu la tronche de la game.
Je crois que tu ne sais pas ce que supporter une team veut dire.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Le public qui gueule "TSM TSM" quand ils font un kill alors qu'ils en ont 15 de retard, c'est vraiment lourd :/
C'est ce qu'on appel des fans, de rien
Je préfère un public qui supporte son équipe même lors d'un stomp qu'un public qui gueule à chaque ward détruite (c'était marrant durant WE vs CLG.eu, plus maintenant).

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

Non non tu te trompe cherche pas, être fan c'est supporter son équipe quoi qu'il arrive, après tu peux ne pas être content de la performance et critiquer ton équipe mais pendant qu'il joue tu es derrière eux et c'est tout.

C'est le contraire des opportunistes qui supporte une équipe que lorsqu'elle gagne et la lâche des qu'elle se met a perdre.

Dernière modification par Éraflure ; 21/09/2013 à 18h07.
Par contre les supporters TSM qui geulaient pour prévenir des ganks, c'est moche.
Je pensais que là où se trouve les équipes c'était insonorisé mais çà a pas l'air d'être le cas du tout :
Citation :
Publié par Dyrus
When they did it I knew the ganks were coming. I felt bad so I just sat there and died.
Source : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...a_gank_coming/

Paye ton sérieux pour des championnats du monde...
c'est deja arrivé et y a eu destitution de titre ou un truc du genre je sais plus exactement.
Mais j’avoue avoir pensé pareil vis a vis du public pendant certaines phases, meme si TSM etaient a la rue, c'est pas cool tout de meme...
Je ne comprends pas l'absence de booths insonorisés. Ca serait pour avoir une interaction joueur-supporter mais ça conduit évidemment a ce genre d'abus.

De HotshotGG:
Citation :
Riot, please stop this bullshit and get soundproof booths. The extra production value is not worth it. Putting the white noise up DOESN'T HELP, so please stop that too. I'm sorry, but this issue has gone on for too long. I've heard countless Barons and ganks as they were happening because of the speakers + audience. In my pro career I can safely safe I've heard GAME CHANGING things from the outside at least 5 or 6 times.
Ruining the spirit and fairness of competition is NOT worth it. I love Riot and everything they've done for the scene but this just boils my blood to hear about every time. Sympathize for the players, I know a game where it was lost for a team due to players hearing outside noises. Even if there is a small chance of it happening, this is a teams future being diminished because of negligence.
Solved peut-être ?

En tout cas TSM ont fait de la merde. Dyrus a été tellement mauvais sur ces deux matchs, je crois qu'il a été pire que Reginald. Même Wildturtle était à la rue contre OMG.

Non sérieux TSM en Europe ne seraient même pas qualifiés pour les WCS je pense, je vois au moins EG devant eux...
Ok ils ont battu Lemondogs qui font de la grosse merde depuis de la compétition :/ Ou alors on a droit à la même chose avec TSM ?
Citation :
Publié par Leni
En tout cas TSM ont fait de la merde. Dyrus a été tellement mauvais sur ces deux matchs, je crois qu'il a été pire que Reginald. Même Wildturtle était à la rue contre OMG.
Wildturtle a fait ce qu'il pouvait et Dyrus n'a pas été particulièrement mauvais, c'est juste que les équipes qui jouent contre TSM ont compris que camp Regi ne servait à rien, vu qu'il perd sa lane tout seul comme un grand, et qu'il était bien plus intéressant de camp Dyrus.

Ceux qui étaient vraiment à la ramasse, c'était TOO et Xpecial (Regi on en parle même pas).
Citation :
Publié par KRh
Ouais enfin Dyrus qui sait qu'il va se faire gank pdt tt l'early mais qui push comme un bourrin hein :/
Pas push avec Vlad vs Shen c'est absolument impossible hein.

C'est d'ailleurs aussi l'intérêt du pick, non seulement tu domines Shen (en 1v1 ), mais en plus si il ulti bot par exemple, le temps qu'il revienne t'auras pris sa tourelle et t'attaqueras la seconde.

Le problème c'est que Lovelin a fait un excellent taf pour shutdown Dyrus et que TOO pouvait plus rien y faire, y'a 0 chance de tuer un Shen fed sur un gank avec un Vlad à la ramasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés