[wiki] [Worlds S3] Groupe A : Gaming Gear.EU | TSM | Lemondogs | SKT T1 | OMG

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais ca c'est quand tu sais que tu joue une game ou l'adversaire ne te vois pas comme un punching ball.

Dyrus aurait du savoir que OMG n'allait pas le laisser respirer ^^
Citation :
Publié par Matharl
Pas push avec Vlad vs Shen c'est absolument impossible hein.
Non mais avec Karthus contre OMG.

Deux fois il s'est fait attraper avec un positionnement de Silver V. Quand tu joues Karthus t'adaptes ton positionnement quoi.

Il a fait des dégâts à l'ulti mais press R c'est pas bien dur.
Citation :
Publié par Leni
Non mais avec Karthus contre OMG.
Tu veux dire contre SKT.
Non seulement je parlais pas de ce match mais j'ai pas dit non plus que Dyrus avait fait aucune erreur.

Si on me demandait de kick 2 personnes de TSM suite à ces Worlds, ce serait clairement ni WildTurtle ni Dyrus que je virerais.
Le seul qui a tenu la baraque sur l'intégralité des games coté TSM, c'est TheOddOne.

WildTurtle a eu énormément de mal à faire qqch de son Corki, on aurait dit Imaqtpie dessus.

Dyrus a jamais vu le jour top, des picks pas assez solides la plupart du temps et un warding/gestion du 1v2 moyen de sa part.

Xpecial n'a pas joué assez aggro, il était tout le temps en retrait, en mode fear, pb de call à mon avis (sa game avec Annie Support, il donnait l'impression d'être le seul à vouloir fight qd ils avaient de quoi, notamment celui au dragon). Pas de flash in crescendo, pas de gros aggro bot, trop défensif comme support.

Reginald, c'est un fail au niveau mécanique, qd tu vois le nombre de missplays sur Gragas/Fizz/Zed qu'il a sorti et que tu compares çà avec le niveau des mids sur place : xPeke/Faker/Cool/ManCloud, le mec était à la rue de ce coté là. Résultat, malgré le très bon camping de TOO, il a pas su carry les games.
Pour parler d'autre chose que TSM, j'suis super déçu de LemonDogs sur ces world, c'est LE gros pétard mouillé de la compèt'; c'est vraiment dommage. J'espère au moins que ça leur servira à engranger de l'xp pour les prochaine compèt pour qu'il nous montre un autre visage...
Je viens de voir OMG vs TSM, gros stomp, un Reginald en forme, vraiment agréable a regarder. Au moins ils ont pris ça avec le sourire.^^

Citation :
Publié par Hurlenuit
Si ça se trouve, bientôt Regi va prendre sa retraite et se consacrer à la structure, Dyrus va jouer mid et ils trouveront un bon toplaner.
Mais wtf GG.eu.

[Modéré par Éraflure : Votre compo et façon de jouer n'est pas très rigolote]

Voilà pourquoi Mineski reçoit tant de support, les mecs ont su nous amuser et se rendant compte qu'ils avaient aucune chance ils ont tenté des trucs cheesy alors que GamingGear nous sort dans games aux antipodes de l'intéressant à 5h30 du matin

Dernière modification par Éraflure ; 22/09/2013 à 07h06.

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

Sérieusement, je trouve juste que c'est dommage de tryhard sans raison et de continuer à se faire marcher dessus plutôt que de tenter un cheese (qui, soyons honnêtes, était peut être leur seule chance de win) et transformer un stomp en une game intéressante.

Dernière modification par Éraflure ; 22/09/2013 à 06h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés