la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Y a les [MERC] arrivés de BG il y a peu paraît-il, mais je les ai pas croisés encore. Et je sais qu'ils sont sur timezone OCX mais pas sûr que ça soit des australiens. Et comme ils ont eu une scission avec eux-même au moment de transférer (ou non) de BG à JQ, ils doivent changer de tag si j'ai bien compris.

Sinon les [TKG], The Kelly Gang, eux sont australiens sûr, tournent à 20-30 de 20h30 à tard sur leur time zone. Et ils sont cools

J'ai pas d'autres tags en tête, mais pour ta dernière question sur le fofo officiel ils semblent dire que c'est BG et JQ qui ont la meilleure couverture OCX, donc sûrement le plus d'australiens.
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça fait quand même peur les serveurs US quand on voit ce que les 4/5/7° se prennent dans les dents face au 3 premiers serveurs.
Tu trouves que c'est plus équilibré en Europe? Déso ont 2 places en dessous de la votre et vous il y a combien d'écart au score?
Citation :
Publié par Nevii
Une petite question aux SR: Y a t il beaucoup d'Australiens sur votre serveur? Si oui, connaissez vous un peu les Tag, et autres? Et sinon, savez vous sur quel serveur ils se trouvent majoritairement svp?
Ah tu te renseignes pour rejoindre tes compatriotes ? Enfin une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça fait quand même peur les serveurs US quand on voit ce que les 4/5/7° se prennent dans les dents face au 3 premiers serveurs.
Admettons.
Et?...

Il n'y a (et c'est pas la première fois que je le dis^^) pour le moment que 3 serveurs qui ont une présence significative sur les 4 Time Zones.
Concrètement qu'est ce que ça implique sur les combats en prime Euro?

Il y a trois adversaires qui ont une plus grosse force que nous sur la zone EU.
Et la MU contre les n°5 et 6 ne pourra avoir lieu au maximum qu'une fois en sept semaines.
Vu la tournure que ça prend on va en chier pendant la ligue, peut être trop ça on verra, mais ce sera pas par manque d'opposants, sur ce point on est déjà rassurés.

Sans compter que la comparaison avec les MU euros, voilà quoi... y a combien de serveurs qui tiennent le choc contre SFR et Vizu?
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tu trouves que c'est plus équilibré en Europe? Déso ont 2 places en dessous de la votre et vous il y a combien d'écart au score?

Oui enfin déso est en train de chuter et a perdu du monde, donc normal que leurs places est pas significatif pour l'instant, le temps qu'il retourne a leurs bonne place
Citation :
Publié par Psykoyul
y a combien de serveurs qui tiennent le choc contre SFR et Vizu?
Contre SFR, personne, par contre Riverside et Piken ont pas mal performé contre Vizu.
Bon après, en cette période de mercato je donne pas très cher de Piken au final.
Citation :
Publié par Wothan
Je pense pas que les 3/4 ou plus des serveurs EU/FR soit en droit de taunt les serveurs US la dessus
Je sais pas, je lis des gens qui disent que l'approche combat est platonique, que les mouvements se resument a prendre les chemins, passer par des waypoints (tour, fort)...du coup je compare ca a mon quotidien est je trouve ca primaire

Apres faut pas se leurrer, fut un temps on faisait des strikes de bus alb, on etait bien content qu'ils aillent en ligne droite du tp a la mg...ca nous facilitait la tache
Citation :
Publié par Psykoyul
Sans compter que la comparaison avec les MU euros, voilà quoi... y a combien de serveurs qui tiennent le choc contre SFR et Vizu?
Pas grand monde malheureusement..
SFR a pris l'une des grosse guildes de piken aujourd'hui, du coup je miserais pas grand chose sur Piken maintenant, alors qu'il commençait à émerger.
Il reste peut-être Baruch bay avec le retours des guildes.
C'est bien dommage car on sentait que plusieurs serveurs commençait à sortir la tête de l'eau petit à petit, ça aurait pu donner des MU intéressant la plupart du temps, mais SFR absorbe tout.
SFR a toujours absorbé pour revomir derrière. A 15 jours des ligues, les guildes commencent à migrer là bas. Ce qui est trop "tôt", ce qui va permettre au PU d'y aller, et de saturer SFR une nouvelle fois (ce qui a entraîné à chaque fois le départ de plusieurs guildes, notamment vers Piken. Certaines font un vrai yoyo).

Après, restera à voir ceux qui pourront tenir 7 semaines, et gagner une récompense même sans jouer, et ceux qui ne pourront attendre et iront à nouveau ailleurs.
Citation :
Publié par Dehl
j'ai cru lire que ceux qui n'étaient pas là au début de la league n'auraient pas la récompense. J'ai rêvé ?
Des serveurs absorbent masse monde depuis le début de ce jeu, après c'est juste le tour de SFR en ce moment.

Tout ça pour avoir un finisher kikoolol.
Les joueurs "next-gen" me laisseront d'impérissables souvenirs.
Citation :
Publié par Falkynn
SFR a toujours absorbé pour revomir derrière. A 15 jours des ligues, les guildes commencent à migrer là bas. Ce qui est trop "tôt", ce qui va permettre au PU d'y aller, et de saturer SFR une nouvelle fois (ce qui a entraîné à chaque fois le départ de plusieurs guildes, notamment vers Piken. Certaines font un vrai yoyo).

Après, restera à voir ceux qui pourront tenir 7 semaines, et gagner une récompense même sans jouer, et ceux qui ne pourront attendre et iront à nouveau ailleurs.
Exact, c'est le même schéma habituel de migration vers un méga serveur a nuancé car maintenant les migrations payantes font que pour aller sur SFR c'est quand même 40 po, faut du PU motivé et donc moins nombreux.

Et surtout la grosse différence par rapport à avant c'est qu'ils savent qu'ils doivent tenir juste 7 semaines et après bye bye donc même en cas de big drama ils sont pas idiot au point de perdre la médaille d'or
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Des serveurs absorbent masse monde depuis le début de ce jeu, après c'est juste le tour de SFR en ce moment.
On a quand même jamais vu ça, de mémoire.

Le petit Wemil est affreusement arrogant (forcément il lead les matins quand il y a très peu de monde sur Vizu, donc il se sent plus pisser) et il parle beaucoup.
Apparemment ils ont des ressources en guildes et joueurs qu'on a pas encore vu.

Est ce que c'est du bluff ? J'aimerais y croire.
Mais je sais aussi comment les joueurs sont pour une banane, donc j'ai peu d'illusions.

Ça nous empêchera pas de foncer dans le tas par contre.
Le bon côté des choses, c'est que si les leagues finissent par parquer la grosse majorité des joueurs ne jurant que par "la carotte" (enfin la banane plutôt...), et bien on aura moins de chances de les avoir avec soit (et on les affronteras moins souvent).

Peut être que le terme "beau jeu" finira par avoir un vrai sens dans les serveurs moins... touristiques.
Citation :
Publié par Dehl
j'ai cru lire que ceux qui n'étaient pas là au début de la league n'auraient pas la récompense. J'ai rêvé ?
En faite la récompense se basera sur le serveur où tu étais au début de la ligue.
Par exemple si un joueurs est sur un serveur X au début, mais qu'il se rend compte qu'il ne terminera pas 1er, et qu'il va sur le serveur Y qui lui terminera 1er, il aura la récompense du serveur X quand même.
Citation :
Publié par Jorah
Exact, c'est le même schéma habituel de migration vers un méga serveur a nuancé car maintenant les migrations payantes font que pour aller sur SFR c'est quand même 40 po, faut du PU motivé et donc moins nombreux.

Et surtout la grosse différence par rapport à avant c'est qu'ils savent qu'ils doivent tenir juste 7 semaines et après bye bye donc même en cas de big drama ils sont pas idiot au point de perdre la médaille d'or

Sauf que si y'en a qui partent, ils auront quand même la récompense puisqu'ils auront commencer la ligue sur SFR.
Citation :
Publié par Sohz
Pas grand monde malheureusement..
SFR a pris l'une des grosse guildes de piken aujourd'hui, du coup je miserais pas grand chose sur Piken maintenant, alors qu'il commençait à émerger.
Pour info c'est quoi la guilde qu'a bougé?
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Pour info c'est quoi la guilde qu'a bougé?
SPRT, j'ai plus le nom exacte en tête. Ils sortent surtout fin d'aprem, même période que Zbs, par contre je sais pas si ils poussent jusqu'au prime.
Citation :
Publié par Bizoolol
on etait bien content qu'ils aillent en ligne droite du tp a la mg...ca nous facilitait la tache
Regarde le JE, c'est un vieu blobavec masse de monde qui se contente d'aller tt droit et de serrer les fesses en esperant que sa passe, c'est pas non plus ce que j'appelle un jeu technique et strategique, et pourtant c'est une des forces de mdj donc bon ...

Pour ce qui est du jeu platonique c'est toujours la même chose qd c'est des raid guildes en face ( dc aux heures de prime) c'est tactique et technique, et qd c'est du multimapblolb, c'est moche c'est gros et c'est chiant a affronter.
Mais l'avantage du serv US est que même si sa blob a tt vas ( faut pas se leurer c'est comme sur euro) tu recenontres aussi a tte heure de la journée quelques rai guildes ( parcequ'ils sont a leur heures de primetime) et onc tu n'a pas juste 4 heures par jour l'occasion de faire de beau combat, mais tu en a potentiellement tte la journée.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sauf que si y'en a qui partent, ils auront quand même la récompense puisqu'ils auront commencer la ligue sur SFR.
Ho le plan machiavélique si on pousse le vice un peux plus loin ! je n'y avais même pas pensé et je suis sur que les dev aussi, par-contre d'autres vu leur passif si c'est possible c'est sur que ça va se faire à une échelle plus ou moins large.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Y a les [MERC] arrivés de BG il y a peu paraît-il, mais je les ai pas croisés encore. Et je sais qu'ils sont sur timezone OCX mais pas sûr que ça soit des australiens. Et comme ils ont eu une scission avec eux-même au moment de transférer (ou non) de BG à JQ, ils doivent changer de tag si j'ai bien compris.

Sinon les [TKG], The Kelly Gang, eux sont australiens sûr, tournent à 20-30 de 20h30 à tard sur leur time zone. Et ils sont cools

Aaaah ça m'intéresse pas mal tous ça, merci bien pour la réponse!

Citation :
Publié par Thimill
Ah tu te renseignes pour rejoindre tes compatriotes ? Enfin une bonne nouvelle !

J'envisage j'envisage...

Sur les fofo, je vois "Sea of Sorrow" qui pop souvent, vous avez des petits retours la dessus?
tiens pour les récents arrivés sur JQ que pensez vous du serv pour un roamer solo ?

Compte tenu des primes différés je me demande si y a pas matière à y avoir du monde ni trop ni trop peu sur nos offpeak euros ?

( je finirais par franchir le pas de toute façon pour voir de mes propres yeux mais si je peux eco 100 po + le retour c'est pas de refus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés