la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodyte
tiens pour les récents arrivés sur JQ que pensez vous du serv pour un roamer solo ?

Compte tenu des primes différés je me demande si y a pas matière à y avoir du monde ni trop ni trop peu sur nos offpeak euros ?

( je finirais par franchir le pas de toute façon pour voir de mes propres yeux mais si je peux eco 100 po + le retour c'est pas de refus )
Une fois de plus faut bien voir qu'il y a 4 primes hein. JQ remplit toutes ses maps sur les primes SEA et US et presque toutes sur le prime OCX. C'est grosso modo pareil pour BG et SoR qui ont en plus une grosse presence sur le prime EU.
le offpeak euro ça existe pas en tant que tel
Du coup difficile de te répondre Les périodes entre les différents prime (eg entre le prime SEA et le prime EU) seront à mon avis intéressantes pour du roaming solo. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de période où les maps sont vides de chez vides, y a toujours les joueurs tardifs du prime précédent ou les joueurs en avance pour le prime suivant.
Ceci étant (comme presqu'à chaque fois) pour les 3 voire 4 premiers serveurs, les autres sont beaucoup plus centrés que une seule, au mieux deux time zones
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Mais l'avantage du serv US est que même si sa blob a tt vas ( faut pas se leurer c'est comme sur euro) tu recenontres aussi a tte heure de la journée quelques rai guildes ( parcequ'ils sont a leur heures de primetime) et onc tu n'a pas juste 4 heures par jour l'occasion de faire de beau combat, mais tu en a potentiellement tte la journée.
J'avoue que cela peut clairement être un argument valable.
Cela dit ca change quoi qd on joue qu'en periode de prime EU ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il faudra un peu plus que 2k5po et Maitresse pour nous faire inc sur VS
Des poules.
Des poules avec des grandes dents.
Et qui poursuivent des cochons.
Jusqu'à ce que ces derniers aillent se réfugier dans leurs maisons en haut des arbres.
Je confirme que pour les petits groupes / solo roam JQ vous offrira du challenge sans problème même durant le prime FR. faudra juste éviter le bus multimap.
Pour y avoir été plusieurs soirs, ce qu'on peut voir c est qu'en dehors des confrontations entre les 3-4 premiers serveurs de prime FR est quasi désertique pour des groupes raid de 15-20 joueurs sauf si vous aimez le bois et la peinture.
Comme le dit Psycko les ligues promettent 3-4 bon MU et le reste
Apres il faut voir comment cela va évoluer avec les ligues/migrations... Il est clair que les premiers serveur US ont bien des choses à nous apprendre concernant le McM serveur que cela soit pour l'organisation, la solidarité et même la stratégie !!!!
Il y a les comptes d'essais profitez en pour vous faire une idée même si actuellement le MU 3eme-5eme-7eme est un peu désertique
Citation :
Publié par Minaus
Comme le dit Psycho les ligues promettent 3-4 bon MU et le reste
Euh... je dis que sur 10 MU possible y en a un qui serait chiant comme la mort (JQ-5-6) et deux qui seraient pas terrible mais avec de quoi s'occuper (JQ-4-5 et JQ-4-6). Les 7 autres proposeront un challenge très relevé, peut être trop.
Sur le prime EU s'entend et parce que pour le moment JQ a au mieux le 3eme effectif (et dtf très loin derrière les deux premiers) sur cette tranche horaire.

Il n'y a que 4 serveurs qui ont du monde sur "notre" prime mais avec une ligue de 6 c'est pas gênant.

Enfin bref, vivement samedi matin et le nouveau MU
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est en bonne voie pour qu'on aille sur VS alors...
Manque plus que les dents grandissent, que les poules les utilisent pour manger des cochons vivants, et que ces derniers aient des maisons en haut des arbres (en paille, en bois, ou en briques, on est pas si difficiles que ça quand même).

@Wot' : à la limite, si c'est 2k5po par personne (sans oublier Maîtresse ), je veux bien oublier l'histoire des poules de Sti' et voter pour y aller $_$
Lundi soir et... je sais pas trop quoi dire.

C'est la guerre. 24/24. Il n'y a pas de prise facile, jamais.
Au moment où j'écris c'est 106k/103k/102k.

Vraiment, ce sentiment de guerre totale, avec des serveurs qui remplissent leurs maps sur au moins trois périodes de prime dans la journée (on sait pas pour la période OCX), c'est grisant.
Concernant le prime EU, c'est comme on s'y attendait: quand les Asiatiques poussent un peu tard on tient très bien le choc, quand ils ne peuvent pas on se retrouve très esseulés contre les vagues de SoR et BG.

Après le pire possible la semaine dernière on a le mieux possible cette semaine, le changement est brutal.
Le quotidien devrait être entre les deux... mais quand on voit ce que peuvent aligner chacun des deux autres gros sur le prime EU, le risque sera bien d'être trop seuls, pas de s'ennuyer.

niveau technique, toujours pas de file sur fronta en prime EU, 10 minutes pendant le prime SEA et à peu près autant pendant le prime US. Niveau lag... ça tourne très bien pour la plupart d'entre nous mais les quelques personnes pour qui ça marche pas, ça marche vraiment pas :/

Bref, on adorerait avoir le renfort d'une ou deux guildes pour un total de 30-40, ça rééquilibrerait la tranche de prime EU. Mais en l'état on a déjà matière à passer de très très bons moments pendant la saison 1 avec un put1 de kiff à venir pour la semaine d'affrontement SOR-BG-JQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés