la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah a la limite, si tu en as marre de polémiquer, on peut déclarer le ladder US comme top du top mondial over 9000 and houit mille²²²² fois mieux que le notre et on parle plus hein!
euh... c'est un peu fort de café là...
C'est quoi le but de renverser la situation?

C'est Toum qui cherche à montrer que le ladder EU est teeeeeeellement plus intéressant que le ladder US.
Je ne fais que montrer à quel point ses "arguments" s'appliquent tout aussi bien au ladder EU qu'au ladder US.

Sinon pas de soucis pour parler des conditions de jeu en prime time "EU only".
Ou tout autre time zone d'ailleurs.
Je sais pas, par quoi vous voulez commencer? Peut être ce truc là, ce machin dont vous parlez tout le temps... des f... f... "files" c'est ça?
Mais à un moment... je crois qu'on a déjà tout dit, c'est un peu aux Tohu de se battre contre des moulins à vent...

@hito: donc d'après toi VS (surtout) et SFR (aussi) ne sont pas dominants dans le ladder EU? Et ils ne vont pas gagner certains MU de cette ligue facilement? Intéressant.
Heureusement on va pouvoir laisser le temps nous départager et voir quelle théorie va se vérifier.
Citation :
Publié par Tanaarth
Avoir du potentiel c'est juste vous faire remarquer que vous êtes à l'ouest ?
En même temps pas la peine d'avoir fait BAC+9 pour savoir que les US sont à l'Ouest de l'Europe!!!
Citation :
Publié par Casu
En même temps pas la peine d'avoir fait BAC+9 pour savoir que les US sont à l'Ouest de l'Europe!!!
Vous... vous...




Vous vendez du rêve
Citation :
Publié par Casu
En même temps pas la peine d'avoir fait BAC+9 pour savoir que les US sont à l'Ouest de l'Europe!!!
Bah non, si je pars à l'est j'y arrive aussi au US
LoL mdr ce débat ou chacun cherche à se justifier. Les ToHu sont comme les SR, nous on veut du jeu, pas ou de manière infime des files et peu ou pas de lag entre 20h30 et 00h00

Kron peu d'entre nous on du lag, la seules chose qu'on a parfois c est un léger roll back qui 1 dure minute et s en va. Les skills partent au moment ou tu appuie c est ce qui compte. Quasi plus personne utilise de VPN mais je vais me renseigner.

La solidarité/cohésion sur JQ (je ne sais pas sur les autres) et bien meilleure que sur RA (je ne sais pas sur les autres Fr). Peut être es du au fait qu on est en heures creuses et qu'il y a moins de monde mais en tout cas ca se remarque très vite.
Y a aussi du respect si bien sur on arrive pas en disant nous, moi je, the best of the best .....

Ceux qui aiment le roam ont moyen aussi de s'amuser notamment aux ruines/camp de ravi. On a vu des petits groupes de nerveux qui se dermerde plutôt bien. Pour eux le buff ruine est aussi important que la garde des ravi/dolyak , des tour ...

Touchez un T3 ou un camp buff et vous aurez un inc très rapide en général.

Apres arretez de sans arret chercher la petite bete pour dire "bof les serveurs US". Vous avez peur que les migrations augmentent ?? Y a aucun risque puisque sur les serveur Fr on est attaché au serveur, qu on joue bien ensemble et que les files vont bientôt partir

Lol pour GD il s'est dit la bas qu il étaient passé par BG mais bon les rumeurs lol

En fait le meilleur moyen d'etre objectif c est de venir se faire une idée en évitant de pop dans un MU pourri lol

Dernière modification par Minaus ; 25/10/2013 à 18h33.
Citation :
Publié par Psykoyul
@hito: donc d'après toi VS (surtout) et SFR (aussi) ne sont pas dominants dans le ladder EU? Et ils ne vont pas gagner certains MU de cette ligue facilement? Intéressant.
Heureusement on va pouvoir laisser le temps nous départager et voir quelle théorie va se vérifier.
Rho mais je suis d'accord avec toi, c'est mal de faire des généralités et de douter des témoignages des autres !

Enfin d'après ta boule de cristal il est donc impossible que VS et SFR ne soient pas 1 er ou 2 ème de la ligue.
Citation :
Publié par Hit0
Enfin d'après ta boule de cristal il est donc impossible que VS et SFR ne soient pas 1 er ou 2 ème de la ligue.
Honnêtement oui c'est ce que je pense.
J'ai un très léger doute pour SFR mais je ne pense quand même pas que le départ des CON ait pu leur faire aussi mal que ça.
Si tu préféres, je peux me tromper pour SFR, ça m'étonnerait grandement mais sait on jamais. Par contre si VS est battu dans cette ligue (je répéte, cette ligue, et je parle du classement général) par un autre serveur que SFR, je veux bien manger un rat.

Et tu appelles ça une boule de cristal si tu veux, après tout la science ça ressemble à de la magie pour les primitifs
Si entre les résultats depuis le début, de ces derniers mois et de cette semaine tu ne vois pas VS au dessus et avec une nette marge par rapport à beaucoup de serveurs... bah laissons les scores à venir s'exprimer.

La modestie est souvent considéré comme une qualité, la fausse modestie par contre est assez unanimement reconnue comme un défaut.
Pas de la fausse modestie, mais une habitude chez Vizunah de voir dans chaque serveur un "sérieux challenger".
C'est un peu comme en boxe quoi, on sait que le match va être à sens unique mais pendant des semaines on te vend le pay per view comme le match du siècle.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si entre les résultats depuis le début, de ces derniers mois et de cette semaine tu ne vois pas VS au dessus et avec une nette marge par rapport à beaucoup de serveurs... bah laissons les scores à venir s'exprimer.
Les résultats des derniers mois et ceux de la semaine qui vient de passé ne sont pas comparables. Tu compares un championnat ( qui a en plus la particularité d'avoir un tirage asymétrique ) à un non-ladder où seul la victoire comptait. Crois tu que Piken aurait fait le calcule qu'il a fait cette semaine il y a seulement deux semaines ?

Pour en revenir au sujet je pense que le ladder EU est bien plus excitant pour cela, il permet beaucoup plus aux challengers de créer la surprise. ( même si tu nous diras que la victoire de VS ne faisait aucun doute pour toi mais ça c'est parce que tu es encore plus Vizunien que nous au fond de toi. ).
c est fou le nombre de personne qui visiblement ne sont pas au courant d une astuce qui te change la vie en mcm .

A la place d etre bloquer dans la liste d attente deux heure mini
Ton astuce de merde fait probablement partie des raisons qui font que les files sont archi buggé et est passible d'un ban si report par anet , mais oui , t'as raison tout est bon pour skip les files hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
( même si tu nous diras que la victoire de VS ne faisait aucun doute pour toi mais ça c'est parce que tu es encore plus Vizunien que nous au fond de toi. ).
Et c'est là qu'on voit que tu te trompes grandement sur moi à force de chercher juste la petite bête pour me piéger.
Je pensais (et espérais aussi mais ça n'entre pas vraiment en ligne de compte ici) que SFR allait gagner et que VS serait second. Et je n'ai aucune difficulté à le reconnaître.
Pour le fait d'être vizunien, essayons d'éviter les insultes s'il te plait, ça permettra de pas faire appel aux modos pour les fameuses attaques personnelles

Quand aux challengers sur ladder EU... qui? combien?
Quel serveur aujourd'hui peut battre le meilleur?
SFR et VS peuvent se battre l'un l'autre, Piken peut battre SFR (visiblement) mais ensuite?
Mouilles toi, tu verras ça fait pas mal.
Citation :
Publié par Wothan
Il y a un match up imaginaire ou vous avez allez perdre ?
Bon sinon vous allez tenir combien de temps avant d'INC sur le sujet d'a coté ? La JOLWAR voila l'argument numéro 1 pou le ladder EU.
Citation :
Publié par Hit0
Bon sinon vous allez tenir combien de temps avant d'INC sur le sujet d'a coté ? La JOLWAR voila l'argument numéro 1 pou le ladder EU.
Etant donné le nombre de Vizutrolls que j'ai mis en ignore le sujet d'à côté se résume grandement à : Ce message est caché parce que XXX se trouve dans votre ignore list
Citation :
Publié par lndigo
Il ne fait aucun doute que le ladder EU, c'est la ligue 2


La ligue ? le Ladder ? Kezako ?
On m'aurait menti ? /osef....

La différence entres serveur(Ladder) NA et EU n'aurait jamais du être faite et ce, dès la sortie de GW2. Allez hop, on continu de se taper dessus... au lieu de taper sur Anet

On est sur notre petit nuage pour l'instant, mais on attend de voir.
Nos collègues [SR] ont plus d’expérience sur le serveur JQ que nous. Nous prenons très aux sérieux leurs avis et points de vue.

Bizou
__________________
HiveR
[Tohu] TohuBohu
bon... je vais retest ce soir, si concluant on va discuter de tout ça en guilde. La league c'est bien pour les kikoofan des scores mais ça fait chier ceux qui veulent juste bastonner en guilde.
Citation :
Publié par Kronwald
bon... je vais retest ce soir, si concluant on va discuter de tout ça en guilde. La league c'est bien pour les kikoofan des scores mais ça fait chier ceux qui veulent juste bastonner en guilde.
Sérieux, faut me lire plus hein
je peux t'annoncer le résultat de ton test de ce soir ainsi que de tous ceux faits cette semaine: pas concluant, "OMG OMG y a personne en face c'est que du PvD sur serveur US".

ne me remercie pas pour le temps économisé.
Psyko, pourrais tu me donner les horraires des différents prime s'il te plait ? En gros, vu que cette semaine il y a personne sur notre tranche, je voudrais check la latence sur un prime ou il y aurait du monde.
Citation :
Publié par Icarhum
Psyko, pourrais tu me donner les horraires des différents prime s'il te plait ? En gros, vu que cette semaine il y a personne sur notre tranche, je voudrais check la latence sur un prime ou il y aurait du monde.
Dans ce cas, le moment où JQ est le plus rempli c'est le prime Asiatique, grosso modo 13-14h-->17-18h.
C'est à ce moment qu'il y a les plus grosses files, +/-10 minutes avant les ligues, jusqu'à une heure en début de ligue, revenu autour des 20-30 minutes en fin de semaine.
Le prime OcX, on arrive pas bien à l'identifier, en gros c'est le matin, autour des 8h je dirais.
Et enfin le prime US commence vers 1h-2h du mat pour aller jusqu'aux alentours de 8h du mat.

Par ordre de population sur JQ, SEA>NA>OCX>EU.
En espérant avoir été complet
Citation :
Publié par Psykoyul
Sérieux, faut me lire plus hein
je peux t'annoncer le résultat de ton test de ce soir ainsi que de tous ceux faits cette semaine: pas concluant, "OMG OMG y a personne en face c'est que du PvD sur serveur US".
Ha tu vois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés