la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
toum tu plaisantes? kodash et RA deja c'est free win pour tout les autres server faut pas se leurrer hein. Et pour le moment de ce que je vois de la leagues c'est juste merdique car on ne peut pas rentrer en raid guilde, t'as des crash bien foireux en file d'attente (meme pas en mcm hein, en file), un lag plus prononcé qu'avant, bref tout pour faire rager.

Non là ou je te rejoins, c'est que les "prime" sont plus tendu en EU de par le fait que c'est le prime pour nombre de server, là ou certain MU ricain risque d'etre plus terne pour nos FR.

Bref a moins de trouver une bonne soluce pour avoir un confort de jeu (rollback/lag) un peu plus correct les us pas pour moi.
Citation :
Publié par Minaus
ils sont un peu refroidi à cause des GDs à cause de leur depart 2 semaines après leur arrivé pour aller sur Porte Noire (le concurrent qui les a bien dédommagé),
Sont revenu sur bief les GD après leurs départ
Citation :
Publié par Psykoyul
Pardon?
Déjà pour commencer, il n'y a aucun MU sur aucun ladder qui soit serré comme le notre actuellement. Je te laisse vérifier.

Au hasard, bief/riverside/ MDJ ou l'écart entre le premier et le dernier était de 10 k MAX toute la semaine, pour finalement 20 k d'avance a la fin
Citation :
Publié par Kronwald
Non là ou je te rejoins, c'est que les "prime" sont plus tendu en EU de par le fait que c'est le prime pour nombre de server, là ou certain MU ricain risque d'etre plus terne pour nos FR.
Un MU. UN. 1.

Si on differencie MU et activité en prime faut le faire jusqu'au bout.

Sur 7 semaines on va avoir 2 fois le MU le plus serré que le jeu puisse offrir actuellement. Et rien que ça ça vaut largement le coup. On aura aussi 3 MU déjà gagnés. Et ça ça fait chier. Et enfin deux MU qui seront des 1vs1 très intenses et qui au final décideront certainement du vainqueur de la ligue.

Concernant le prime EU, TC (le serveur n°4) a une plus grosse population EU que nous. Tout MU avec Blackgate, Sanctum of Rall ou Tarnished Coast nous fait affronter un adversaire mieux loti que nous en prime EU. Ce qui donne UNE et UNE seule semaine vraiment chiante. Et encore, on a jamais vu Maguuma, on peut toujours prier pour une bonne surprise en prime EU (je n'y crois pas mais tant qu'il y a de la vie...).

Ca c'est pendant la ligue. Une fois la ligue finie, on reprend l'ancien système (voir post de Devon Carver d'hier). Et là (y a des stats très bien foutues qui trainent sur le fofo off) on a un peu plus de 50% de chances chaque semaine d'avoir droit au MU extraordinairement serré. Et seulement autour de 10% d'avoir un MU sans intérêt.
Une semaine sur 10 de repos pour avoir droit toutes les deux semaines à un MU super intense, je signe des 4 mains!
Citation :
Publié par Psykoyul
Un MU. UN. 1.

Si on differencie MU et activité en prime faut le faire jusqu'au bout.
Ho chipotte pas t'as bien compris ce que j'ai voulus dire spéce de vieux chenes !

En tout cas je comprend pas pourquoi certains semblent avoir un confort de jeu indiscutable et d'autres comme moi ou c'est assez merdique
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tite question : y'a plus d'opportunités pour les roamers solos sur les serveurs américains ou c'est comme en Europe ?
Difficile à dire.
Il n'y a pas d'heures creuses, c'est un concept qu'on peut oublier sur serveur US (enfin sur les top serveurs US pour être précis).
Donc tu as en permanence des "bus" maps: 20-30-40 personnes suivant les cas, ça peut monter à plus evidemment, comme partout.
Mais par le force des choses je joue beaucoup solo, en journée et je ne me fais que très peu rouler dessus par lesdit bus. Par contre vu que je ne cherche pas spécifiquement le 1v1... bah mon expérience ne correspond pas parfaitement à ce que tu peux chercher.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Au hasard, bief/riverside/ MDJ ou l'écart entre le premier et le dernier était de 10 k MAX toute la semaine, pour finalement 20 k d'avance a la fin
Les chiffres sur le site MoS ne sont pas de ton avis.
Je ne doute pas que votre MU a été génial à jouer hein ceci dit.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pardon?
Déjà pour commencer, il n'y a aucun MU sur aucun ladder qui soit serré comme le notre actuellement. Je te laisse vérifier.

Ensuite... VS, SFR et peut être Piken n'auront donc d'après toi aucun MU "tranquille"? On en reparle la semaine prochaine déjà.
1. Je te cite : "Bah le calendrier est fait avec les pieds (ou par quelqu'un qui n'a aucune notion des forces en présence^^).
Du coup on se retrouve avec trois semaines où on ne peut pas perdre (aucun adversaires du top3) "

Donc j'ai raison quand je dis que vous allez avoir des matchups tranquilles, ou alors tu te contredis toi même

2. Je parle pour MON serveur a savoir mdj, je m'en tape de ce que SFR peut avoir ou pas comme challenge ! (j'ai pas été très clair sur ce coup)

3. Kron : idem, c'est pas ma faute si RA est nul

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/10/2013 à 12h12.
Il y a une différence entre perdre un matchup et être en infériorité numérique sur sa tranche horaire non ?

Surtout quand notre prime représente seulement un des 3 primes du serveur ... (SEA, EU et US)
Citation :
Publié par Korgall
Il y a une différence entre perdre un matchup et être en infériorité numérique sur sa tranche horaire non ?

Surtout quand notre prime représente seulement un des 3 primes du serveur ... (SEA, EU et US)
Oui clairement ces 3 MU on ne peut pas les perdre car notre prime asiat est le meilleur du ladder US.

A contrario, notre pop en prime EU est équivalente (ou même inférieur) à celle du 4ème serveur. Donc sur 2 MU, même si on est sur de le gagné, on va affronter le 4ème et on aura des fight plutôt sympa. Il n'y a qu'un MU où l'on va être contre le 5ème et le 6ème et où ca va faire chier.
Citation :
Publié par Korgall
Il y a une différence entre perdre un matchup et être en infériorité numérique sur sa tranche horaire non ?

Surtout quand notre prime représente seulement un des 3 primes du serveur ... (SEA, EU et US)
Tout dépends si tu raisonnes uniquement sur le prime EU ou sur l’intérêt du matchup dans sa globalité en fait.
Sur 6 serveurs de L1 il y en a au moins 2 très loin du compte. ça fait donc une league à 4 serveurs, c'est un peu tristounet je trouve même si les 3 premiers sont très proches les uns des autres.

Ceci dit, c'est sur que les conditions de jeu sans file et sans lag (pour la majorité d'entre vous si j'ai bien compris) sont attractives.
Citation :
Publié par Toum kétamine
1. Je te cite : "Bah le calendrier est fait avec les pieds (ou par quelqu'un qui n'a aucune notion des forces en présence^^).
Du coup on se retrouve avec trois semaines où on ne peut pas perdre (aucun adversaires du top3) "

Donc j'ai raison quand je dis que vous allez avoir des matchups tranquilles, ou alors tu te contredis toi même
Il n'y a AUCUN de mes posts où je nie le fait que nous allons avoir des MU qu'on ne peut pas perdre.
y compris mes posts que tu cites et que tu es donc sensé avoir lu...

A contrario c'est toi qui affirmes noir sur blanc que TOUS les MU de la ligue 1 Euro seront tendus ce qui est absurde.
Alors ok tu t'es corrigé, dont acte, tu parlais de MdJ.
Et dans ce cas là, ok. MdJ se battra toujours au moins pour la deuxieme place dans ses MU. Mais comparer JQ à MdJ n'a pas de sens, JQ est un des serveurs dominants de son ladder. C'est bien aux serveurs dominants du ladder EU qu'il faut le comparer: VS et SFR. Qui eux aussi vont avoir des MU tranquille, même si certains vont essayer de faire croire le contraire pour des besoin de mobilisation.

J'en ai plus qu'assez de lire des absurdités sur les serveurs et le ladder US quand elles ne sont basées que sur des préjugés.

Le ladder US n'est pas plus déséquilibré que le ladder EU. Bien au contraire même. C'est juste assumé et clairement établi là bas. Les gros serveurs ne se cachent pas derrière leur petit doigt.
Aux US, 3 serveurs peuvent légitimement prétendre remporter la ligue:
- SoR car ils sont à priori les plus forts
- JQ parce qu'on a un calendrier plus simple (malheureusement^^) et qu'on doit être la deuxieme force (on parle toujours de ladder hein donc de capacité à scorer)
- BG parce que les deux autres serveurs pensent qu'ils sont les plus faibles... et que donc ils vont gagner cette première semaine.
Sur le ladder EU qui peut objectivement croire que la victoire peut échapper à VS ou SFR?
3 prétendants contre 2 prétendants.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sur 6 serveurs de L1 il y en a au moins 2 très loin du compte. ça fait donc une league à 4 serveurs, c'est un peu tristounet je trouve même si les 3 premiers sont très proches les uns des autres.
Mais là encore Toum, combien de serveurs peuvent gagner la ligue EU?
Et combien de serveurs peuvent gagner contre VS?

Et ce n'est pas moi qui me place dans ce type de cas mais toi. C'est toi qui décides d'éliminer de l'équation les serveurs qui ne peuvent pas battre les top serveurs du ladder.
Moi je veux bien mais dans ce cas le ladder EU est encore plus tristounet que le ladder US.

Ah et au pasage Korgall a oublié le prime OcX, ce qui porte bien le nombre de prime à 4
Pour finir avec ce débat (je ne veux pas me prendre la tête avec toi puisque tu sais que je t'aime bien ) :

Si je me place dans mon cas, sur mon serveur, je vais avoir toutes les semaines des matchups intéressants ce qui ne sera pas votre cas. Attention je ne parle pas des primes, je parle du matchup dans sa globalité (c'est sans doute de là que vient la confusion).

En contrepartie vous gagnez l'absence de file et du prime H24.

Je ne vois pas en quoi c'est aberrant de comparer un serveur sur lequel je joue par rapport a un serveur sur lequel je pourrais jouer. C'est normal de comparer les avantages et les inconvénients de chacun. Si je me place dans l'optique d'aller sur serveur US je ne vais pas comparer en prenant comme référence Vizu ou SFR. Tu es trop focalisé sur la première place, la course au Dolyak d'or sans doute

En plus c'est pas sympa de dire que vizu est au dessus de mdj après un matchup capital qui fait peur aux vizuniens !
Citation :
Tite question : y'a plus d'opportunités pour les roamers solos sur les serveurs américains ou c'est comme en Europe ?
Pour raomer régulièrement en solo/duo/trio en pe-prime, comme partout sa va dépendre du server. Mais sur notre match actuel (1/2/3), il y a des types de partout donc c'est assez agréables.
Il y a quelques petites guildes qui se sont spé dans le contest du bloodlust et qui ne font que sa et qui te proposent des 1v1 sympas.
Citation :
Publié par Kronwald
yop vous utilisez quoi comme vpn là bas ? hier j'ai testé et j'ai des latence assez infames avec le vpn et sans c'etait pas jouable . J'ai retest sur RA pour voir si c'etait ma connexion et sur ra c'etait fluide. J'ai peut etre raté un truc donc si vous avez la soluce je suis preneur pour tester a nouveau.
Pas de vpn pour moi.
J'ai parfois des petits rollback mais au moins ici toutes mes compétences partent même quand ta du blob en face.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'en ai plus qu'assez de lire des absurdités sur les serveurs et le ladder US quand elles ne sont basées que sur des préjugés.

Le ladder US n'est pas plus déséquilibré que le ladder EU. Bien au contraire même. C'est juste assumé et clairement établi là bas. Les gros serveurs ne se cachent pas derrière leur petit doigt.
Aux US, 3 serveurs peuvent légitimement prétendre remporter la ligue:
- SoR car ils sont à priori les plus forts
- JQ parce qu'on a un calendrier plus simple (malheureusement^^) et qu'on doit être la deuxieme force (on parle toujours de ladder hein donc de capacité à scorer)
- BG parce que les deux autres serveurs pensent qu'ils sont les plus faibles... et que donc ils vont gagner cette première semaine.
Sur le ladder EU qui peut objectivement croire que la victoire peut échapper à VS ou SFR?
3 prétendants contre 2 prétendants.
Bah a la limite, si tu en as marre de polémiquer, on peut déclarer le ladder US comme top du top mondial over 9000 and houit mille²²²² fois mieux que le notre et on parle plus hein!

Parceque la franchement, y a strictement rien de constructif ou meme de neuf dans vos debats si ce n'est savoir qui a le plus gros ***, heu ladder...


La seule chose qui compte pour moi, c'est d'avoir un contenu avec du challenge et du fun a l'heure et seulement a l'heure ou je me connecte. Le reste des 21h de la journée, je m'en fou total.
Si on win de 50K, ou de 1K, ou qu'on loose, je m'en fiche du moment que pendant mon prime, le jeu me rend heureux !
Ce qui est loin d'etre le cas semaines apres semaines vu les problemes techniques et la tendance blobesque
Citation :
Publié par Bizoolol
La seule chose qui compte pour moi, c'est d'avoir un contenu avec du challenge et du fun a l'heure et seulement a l'heure ou je me connecte. Le reste des 21h de la journée, je m'en fou total.
Si on win de 50K, ou de 1K, ou qu'on loose, je m'en fiche du moment que pendant mon prime, le jeu me rend heureux !
Ce qui est loin d'etre le cas semaines apres semaines vu les problemes techniques et la tendance blobesque

ah bah voila, pour ça qu'on s'intéresse à l'us, gagner, perdre on s'en fou. On veut se co, monter notre, trouver des ennemis, se faire casser le cul et recommencer. Sans lag et sans trop de file.
Ouais mais elle est la réelle diff parceque si c'est pour le ladder global, pour le score du matchup etc...franchement inutile d'aller aux US pour s'investir.

Maintenant, de ce que j'en lis ici...c'est clairement la bas qu'on peut trouver un equilibre viable pour un effectif moyen en heure de prime EU.
L'interet est là, et pas, selon moi, dans toutes ces histoires de match up qui n'ont aucune consistance, que ce soit la bas ou ici
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est bien aux serveurs dominants du ladder EU qu'il faut le comparer: VS et SFR. Qui eux aussi vont avoir des MU tranquille, même si certains vont essayer de faire croire le contraire pour des besoin de mobilisation.

J'en ai plus qu'assez de lire des absurdités sur les serveurs et le ladder US quand elles ne sont basées que sur des préjugés.
Les préjugés c'est mal.
Citation :
Publié par Kingface
Il faut combien de temps pour avoir la nationalité US?

Ca depend de ton efficacité soit 2 min pour nous et 2 semaines pour un Meta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés