VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
ouai pareil je vais faire un don

car faut vraiment être motivé pour mettre en place ce genre de plateforme ( surtout gratuitement)
en esperant que vos motivation pourront être réalisable financièrement
donc un don serait juste pour dire MERCI
Citation :
Publié par CaMaK
Je viens de l'ajouter en plus de la homepage sur la page des dons
Thx . En fait je devais cliquer sur le texte au lieu de l'icone. Désolé pour l'instant noob ^^. En tout cas c'est plus clair maintenant, je ferais un don ce soir ^^
Pour info, nous effectuerons une petite maintenance jeudi de 09h00 à 09h30.

Ajouts des jeux suivants en beta :
- Allods
- Darkfall Unholy Wars
- Warframe
- Path Of Exile

Modification des jeux suivants :
- RIFT : ajout d'une plage IP manquante
- World of Tank : support des zones EU1 / EU2 / East US / West US uniquement (suppression de tous les autres serveurs)

Tous les serveurs sont prêts, reste plus qu'à redémarrer les instances.
Et vu que vous êtes plus de 500 connectés le matin, on préfère vous prévenir

Petit Rappel également aux utilisateurs de WoW :
- pas de hv en étant connecté
- pensez à désactiver le support de l'IPV6 ! Sinon, le vpn ne vous sera d'aucune utilité.

Bon jeu à toutes et à tous et n'oubliez pas, pas de Hard Core Diablo III jeudi entre 09h00 et 09h30 (On actualisera Facebook et Twitter en temps réel)
Est-il possible que votre VPN bloque l'accès au compte Square Enix? En sachant qu'il change notre adresse IP pour se connecter sur une autre? Car je viens de voir mon compte bloqué.

J'ai pu lever la restriction en changeant mon mot de passe. Je suppose que c'est un risque? ^^
Bonsoir,

Il semblerait en effet qu'il y ait une sécurité à ce niveau là coté SE.
Pas de panique, ça arrive souvent, il suffit juste de changer le mot de passe.

Pourquoi ca vous bloque ? Probablement après une deco reco du vpn.
En effet, en vous déconnectant et reconnectant, vous changez de serveur et donc d'adresse IP.

SE detecte ça et à titre préventif bloque votre compte au cas ou ca serait un vilain pirate qui vous ait hacké votre compte depuis une autre ip.

Ce ne sont que des suppositions mais à mon avis, je me rapproche de la vérité
Je vois pas mal de decos sur les logs des serveurs, pouvez vous ouvrir un thread sur notre forum histoire de correler les infos (login / heure de blocage ...)

Toujours est il que vous pouvez probablement le débloquer facilement, non ?
Bon, on réfléchit avec Camak pour vous trouver une solution, genre forcer le serveur de connexion.
On sait faire, bien entendu, juste qu'on perd la partie flexibilité et redondance.

Mais pas grave, on vous donne une réponse demain
Citation :
Publié par Petivier
On est pas censé être tranquille quand on dispose d'un authentificateur?
Si mais il faut croire que SE a changé d'avis ...
Citation :
Publié par Petivier
On est pas censé être tranquille quand on dispose d'un authentificateur?
Ben faut croire que non, j'en suis pourvu également, mais on est déjà pas tranquille pour jouer sans lag et même payer son abonnement.
J'ai du passé par la monnaie Square Enix et Paypal après avoir grillé ma carte bancaire et celle de ma femme dans leur usine à gaz.
Je me laisse tenté par le VPN, cet apres midi je jouerai avec voir ce que ça donne !

Sinon le VPN est gratuit mais avec une revalidation chaque mois c'est ça ?

Edit : Actuellement on court aucun risque de se faire BAN le compte si on dispose d'un authentificateur ?
Moi je ne peux meme plus me co alors que mon copain peut sur le VPN.

Il me dit Vpn for gamer failed.

Auriez vous une idée? ce n'est pas une question de réactivation et je n'ai toujours pas fait les modifications pour FF14 , je n'ai pas la meme erreur si je me trompe de mot de passe il refuse juste de m'authentifier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés