Aller à la page... |
Jouer à Lol à la fac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attend la 4G au pire elle devrait pas tarder.
Dépend ou tu habite après ... |
![]() |
|
|
Du même avis qu'au dessus, go sur un autre jeu que LOL où le ping importe peu (WOW/DOFUS/SKYRIM/Autres...)
|
![]() |
|
|
Pour avoir mes anciens colloc a la fac de sciences de Mtp, ils avaient des personnes qui organisaient des petits tournois de Lol à la fac, donc imo tu peux y jouer avec leur reseau
|
![]() |
|
|
Putain c'est hardcore, je voulais venir en erasmus chez vous, fuck this shit im out !
|
![]() |
|
|
![]() Oui clé 4g dispo' a priori et le réseau serait fonctionnel en octobre à Montpellier, ça semble jouable. Mais la clé chez SFR était genre à 100€ à l'achat. Sinon j'ai trouvé une autre "solution" ; une -nouvelle- amie me propose gentiment de squatter chez elle des fois ![]() |
![]() |
|
|
Et tu continue de penser a jouer a LoL ? :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nope chez nous eduroam permet de jouer parfaitement à tout, de télécharger des jeux à bonne vitesse, etc.
|
![]() |
|
|
Je confirme, c'est pareil ici à Orléans j'ai jamais eu de blocage avec eduroam. D'ailleurs même avec le réseau de base y'a pas l'air d'avoir de blocage en particulier.
|
![]() |
|
|
Cheaters
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, Eduroam = Freedom, et avec Windows 8 t'as aucune manip' à faire
![]() |
![]() |
|
|
Ha dans la Fac possible qu'il y ai l'eduroam (en fait c'est même sûr j'ai vérifié sur le net). Dans la cité U, ça capte rien en réseau wifi ^^.
|
![]() |
|
|
Ah, par contre nous avec le wifi-up (wifi où faut se connecter via une page web) on peut pas aller sur lol sauf avec frozenway.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et y'a pas moyen de jouer correctement avec une cle 4g ? C'est plus cher forcément mais bon si ça permet d'avoir un ping correct ça me semble worth.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Frozenway marchait super bien pour moi! J'avais quelques freeze de temps à autres mais sinon je restais sur du 60/80ping.
Le truc le plus dur étant de trouver un bon serveur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|