|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les vrais ont grandi avec E-mule et ont toute la musique qu'ils aimeuh.
|
![]() |
|
|
Bah du coup exporte tes playlists non?
|
![]() |
|
|
Mais je comprends pas ta bibliothèque en fait. Tu peux pas juste les retrouver sur le service ? Tu parles de titres achetés, ou juste ajouté depuis l'accès libre ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peux essayer en démarrant le Mac en mode récupération, en maintenant Cmd+R au démarrage (ou simplement alt pour voir les options de boot). Et la tu auras juste besoin d'une connexion internet pour qu'il télécharge et réinstalle macOS. Citation :
https://support.apple.com/en-us/HT201389 Et merde je me rends compte que je suis un boomer, j'évite la dépendance aux services, et j'écoute ma musique par album. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
|
Je pense que Dr. Troy a surtout un souci avec le modèle économique de ces services du côté des créateurs de musique, pas des consommateurs.
Pour nous (ie. les gens qui écoutent beaucoup de musique) effectivement c'est une aubaine. Mais y a quand même plein d'aspects pas cool du côté de la rémunération aux artistes, par exemple le fait qu'ils soient rémunérés (des clopinettes) à l'écoute d'un morceau (kikoo les groupes de métal progressif qui touchent la même chose pour l'écoute d'un morceau de 12 minutes que le random tocard qui fait des morceaux de 2min20), le fait que l'édito joue énormément pour faire la fortune des uns au détriment des autres, le fait de se faire "enfermer" par les algos et de tourner en boucle sur les mêmes registres... bref y a beaucoup de choses à dire mais effectivement on est HS, ça serait sans doute intéressant d'ouvrir un thread dessus si ça n'existe pas déjà cela dit. C'est con parceque je suis pas à ma résidence principale en ce moment, j'y ai un iPhone qui me sert d'appareil de debug sur lequel j'ai un Apple ID configuré dont j'ai rien à foutre. Si tu me laisses une dizaine de jours le temps de rentrer, ça me dérange pas de faire des tests en tout genre sur ce qu'il est possible de faire au niveau des logout de comptes et de bascule de stores. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Ma femme et moi utilisons ça sur nos iPhones 11 depuis qu'on les a, c'est très bien foutu, facile à appliquer, et suffisamment solide, en plus d'être pas cher et donc de n'avoir aucun scrupule à le changer à la moindre fissure ou rayure : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (1 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|