Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sans un utilitaire payant donc la fiabilité reste à prouver j epense que cc'est cuit mon ami
|
![]() |
|
|
Sisi, les sauvegardes Google Drive prennent les conversations.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
oui qd tu es sur android tout est save dans ton google drive
et qd tu es sur ios tout est save sur icloud mais entre les 2 sauf erreur de ma part rien n'est prévu |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
Et effectivement, je fuirais le genre d'app dont tu parles. Mais tes sauvegardes Google Drive ne sont pas lisibles ? J'avais fait des sauvegardes manuelles sous iOS avant de virer WhatsApp, et ça m'avait fait des zip contenant les médias et un txt avec la conversation. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai un peu regardé AppTrans comme cité plus haut, étant donné qu'il est payant mais avec 30j gratuit je doute de ça pertinence même qu'il a l'air mais juste l'air visuellement plus pro et propre que les autres... |
![]() |
|
|
https://labs.letemps.ch/interactive/...ogerie-suisse/
Qui aurait pu imaginer ça il y a 5 ans. |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, elle doit clairement cartonner sur le segment "possesseurs d'iPhone avec des montres de merde ou pas de montre du tout", sans aucun doute, et c'est assez mérité quand on voit ce qui se fait à côté en smartwatches. Mais c'est pas forcément des gens qui se seraient rués sur des produits de l'horlogerie Suisse si l'Apple Watch n'existait pas. Quoique, j'ai quand même un petit doute sur la clientèle plus âgée, vu qu'à terme l'Apple Watch pourrait bien embarquer un paquet de fonctions liées à la santé. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Par contre, la série 12 n'est pas déjà entièrement équipée de dalles OLED ? De ce que j'ai vu, même le 12 Mini en a une (Super Retina XDR OLED). Je viens de vérifier et c'est bien le cas. Sinon, je comprends bien l'idée d'attendre le 13 et d'après les premières rumeurs, ce sera probablement une bonne série avec des améliorations intéressantes, mais après c'est toujours une histoire de budget. Je peux actuellement acheter un iPhone 12 Mini 128Go pour 699€ alors que le 13 sera probablement à 809€ pour la version 64Go s'ils conservent la même grille tarifaire sans parler du fait qu'il sera sûrement compliqué d'en obtenir un dans les premiers temps pour cause de stocks limités. Bon, je ne pense pas avoir besoin de plus de 64Go quand je vois que j'utilise moins de 35Go OS inclus sur les 256 que compte mon Oneplus 7 Pro (après 2 ans), mais ça reste une augmentation du budget ![]() Quant à la montre, j'utilise assez peu la Samsung, qui est effectivement sous Tizen, mais je vais possiblement la vendre pour une Apple si jamais je saute le pas. Toutefois, ce ne sera pas pour tout de suite, mais plus durant les promos genre black friday ou soldes de l'année prochaine, donc ce serait cool que mon actuelle fonctionne même partiellement sur iPhone. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux une comparaison, tu as cette vidéo entre un iPhone 12 et un Oneplus 7 Pro. C'est clairement plus petit, mais je me demande si ça l'est suffisamment ![]() Je pense quand même me diriger vers le Mini qui a de sacrés atouts. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|