Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mai. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
@ Krarsht: Effectivement c'est bien celui là que j'ai, par contre si c'est possible de mesurer la résistance, je ne sais absolument pas comment on fait ! Si tu as des infos là dessus je suis preneur. Si il y a un coupe circuit je vais commencer à faire mes résistance parce qu'apparemment je ne suis pas prêt de recevoir mon Vamo v2.
@ +++ |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.forum-ecigarette.com/les-...be-t52056.html Donc apparemment, suffit d'un clic sur le bouton "power" Il affiche la valeur de la résistance suivie d'un R (pour résistance), mais qui peut etre facilement confondu avec un A. Donc c'est bien la valeur de la résistance en Ohms et non l'intensité en ampères qui s'affiche (sacrés chinois ![]() Pour les versions plus anciennes, pas d'affichage de la résistance par contre : Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pris un E.roll, c'est un modèle qui ressemble a une clope et qui est assez discret.
http://www.ma-cigarette.fr/joyetech-eroll/ |
![]() |
|
|
Je ne vais pas souvent faire les courses, mais au hasard des rayons, je suis tombé sur des e-cigs en vente dans un Carrefour Market près de chez moi.
Ils proposaient des contrefaçons d'eGo + stardust en vitrine ainsi que des e-liquides sous boite antivol à 10€ les 15ml de marque l' Donc bon à savoir, si vous êtes en rade de liquide ou qu'une batterie vous lâche... Plutôt que d'aller chez le buraliste, essayez de voir au supermarché du coin ![]() |
![]() |
|
|
...
J'étais bien tenté mais les galères fil résistif / non résistif m'ont un peu refroidit.
Quand tu regardes : Ca donne vraiment envie mais ça a l'air vraiment massif ![]() |
![]() |
|
|
c'est fait pour vapoter à la philippienne vos trucs?:
Sinon vous avez déjà essayé le X8?
|
![]() |
|
|
...
Si tu parles du tank j'ai ai trois ça marche très bien mais faut une aiguille assez longue sur ton flacon / seringue et un drip tip droit
![]() |
![]() |
|
|
la vache la vape qu'il produit son machin oO
|
![]() |
|
|
Citation :
merci pour l'info en tous cas. Du coup je vais hésiter avec le X8 et l'AGR V2 Pour les cartos Smok j'en ai eu trop de HS sur des séries de 5 au début de tank cartos. Dernière modification par tetrafred ; 21/06/2013 à 18h54. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|