C'est bien calme ici

Répondre
Partager Rechercher
Sur 3 arenes, seulement une seulle au dessus de 7 victoires ( avec chaman ), heuresement que grace a diablo mon portefeuille blizzard et plein :d

C'est vraiment dur de commencer 1er vu les sorties de malade que le coin permet :/, les 3/4 de mes loose je les perd tour 2, car mon adversaire controlera le bord du début jusqu'a la fin.

Limite il devrait permettre au 1er joueur de pouvoir muligan sa 4em carte ( comme le segond enfait )
Citation :
Publié par Free RP
Sur 3 arenes, seulement une seulle au dessus de 7 victoires ( avec chaman ), heuresement que grace a diablo mon portefeuille blizzard et plein :d

C'est vraiment dur de commencer 1er vu les sorties de malade que le coin permet :/, les 3/4 de mes loose je les perd tour 2, car mon adversaire controlera le bord du début jusqu'a la fin.

Limite il devrait permettre au 1er joueur de pouvoir muligan sa 4em carte ( comme le segond enfait )
Faut clairement des cartes pour reprendre le contrôle des créatures. Je trouve aussi qu'on sait rapidement qui va gagner à partir du tour 3 ou 4. Car si l'un à l'avantage, sans que tu arrives à le reprendre et que tu passes tes tours simplement à péter ces créatures, mais comme il joue avant toi et avait le contrôle, et bien il remet des créatures, c'est terminé pour toi.

Tu peux pas passer ton temps à juste péter ces créatures sachant qu'il a le contrôle. Pour ça j'aime les cartes qui reprennent l'avantage (comme le rhinocéros qui entre et pète une créature adverse, ou le nain qui prend le contrôle d'une créature adverse d'un joueur qui a 4 ou + créature, le prêtre aussi a pas mal de contrôle sympa etc...)

Je trouve aussi les cartes combo (celle du voleur) particulièrement forte en début de partie. J'ai un voleur qui m'a sortie 3 ou 4 créature en combo, ça fait mal...
Bah, pour reprendre le board sans forcément full focus les créatures adverses faut avoir un deck avec pas mal de taunt/shield...
A mon avis, au fur et à mesure des sorties ils vont créer des skills permettant le retournement de parties.
Citation :
Publié par Alsid
Manque quand même un chat pour discuté en jeu Je ne parlerait pas héros op mais y'a quand même deux classes avec qui j'ai vraiment du mal.
Je galère contre les rogues. Je joue guerrier ou prêtre souvent.
Après le reste, je gagne ou je perds, y a pas vraiment de classes cheatées je trouve.
Citation :
Publié par Kyor
Je galère contre les rogues. Je joue guerrier ou prêtre souvent.
Après le reste, je gagne ou je perds, y a pas vraiment de classes cheatées je trouve.
Moi j'ai du mal contre chaman/chasseur, après je joue beaucoup avec le mage, je me disait c'est la première classe donc celle ou je peut avoir ,le meilleur deck mais je pense que c'est un erreur de ce cantonné a ça en début de jeu, peut être même, surement le tout s'équilibre avec plus de carte. Je joue d'ailleurs depuis ce matin avec le rogue et je m'en sort mieux alors que j'ai moins de carte pour cette classe mais les carte for all aide bien.
C'est aussi vrai j'ai peut être mal jugé les classes par rapport au carte quand tu commence le jeu et le mot op/cheaté et peut être un peu fort, je dirait que certaines cartes de classe et spell comme celui du guerrier et chasseur sont un poil trop forte une fois que ta le bon deck.

Dernière modification par Alsid ; 11/09/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Free RP

C'est vrai que jouer deuxième donne un petit avantage, mais au final c'est pas si flagrant que ça, à part contre les rogues qui coin + ringleader tour 1 ou les mecs qui sortent summoner tour 1 quand t'as rien pour faire 2 de dmg.

[mode un peu brag on]
Bon, comme prévu c'est quand même bien faisable d'être infinite en arena, mais ca donne pas des mass de golds non plus malheureusement.
En commençant hier soir et avec 78% de win, j'en suis à 585 golds seulement, sachant que de base y en a 280 avec les quetes de base et les deux journas (bon sachant que y a beaucoup de 6/3 et pas mal de 9/1 aussi, du coup c'était pas les meilleurs ratio pour les golds par rapport aux %).

Enfin bref, ca suffit pour jouer en arena sans s'arrêter, sans rien payer, et en choppant 1 ou 2 boosters à chaque fois.

Pour l'instant j'ai fait :

Rogue :
4/3 (premiere arene ...)
6/3
6/3

Mage :
8/3
9/1
9/2

Hunter :
7/3

Druid :
6/3
9/1

Shaman :
9/1
9/2

J'ai pas trop envie de tester démo priest et war, et je prendrai probablement paladin que si je suis vraiment obligé. Quoique vu ma façon de jouer c'est peut être meilleur que rogue, tout le monde dit que c'est fumé mais c'est beaucoup trop aléatoire à mon gout, et des fois ca sort pas.
[mode brag off]

Bonne chance à tous en tout cas
Citation :
Publié par Alsid
Manque quand même un chat pour discuté en jeu
Un chat sur un jeu Blizzard apparenté à la licence WoW, dieu nous en préserve, je pense qu'ils l'ont bien compris en ne laissant que la possibilité de dire quelques phrases de base au travers de notre héros, sinon il aurait fallu estamper le jeu avec un beau 18+ ou 12+ mais avec des MJ à payer pour veiller au grain et bannir la tonne de mécréants pour qui politesse, savoir vivre et calme ne sont que des vieux trucs poussiéreux qu'on utilisait à Versailles y a deux siècles.

Ne pas lire les commentaires d’illettrés qui utilisent les grossièretés comme de la ponctuation, je pense que ça n'a pas de prix, même si c'est triste de ne pouvoir converser avec les gens normaux.
Citation :
Publié par Rahg
Un chat sur un jeu Blizzard apparenté à la licence WoW, dieu nous en préserve, je pense qu'ils l'ont bien compris en ne laissant que la possibilité de dire quelques phrases de base au travers de notre héros, sinon il aurait fallu estamper le jeu avec un beau 18+ ou 12+ mais avec des MJ à payer pour veiller au grain et bannir la tonne de mécréants pour qui politesse, savoir vivre et calme ne sont que des vieux trucs poussiéreux qu'on utilisait à Versailles y a deux siècles.

Ne pas lire les commentaires d’illettrés qui utilisent les grossièretés comme de la ponctuation, je pense que ça n'a pas de prix, même si c'est triste de ne pouvoir converser avec les gens normaux.
Rien à ajouter à part un petit +1, ça fera du bien à nos yeux de pas voir 3 fautes d'orthographes par mot. Les gens "normaux" comme tu dis sont assez rares, si tu arrives à les repérer, tu as une /friendlist IG qui permettra de garder contact avec eux.
Citation :
Publié par Alsid
Oui les euro, le reste non tu le perd. Et c'est logique.
Citation :
Publié par Loka
Tu récupères l'argent investi mais il est converti en gold pour la release.
ok ok ty.
C'est sympa le petit titre quand tu fais un 9 en arène

http://www.heberger-image.fr/data/images/28540_arene.png

Sinon en gérant bien l'arène, effectivement tu peux gagner des boosters gratuits et de quoi refaire une arène et ainsi de suite. Sans parler des poussières arcaniques avec lesquels tu peux crafter quelques bonnes cartes !
J'ai jamais été très bon en limité donc la je n'ai que diamant en médaille. Le deck que j'ai eu qui aurait pu aller plus loin s'est mangé un mage avec 3 flamestrike.
Bon après je n'ai fait genre que 3 arènes pour l'instant, le truc c'est que ca prend quand même un peu de temps d'aller chercher les matches, mon 7-3 ca fait quand même 10 parties que j'ai étalées sur 2 jours.
Je joue surtout en construit, du coup, et ben la 3eme étoile en master elle est pas rapide à venir.
Avec la photo d'écran pour les sceptiques
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : title.jpg
Taille : 1430x551
Poids : 221,3 Ko
ID : 204455  
Citation :
Publié par Rahg

La on parle d'un autre souci, et j'ai moi même une personne avec qui je joue souvent qui souffre de dyslexie et franchement ca me fait mal pour lui de le voir être catalogué a la moindre faute, j'ai moi même 30 ans et souvent on me taunt à cause de ça, on ma toujours apprit a pas juger une personne sans la connaître, je veut bien que les jeux blizzard attire une certaine communauté mais quand même. Les gens qui insulte parce qu'il perde ces facilement identifiable mais on loupe tellement de chose a pas pouvoir parlé en jeu sur, cokatrice, y'a un chat en jeu sur doc aussi ca en fait pas des mauvais jeu /support de carte.

Les joueurs qui insulte tu les ignores, sur dix partie tu va en croiser 1/2 alors que tu va croiser 8 personne sympathique.
Salut

Perso je n'ai que très peu joué, j'ai fait environ 10 parties multi et 1 arène
Le reste c'est le tuto/débloquer les héros/les battre en mode expert

Pour l'instant je joue exclusivement prêtre, comme prévu j'adore le gameplay. MindControl en fin de partie est assez dévastateur, même contre un petit serviteur, par exemple un provocation trop gênant.
La "carte qui copie 2 cartes du deck adverse" est pas mal du tout quand tu n'as plus grand chose dans ta main, je n'ai eu que des bonnes surprises avec et c'est toujours utile pour 3 d'avoir 2 cartes surtout si ça vient d'en face, ça te donne une info supplémentaire.

J'ai débloqué tout ce qui touche au "boost de PV", la carte qui boost l'ATK en fonction des PV, le serviteur qui a autant d'ATK que de PV, etc.. Mais je n'ai pas encore testé ce style la. Pour l'instant c'est du contrôle, et une belle courbe de serviteur utiles. Mind Blast (inflige 5 au héro pour 2) est vraiment énorme, j'en ai souvent eu 2 en même temps.

Après, une 10aine de partie c'est rien et ça ce voit "qu'on débute" quand on commence, je suis tombé sur beaucoup de gens qui faisaient d'énormes erreurs et j'en ai fait aussi, au final je n'ai perdu qu'une fois contre un guerrier.

Par contre en arène je me suis bien fait défoncé ! J'avais le Druid, je suis surement allez trop vite pour la construction (pas d'épique ni légendaire aussi, mais pas grave)
Maintenant j'en refait une, paladin, je viens de créer mon deck, je commence ça dans la nuit ou demain.
En tout cas les finitions sont superbes, les petits détails, les voix, les effets, très bon tout ça !
Citation :
Publié par Alsid
La on parle d'un autre souci, et j'ai moi même une personne avec qui je joue souvent qui souffre de dyslexie et franchement ca me fait mal pour lui de le voir être catalogué a la moindre faute, j'ai moi même 30 ans et souvent on me taunt à cause de ça, on ma toujours apprit a pas juger une personne sans la connaître, je veut bien que les jeux blizzard attire une certaine communauté mais quand même. Les gens qui insulte parce qu'il perde ces facilement identifiable mais on loupe tellement de chose a pas pouvoir parlé en jeu sur, cokatrice, y'a un chat en jeu sur doc aussi ca en fait pas des mauvais jeu /support de carte.

Les joueurs qui insulte tu les ignores, sur dix partie tu va en croiser 1/2 alors que tu va croiser 8 personne sympathique.
Mouai ... jeux de carte + hasard + chat = pas forcément insulte, mais voir un gars qui hurle à la moule à chaque draw ça doit être relou

[EDIT] Double post Nature ... oops désolé, fatigue tout ça
Peu importe le jeu, les mauvais éléments se retrouve partout.

Et il faut avouer que les joueurs contribuent au plaisir / dégout d'un jeu.

League of Legend est un bon jeu, pourtant j'ai failli abandonné a cause de justement toute cet agressivité verbale au moindre faux pas et cette intolérence. ( même lorsqu'on est niveau 5)

Alors oui, le manque de chat sur Hearthstone est un peu dommage mais je crois que je préfère ça plutôt que de voir tous les comportements toxique qu'offre un jeu online.

Et comme ça a été très justement dit, rien ne nous empêche de nous faire un cercle de contacte / ami ou de faire partie d'un groupe ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés