Salut
Perso je n'ai que très peu joué, j'ai fait environ 10 parties multi et 1 arène
Le reste c'est le tuto/débloquer les héros/les battre en mode expert
Pour l'instant je joue exclusivement prêtre, comme prévu j'adore le gameplay. MindControl en fin de partie est assez dévastateur, même contre un petit serviteur, par exemple un provocation trop gênant.
La "carte qui copie 2 cartes du deck adverse" est pas mal du tout quand tu n'as plus grand chose dans ta main, je n'ai eu que des bonnes surprises avec et c'est toujours utile pour 3 d'avoir 2 cartes surtout si ça vient d'en face, ça te donne une info supplémentaire.
J'ai débloqué tout ce qui touche au "boost de PV", la carte qui boost l'ATK en fonction des PV, le serviteur qui a autant d'ATK que de PV, etc.. Mais je n'ai pas encore testé ce style la. Pour l'instant c'est du contrôle, et une belle courbe de serviteur utiles. Mind Blast (inflige 5 au héro pour 2) est vraiment énorme, j'en ai souvent eu 2 en même temps.
Après, une 10aine de partie c'est rien et ça ce voit "qu'on débute" quand on commence, je suis tombé sur beaucoup de gens qui faisaient d'énormes erreurs et j'en ai fait aussi, au final je n'ai perdu qu'une fois contre un guerrier.
Par contre en arène je me suis bien fait défoncé ! J'avais le Druid, je suis surement allez trop vite pour la construction (pas d'épique ni légendaire aussi, mais pas grave)
Maintenant j'en refait une, paladin, je viens de créer mon deck, je commence ça dans la nuit ou demain.
En tout cas les finitions sont superbes, les petits détails, les voix, les effets, très bon tout ça !
|