Je te connais pas WormS mais comment marche le Matchmaking sur la béta EU ? tu peux cross avec la béta US ?
Quand je vois un joueur "skillé" comme trump qui galere à faire les 9 win ...
Le matchmaking marche normalement, en gros jusqu'à 5/0 c'est freewin et après ca devient un peu plus dur, et après 7 selon mon deck faut que je réfléchisse.
Je pense que vu que y a mass clés euros qui ont débarqué y a pas longtemps, le niveau sur le serveur européen est vraiment plus faible ... Ca devrait pas être possible d'enchainer 6 fois 9 wins comme je le fais là. Le jeu est vraiment facile et à part quelques petits trucs (d'ailleurs des erreurs j'en fais des mass) y a pas énormément de décisions à prendre in game, et celles qu'il y a deviennent rapidement automatiques je pense.
Enfin bref, pour l'instant ça va c'est facile mais par la suite ca sera surement beaucoup plus dur, et surement extrêmement dur de faire plus de 65% de win, ce qui suffit surement pas pour être infinite, alors faudra en profiter à la sortie du jeu le plus vite possible
(Et sinon ca fait 2 ans que je grind sur mtgo, j'ai aussi joué énormément à un jeu de carte coréen inconnu qui avait à 95% le même gameplay que hearthstone, du coup j'ai les bases et je pense pas être trop au dessous d'un joueur comme trump au final, vu que y a quand même beaucoup moins de place au "skill" que sur magic par exemple)
Edit : Ah oui y a autre chose aussi, je fais pas comme Trump, j'ai pas des mecs qui me demandent de jouer prêtre sur un poll, du coup je joue druide / mage / shaman et ca win tellement plus xD
|