[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoldStone
C'est qui la personne mystère pour question pour un champion ?
Surement les 3 structures :

Millénium : Upload de vidéo YT et aussi le truc des stream up tout le temps sur les pages.
Eclypsia : Passe son temps à critiquer Millénium et Ogaming, le même truc de stream up partout.
aAa : Le tribunal (j'ignore pourquoi ?) et aussi fondé en 2003 (soit 10 ans) et ils font rien.

En clair, ça trash les structures francohpones, absolument toutes.
Elle est absolument immonde, désolé les otakus.

C'est vrai qu'elle ressemble bien à Jinx mais trop de Photoshop. Je préfère le cosplay "naturel" qui arrive à ressembler à un champion sans forcément se faire wtfshoper.

Là limite je vois pas l'intérêt de ce cosplay, je veux dire autant garder les artworks de base c'est la même chose en moins moche. Y'a pas de valeur ajoutée, d'imagination, de créativité, m'voyez.
Mec, tout le monde sait que les requins sont un mythe.
Les dents de la mer, c'est juste pour faire peur aux enfants pour pas qu'ils aillent pisser dans l'eau.

Le vélociraptor est 'toshopé aussi. C'est con, on a plein de photo-reportages mais non, il a fallut que le type fasse comme s'ils avaient les pouces opposables

Dernière modification par Falith ; 22/10/2013 à 09h54.
Je vois pas trop le problème que vous avez avec le fait que ce soit photoshopé.
C'est souvent le cas pour des cosplays fait uniquement pour de la photo, comme c'est le cas pour les modèles que l'on voit dans les magasines.

Puis quand on voit certains cosplays naturels...
Pièce jointe 207267

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Matharl
Je vois pas trop le problème que vous avez avec le fait que ce soit photoshopé.
Il existe un truc - très relatif, j'en conviens - qu'on appelle le juste milieu.

Là, le montage est tellement fort qu'on peut même pas apprécier le travail sur le maquillage. Sachant que c'est à peu près la seule chose d'intéressante dans un cosplay Jinx (non, je ne parle pas de sa plastique mais de ses fringues) où on ne montre pas ses armes : C'est débile.

édit : quand au cosplay Riven que tu montres, c'est drôle pour des raisons évidentes mais le travail sur le costume est assez ouf pour un truc amateur.
J'avais à la base fait un commentaire à base de troll sur l'Oedipe des adolescents qui voulaient voir de la bonasse plutôt que des costumes, j'aurai dû le laisser.

Dernière modification par Falith ; 22/10/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Falith
Là, le montage est tellement fort qu'on peut même pas apprécier le travail sur le maquillage.
C'est débile.
Mais en quoi ce serait débile, des cheveux bleus, des yeux roses et une peau aussi pâle que celle de Jinx demanderait énormément de travail à reproduire avec du maquillage, autant passer par photoshop, y'a une raison logique derrière.

Un photoshop débile, ce serait plus un truc comme ça :
Pièce jointe 207268

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Matharl
Mais en quoi ce serait débile, des cheveux bleus, des yeux roses et une peau aussi pâle que celle de Jinx demanderait énormément de travail à reproduire avec du maquillage, autant passer par photoshop, y'a une raison logique derrière.
Du coup pas besoin de faire le costume ni rien si on poursuit la logique. Tu fais tout par image de synthese et hopla, best "cosplay" ever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés