|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Doute sur le futur du multi classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En mandats on peut même chopper du stuff éthéré dans les coffres :3 yabon (et ça pex le chocobo /o/)
|
![]() |
|
|
lvl 43 j'ai pas touché une quête autre que l'épopée. Quelques aléas a costa del sol (plus pour les tickets de grande compagnie que l'xp, j'ai pas du faire un lvl sur les aléas).
Bestiaire, exploration (découvrir une zone entière au lvl 43 c'est 20k xp l'air de rien), et beaucoup de donjons... Bon suis tank ça va vite, mais ça m'a permis de m'équiper (le stuff blanc des quêtes craint un max faut prendre les pièces !), de connaitre les autres classes... Mais oui je suis pas pressé. Les donjons rapportent très peu quand même, juste quelques piecettes pour réparer l'équipement, les mobs rapportent pas trop mal en xp mais la récompense de fin "bravo ya au moins une personne qui avait pas fait ce donjon... On te file un peu plus qu'un aléas réussi mais pas trop". La j'ai fait vigile de pierre plusieurs fois... A par une arme à la fin, pas de stuff vert, juste une armure (moche) violette. Sachant que qarn et gouffre hurlant sont optionnels le stuff 35 /38 t'en voit pas la couleur (puis vu les morceaux que tu te tape dans ces donjons t'es même pas sur de les finir)... Ca fait un sacré trou. Mais bon ils préfèrent encourager les aléas et peu le reste, du coup ya des bus qui ressemblent à rien sur certaines cartes ![]() |
![]() |
|
|
C'est tellement faux, les quêtes annexes nous apprennent tellement de chose sur le monde dans lequel on est, l'histoire des différents pays/factions et tous
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui ça niveau mécanique on peux pas dire que c'est très évoluer je te donne raison sur ça ^^ Pour les fates bha moi je trouve ça globalement correct, tu as des gros boss, de la récolte, divers autres choses.. |
![]() |
|
|
Mwé enfin bon, ce sont des quêtes qui arrivent dans un monde vivant...Vous voudriez quand même pas buter douze dragons de 4 mètres de long par quête :/
|
![]() |
|
|
Je préfère largement le farm d'aléa plutôt que la multiplication de quêtes parasites. Inventer des quêtes juste pour de l'xp c'est se retrouver avec ce qu'il y a pour l'épopée, une quête qui t'envoie parler à un perso ou pire, comme dans rift storm legion avec les carnages... Je ne vois pas en quoi farmer un alea est pire que se taper des quêtes de bash pour lesquelles les joueurs ne lisent même pas le texte.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Du haut de mon dragoon lvl 35 (je viens d'obtenir l'accés au dj haukke), j'ai fait les quêtes secondaires jusqu'au lvl 12, je pex juste avec le bestiaire, les aléas, dj et les quêtes histoire. Tout le reste je le garde pour monter une classe qui sera un peu moins facile à pex.
J'ai monté un maraudeur 21 et pugi 20 tranquillou avec les aléas, bestiaire et dj pour me stuff un peu. J'ai 63 mandats que je garde pour les récoltes. Personnellement je ne fait pas de souci pour le leveling. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour moi l'un des seuls gros points noirs du jeu : la taille des zones (du moins à bas niveau, il parait que cela s'améliore par la suite) et les spots de monstres qui sont tellement petits que dès qu'un joueur arrive avec les mêmes cibles, le jeu en devient très frustrant, malgré le décompte du kill quand tu as fait quelques dégâts (ce qui ne sert à rien quand tu as besoin du loot). Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression dans les premières zones d'être dans un couloir. Je n'ai qu'une envie c'est de repousser les murs et doubler voire tripler les spots de mobs histoire qu'on puisse farmer tranquillement sans se marcher sur les pieds. J'espère que les devs s'y pencheront un jour, mais j'en doute puisque cela ferait changer les zones de départ. Dommage d'avoir prévu si petit ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|