[Wiki] Championnat du Monde Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Surprise au moment ou je coupe, lol, ya des matches \o/ Du coup je vais me coucher plus tard que prevu :x

Allez les bleus

edit: j'i dis allez les bleus pour deconner, il se trouve que c'est les stk, je supporte donc les stk je suppose :x

Dernière modification par -Interfector- ; 28/09/2013 à 05h30.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Les kylink et compagnie, y'a un skype / ts ce soir ?
Ben... On était sur Ts pendant toute la compet en fait, qqe soit l'heure, donc oui
Désolé si ca deja ete demandé, mais pour quelle raison les teams qui se presentent aux phases finales ne sont pas pick de maniere "egale" dans le monde??

2013-09-28_23h30_00.png

3 EU, 3 NA? 7 Asie :x

Pourquoi il y a des LCS par pays en chine/corée et par region pour le reste du monde?
En plus, si une team composée de coreen+chinois apparaissait, ils joueraient dans quel groupe?
C'est peut etre (probablement?) du au fait qu'il ya beaucoup de team pro qui ont pop la bas, mais je trouve pas ca tres equitable et ca incite pas a l’internationalisation des teams en asie au contraire des autres regions.

'fin, je suis perplexe, un peu des raisons de tout ceci...
C'est simple, Chinois et Coréens ne joueront jamais ensemble je pense.

Il y a une unité culturelle en Europe, comme en Amérique du Nord. Ce n'est pas le cas en Asie.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ce qui repond uniquement au "si", pas au reste, soit la vraie question. Il pourrait y avoir des lcs asie avec des team/pays. Yen a bien dans les autres regions.
C'est vrai mais je pense que c'est une question de niveau aussi, ce serait bête de laisser passer 3 équipes NA avec un niveau moyen... moyen, et genre 3 équipes asiatiques alors qu'il y en a plusieurs derrière avec un gros gros niveau.
Citation :
Publié par -Interfector-
Désolé si ca deja ete demandé, mais pour quelle raison les teams qui se presentent aux phases finales ne sont pas pick de maniere "egale" dans le monde??

2013-09-28_23h30_00.png

3 EU, 3 NA? 7 Asie :x

Pourquoi il y a des LCS par pays en chine/corée et par region pour le reste du monde?
En plus, si une team composée de coreen+chinois apparaissait, ils joueraient dans quel groupe?
C'est peut etre (probablement?) du au fait qu'il ya beaucoup de team pro qui ont pop la bas, mais je trouve pas ca tres equitable et ca incite pas a l’internationalisation des teams en asie au contraire des autres regions.

'fin, je suis perplexe, un peu des raisons de tout ceci...

IL me semble que c'est par serveur que les "régions" sont définies. D'ailleurs la wildcard correspond à des serveurs jugés trop jeunes pour avoir plusieurs bonnes équipes (Turquie, océanie, amerique du sud ....)
Annie en 1/2 final des worlds
Citation :
Publié par -Interfector-
Ce qui repond uniquement au "si", pas au reste, soit la vraie question. Il pourrait y avoir des lcs asie avec des team/pays. Yen a bien dans les autres regions.
Bah c'est quand même assez évident la réponse non ?

Le nombre de places offertes dans une compétition internationale est généralement calculé en lien étroit avec le niveau de la zone correspondante. On retrouve le même déséquilibre de slots pour la coupe des clubs champions ou pour la coupe du monde au football par exemple.
Ton air pedant tu te le gardes.
Si je pose la question c'est que non c'est pas evident
C'est evident que les US et l'europe se voit regroupé par continent et l'asie ait des lots/pays? Non, ya une explication. Et n'etant pas au fait de toute l'organisation du jeu a travers le monde je viens ici poser des questions, auquelle j'attend d'autre reponse que celles de ton genre.

L'explication tiens plus au fait que, comme l'a dit lasoul, les serveurs soient repartis comme tel (NA/EU/Corée/chine. Ce qui combiné avec ce que disait leni, les coreens et chinois ne voulant pas jouer ensemble, il y ait de fait, 2 serveurs pour eux. Mais en aucun cas 'l'evidence' ne repond a ma question, non, sinon je serais pas la. L'evidence, connaissant plus l'europe que l'asie, tu m'excusera, et comme c'est le cas pour " une compétition internationale" generalement ,les pays sont regroupés par continent, comme en europe et NA en fait. Oh wait D'ou ma question en fait.

(de plus j'evoque effectivement ce que tu dis, dans mon premier post, donc pas la peine de me prendre de haut, t'as pas les moyens).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés