Berthina GUITTHOMP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Aller à la page... |
[Wiki] Championnat du Monde Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une maison Riot dans chaque pays cité, chaque pays peut avoir des règles différentes, et vu l'énorme masse de joueurs en Asie, un serveur ne suffirait pas pour compléter Chine, Corée+Asie du sud-est.
Je pense aussi que la superficie des pays et leur positionnement géographique y est pour quelque chose, pour lier la Chine et la Corée, faut passer par la Corée du Nord donc ça sera pas pour maintenant ![]() Ensuite Chine-Asie du sud est ça commence a faire un peu loin sachant que le serveur Chinois est probablement dans la zone de HK/Pekin, ça ne doit pas traverser la flotte imo ![]() edit : Alors que nous en Europe on a déjà l'Union Européenne qui facilite grave les échanges, et un climat d'entente relativement bon, s'pas l'Asie quoi edit² : Liste des picks/bans des worlds en stats : http://puu.sh/4CJps.png en top 5+source : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...tics_60_games/ Dernière modification par Sss ; 29/09/2013 à 02h32. Motif: . |
![]() |
|
|
c'est quand la finale ?
![]() |
![]() |
|
|
Le 5 Octobre à 05h00 du matin.
|
![]() |
|
|
J'ai la faiblesse de penser qu'après leurs matchs, les joueurs professionnels se ruent sur Jol pour lire les analyses.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas pour vous, mais sur mes 5 dernières ranked, y a eu 5 Annie support, 0 qui a été utile. Que ça soit avec ou contre moi.
|
![]() |
|
#190979
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
J'ai fais qq games avec Annie, c'est sympa mais si tu perds la game c'est direct " report annie troll pick ".
|
![]() |
|
|
J'trouve ça quand même dommage de partir full support alors qu'avec Sighstone + stuff AP tu fais des gros trous
|
![]() |
|
|
Et un map control de qualité !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui build de l'ap pourquoi pas, mais ça passe après le map control imo, qui demande plus que juste une sightstone (oracle+tons of wards, 3 simultanément c'est pas suffisant).
|
![]() |
|
#374524 |
|
En solo Q je préfère largement les supports avec du stuff et 3/4 wards max sur les endroits importants que ceux sans stuff et avec plein de wards.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Vraiment cool.
Par contre, je demande qu'on stop associé Kha'zix à alex ich. Ce traître n'a pas rejoué ce champion depuis le nerf. |
![]() |
|
|
Tout comme le J4 de cyanide pour représenter Fnatic.
Un kassa, leona, aatrox, kennen, TF aurait été plus approprié ^^ |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça un peu cucul quand même
![]() Ça reste un avis personnel bien sur. |
![]() |
|
|
Très sympa comme vidéo, par contre j'ai pas compris quel perso est PDD, Malphite ou Rumble ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|