[Wiki] Championnat du Monde Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
Si je pose la question c'est que non c'est pas evident

[...]

L'explication tiens plus au fait que [...]
Tu mélanges deux choses, c'est pour ça que tu t'embrouilles dans ta réflexion et qu'un truc évident ne t'apparait pas clairement comme tel :

Le découpage d'un côté, l'inéquitable allocation des places de l'autre. Pour ce qui est du découpage, cherche plutôt du côté de la première réponse de Leni que tu as trop vite occulté, pour ce qui est des places je t'ai donné la réponse.

P.S. Le partage des serveurs n'est bien sur pas une raison, c'est une conséquence au même titre que le découpage des zones de qualifications. La cause exacte je ne la connais pas, possiblement le nombre de joueurs, la distance, l'inadéquation culturelle, etc., voire un mélange de tout ça.

Dernière modification par Miley HEERN ; 29/09/2013 à 02h23.
Il y a une maison Riot dans chaque pays cité, chaque pays peut avoir des règles différentes, et vu l'énorme masse de joueurs en Asie, un serveur ne suffirait pas pour compléter Chine, Corée+Asie du sud-est.
Je pense aussi que la superficie des pays et leur positionnement géographique y est pour quelque chose, pour lier la Chine et la Corée, faut passer par la Corée du Nord donc ça sera pas pour maintenant
Ensuite Chine-Asie du sud est ça commence a faire un peu loin sachant que le serveur Chinois est probablement dans la zone de HK/Pekin, ça ne doit pas traverser la flotte imo

edit : Alors que nous en Europe on a déjà l'Union Européenne qui facilite grave les échanges, et un climat d'entente relativement bon, s'pas l'Asie quoi

edit² : Liste des picks/bans des worlds en stats : http://puu.sh/4CJps.png
en top 5+source : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...tics_60_games/

Dernière modification par Sss ; 29/09/2013 à 02h32. Motif: .
Bon du coup que les Fnatic ont perdu, j'espère que les Royal vont gagner. White est un abruti fini mais étant donné que c'est le dernier BO5 compétitif de Tabe et qu'il a des projets sympas derrière j'espère bien qu'il va gagner cette finale et entrer au palmarès des grands
Ouais donc vous êtes mignons, mais le / les prochain(s) qui prennent la tête, on leur colle un ban longue durée juste pour pas qu'ils puissent poster pendant la finale. Parce que quand j'écris en couleur, c'est pas parce que je trouve que ça fait plus joli.

A bon entendeur..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je sais pas pour vous, mais sur mes 5 dernières ranked, y a eu 5 Annie support, 0 qui a été utile. Que ça soit avec ou contre moi.
Tu leur reproches quoi à tes Annie support? parce qu'à moins qu'elles se counter pick bêtement je trouve pas dur d'avoir de bons résultats avec (cc monocible/aoe dès le lvl1, bonnes aa, dégâts pas dégueu), sauf évidemment si c'est des annie pourries qui se stuff ap au lieu de supp.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'trouve ça quand même dommage de partir full support alors qu'avec Sighstone + stuff AP tu fais des gros trous
Sur ta map aussi
Oui build de l'ap pourquoi pas, mais ça passe après le map control imo, qui demande plus que juste une sightstone (oracle+tons of wards, 3 simultanément c'est pas suffisant).
Citation :
Je pense aussi que la superficie des pays et leur positionnement géographique y est pour quelque chose, pour lier la Chine et la Corée, faut passer par la Corée du Nord donc ça sera pas pour maintenant
J'ai souris.

Mais je sais pas encore si c'est fait exprès pour sortir la corée du nord, ou si t'es sérieux.
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai trouvé ça un peu cucul quand même Beaucoup de mouvements pour pas grand chose, j'ai de suite pensé aux power rangers.
Ça reste un avis personnel bien sur.
Plutôt d'accord avec ça, c'est sympa mais sans plus.
Je demandais pas des fights à la Attack on Titan/Evangelion, mais y'avait moyen de faire mieux.

Ca m'a un peu fait pensé au dessin animé Jackie Chan.
Citation :
Publié par sauk
Tout comme le J4 de cyanide pour représenter Fnatic.

Un kassa, leona, aatrox, kennen, TF aurait été plus approprié ^^
J4 est le perso le plus joué de cyanide sur le summer split, ce qui correspond au road to cup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés