|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Toile d'Acarus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand je vois des potes qui drop leur item du premier coup à chaque fois.. Je ne suis même plus blasé, je m'en suis fait une raison.. ![]() (Cf: j'ai farm la symbiose pour matéria pendant plusieurs jours, au final je les ai eu encore par des amis, maintenant que j'en ai plus besoin je matérialise et paf 2 Célé3. Bad Luck, What else?!) |
![]() |
|
|
Apres la toile d'acarus, on a le lin donc c'est cool puis apres la toison. Et là c'est le drame. Car non seulement il nous en faut jusqu'au lv50, mais il y tout au plus une dizaine de malheureux moutons pour tout un serveurs qui en drop et avec un taux de loot assez minable par dessus le marché.
Voir un mouton en vie plus de 0.5 sec tient du miracle. GG SE pour nous avoir facilité la vie à monter couturier |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a quand une classe éleveur qui permettrait d'obtenir des peaux/laine/lait/viande
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Citation :
Citation :
![]() http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rectif-à-venir |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca pourrait être pire, il pourrait y avoir des bots qui se TP de mob en mob histoire de bien t'empêcher de farm quoi que ce soit... Oh wait...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bah, ils vont bien disparaitre a un moment plus ou moins proche a mon avis étant donné que le coup de l'injection de requêtes vers la base de données de personnages semble de plus en plus connue. Donc ils disparaitront uniquement car ils seront inutiles. |
![]() |
|
|
J'avoue que le farm des toisons c'est une horreur actuellement, 12-15 pauvres karakul pour tout un serveur ... vla la loose :/
Autant pour les toile d'acarus j'avais pas trop lutté, mais là c'est over farm, avec des joueurs, des bots, des bots joueurs ^^ et pour chopper du HQ donc c'est vraiment vraiment la misère .. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour,
qu'est-ce que tu appelles la quête qui ouvre le droit aux mandats ? Par exemple je peux faire des mandats pour la grande compagnie. Est-ce le déblocage des mandats autres que ceux des grandes compagnies se font plus tard ? Si oui, sait tu me dire quelle quête c'est, à quel level de classe de combat on l'obtient ? Merci ![]() Edit : d'après ce lien l'accès aux mandats se fait au lvl9 de la classe de combat, donc j'ai ça depuis longtemps je suis niveau 23. Donc soit j'ai raté quelque chose soit ce n'est pas la raison pour laquelle je ne parviens pas à accéder à ce mandat de couture ? Dernière modification par cladsam ; 30/10/2013 à 09h33. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Et bien non, je viens de le faire et même résultat, il refuse de me donner un mandat y compris en lui parlant avec un arcaniste niveau 23 ... rien nada
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En effet il y en a 2 dans la zone :
Couturier lv5 : Rond point des scorpions - Thanalan occidental lv10 : Horizon - Thanalan occidental lv15 : Camp des Os déséchés - Thanalan Oriental lv20 : Moulin de la carrière - Forêt du sud lv25 : Moulin de la carrière - Forêt du sud lv30 : Costa del sol - Noscea orientale lv35 : Observatoire - Coerthas lv40 : Poste de l’Arête blanche - Coerthas lv45 : Trouvaille de Saint Coinach - Mor Dhona |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bon, j'ai trouvé mais si je vous explique, il y aura la honte sur moi et sur ma progéniture pour environ 18 générations ...
Comme chacun le sait, les mandats, ça s'active manuellement dans le journal. Quand on reçoit le tout tout premier mandat du jeu, il nous dit "vous avez désormais accès aux mandats" sauf que dans le cas ou l'on active et ne termine pas le tout premier mandat ... le système ne se débloque pas. Du coup jusqu'ici je croyais avoir débloqué le système mais chaque mandant (sauf mandat de grande compagnie) était bloqué et d'ailleurs je ne voyais pas la carte à jouer avec point (d’Athéna) exclamation .. honte ultime. Je suis retourné achever ce tout premier mandat (tuer un mégalo-crabe niveau 4 ou 9 ![]() Donc j'ai pu débloquer le mandant du moulin par une quête de combat, et les mandats de couture. Le même mandant semble proposer des 20 et des 25 ... sauf que j'obtiens des cristaux de vent, de l'expérience à gogo (les grosses commandes en HQ c'est que du bonheur, même Karl Lagerfeld n'a pas autant de points d'expérience) , des gils, mais toujours pas de toiles d'acarus !!! Ce mandat est supprimé ou j'ai encore raté quelque chose ? |
![]() |
|
|
non c'est juste pas systématique. Après ça dépend du "comment tu veux jouer", mais perso je te conseille de sauter la toile d'acarus. Après la laine se farm sans soucis (en tout cas sur ragnarock) mais à l'époque j'avais du la passer aussi (ça avait donné chanvre -> coton -> lin-> ding 50 ^^).
Dans le cas ou tu veux faire toutes les recettes je te conseille d'y revenir plus tard quand tu sera riche et que t'aura acheté un stock de toile. |
![]() |
|
|
Les acarus ne sont plus si farmés que ça, et avec les nouveaux spots de karakuls, on peut obtenir des toisons facilement, indispensables pour faire les recettes vertes (feutre et laine).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|