|
Godtier) Draven
1) PAX Sivir 2) Nocturne Eternum 3) Morgana Blackthorn 4) Scorched Earth Xerath 5) Blackfrost Anivia |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre TOP 5 Skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kittycat katarina.
Pax sivir. Nautilus astronaute. Janna meteo Blitz riot Heca arcade. C'est tout, le reste c'est de la merde. |
![]() |
|
|
Moi j'ai acheté aucun skin et tous ceux que j'ai sur mon compte sont des skins à 200 RP que l'ancienne propriétaire du compte avait acheté.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
Bagnard
|
DW corki
Valentine Vayne Phoenix Quinn Cait trucbiduleswag Ezreal quifaitdufootricain You can donate at Clododuweb.toast@mere.com Si non en vrai je dirais que Mafia Graves, Vladimir Qui A Ses Règles et le vieux skin de corki bien cool sont les vraiment ouf parce que t'as pas l'impression de jouer le même champion tant les animations sont différents :> Dernière modification par Best Lag JOL ; 04/09/2013 à 14h54. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
1) L'ancien Junkyard Trundle parce que j'ai toujours pas évacué la frustration ressentie en perdant ce super skin et je n'arrêterai jamais d'en parler.
Numéro 1 d'honneur : Lolipoppy, le truc que je tuerais ma famille entière pour avoir, sauf que je jouerai jamais Poppy donc osef. Numéro 1 d'honneur bis : Vladimir Nosferatu, même principe. 2) Big Bad Warwick, un peu pour la même raison que l'ancien junkyard, j'aime beaucoup tuer random_fille_en_bikini_WoW ou random_gars_musclé_ténébreux avec une bestiole qui porte des trucs roses dégueulasses achetés à la brocante. 3) Nasus galactique, probablement parce que c'est mon tout premier skin (après le cho noir gratuit, là). 4) Mad Hatter Shaco parce que j'adore Alice au Pays des Merveilles. En plus je peux me passer Alice en boucle pendant que je splitpush, c'est apaisant, j'aime bien. 5) Ruthless Pantheon, principalement pour tourner le dos à la caméra et /d en slip. Mentions spéciales : Taric rose, Sona arcade, Rammus ninja et Udyr sandalettes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Veigar curling
Baron von veigar Veigar classieux Veigar père noël Veigar classique |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Pas mal ton top 5.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|