Votre TOP 5 Skins

Répondre
Partager Rechercher
1) Kennen des marais (spéciale dédicace à Mormuth pour son skin préféré)
2) Ziggs de Noel/Bad Santa Veigar pour les animations et les backs
3) Annie Panda
4) Maokai sapin
5) Astro Nautilus
Kennen des marais même si on me l'offre je refuse d'y toucher.

D'ailleurs quand on regarde l'évolution entre les premiers skins à 520 et 975 et ceux de maintenant y a un vrai gouffre

Sinon tous ceux qui n'ont pas mis Annie panda dans leur liste : vous n'avez jamais vu son animation de rappel non ?
1) DragonWing Corki
2) Hillbilly Gragas (péon )
3) Snowmerdinger
4) Rumble in the Jungle
5) Shurima Desert Zilean

Que des skins fun ou presque.
J'accroche pas au graphismes cartoon / Kawai (même si j'ai plein de skins.)

Dernière modification par Okaz ; 04/09/2013 à 14h40.
Message supprimé par son auteur.
DW corki
Valentine Vayne
Phoenix Quinn
Cait trucbiduleswag
Ezreal quifaitdufootricain



You can donate at Clododuweb.toast@mere.com







Si non en vrai je dirais que Mafia Graves, Vladimir Qui A Ses Règles et le vieux skin de corki bien cool sont les vraiment ouf parce que t'as pas l'impression de jouer le même champion tant les animations sont différents :>

Dernière modification par Best Lag JOL ; 04/09/2013 à 14h54.
1) L'ancien Junkyard Trundle parce que j'ai toujours pas évacué la frustration ressentie en perdant ce super skin et je n'arrêterai jamais d'en parler.

Numéro 1 d'honneur : Lolipoppy, le truc que je tuerais ma famille entière pour avoir, sauf que je jouerai jamais Poppy donc osef.
Numéro 1 d'honneur bis : Vladimir Nosferatu, même principe.

2) Big Bad Warwick, un peu pour la même raison que l'ancien junkyard, j'aime beaucoup tuer random_fille_en_bikini_WoW ou random_gars_musclé_ténébreux avec une bestiole qui porte des trucs roses dégueulasses achetés à la brocante.
3) Nasus galactique, probablement parce que c'est mon tout premier skin (après le cho noir gratuit, là).
4) Mad Hatter Shaco parce que j'adore Alice au Pays des Merveilles. En plus je peux me passer Alice en boucle pendant que je splitpush, c'est apaisant, j'aime bien.
5) Ruthless Pantheon, principalement pour tourner le dos à la caméra et /d en slip.

Mentions spéciales : Taric rose, Sona arcade, Rammus ninja et Udyr sandalettes.
Citation :
Publié par Éraflure

Numéro 1 d'honneur : Lolipoppy, le truc que je tuerais ma famille entière pour avoir, sauf que je jouerai jamais Poppy donc osef.
Suffisait d'aller faire coucou en Turquie hein, pas la peine de tuer qui que ce soit...
Honnêtement, entre le massacre familial et devoir jouer sur le serveur turc, je préfère la première option.

Non, en vrai je me vois pas claquer 40 balles pour un skin que j'utiliserai jamais.
1/Battlebunny Riven (Parce que le cosplay playboy, c'est )
2/Tyrant Swain (Parce que Tzeentch, c'est ) Et le moment où il tape sur son bâton et que tu as la poussière, c'est mortel. Le perso déjà est super.
3/Dragonwing Corki. Les animations sont sympa mais assez sans plus, feux d'artifice pourquoi pas... Mais sa monture et son skin... Tellement beaux. Ca fait un peu l'inventeur fou.
4/ Ex aequo: Amumu pharaon (YATAAAAA) et Annie panda. (parce que les skins chinois sont très réussis, et que Tibbers en panda c'est super. Et qu'annie est trop mimie avec ses couettes et que... voilà.)
5/ Zombie Brand pour sa danse... J'aime pas le champion, mais sa danse
Citation :
Publié par Éraflure
Non, en vrai je me vois pas claquer 40 balles pour un skin que j'utiliserai jamais.
Le truc c'est pas de l'utiliser, c'est de se dire qu'on l'a !
Dur! Il y a pas mal de bon skin.

Dans le désordre:
Headhunter Rengar
Syndra justicière
Garen légion d'acier
Malphite d'obsidienne
Don Fortune

sinon,

Annie nounours
Riven lapin
MF cow girl
Maid Nidalee
Proviseur Fiora
Citation :
Publié par Episkey
2/Tyrant Swain (Parce que Tzeentch, c'est ) Et le moment où il tape sur son bâton et que tu as la poussière, c'est mortel. Le perso déjà est super.
J'ai bien aimé la référence j'avoue

1/FoxFire Ahri parceque je /love Ahri depuis ça sortie.
2/Riven championS2 Les mécaniques de ce perso sont trop fun.
3/Sona Arcade un de mes supp préférés, les Sounds
4/Kayle Légendaire Trop Beau, les Ailes tu peux pas test.
5/Garen Steel Legion Space Marine FTW.
Top 5 skins :

1 Nutcracko Shaco (mon seul et unique skin limité que je possède avec un artwork qui vend du rêve)
2 Brolaf (ur mom is op)
3 Zombie brand que je possède (mais je le joue jamais :/)
4 Blacfrost Anivia (Je l'ai pas mais il donne vraiment envie quoi, j’espère avoir un déclic avec Anivia)
5 Syndra Justiciar (Sans doute l'un des meilleur artwork du jeu et représente la sagesse ultime)


IG

1 Shaco nutcracko est vraiment bien IG, un ancien skin avec aucune animation mais c'est un mixe de shaco le fou avec noël et le rouge lui va plutôt bien.

2 Brolaf a l'époque de la S2 c'etait tellement badass de defoncer la toplane via ce skin avec beaucoup de phrases epic (jeu en anglais obligatoirement) Puis IG il est vraiment beau représente plus de puissance, de pression etc...

3 Zombie Brand un skin légendaire qui mériterais presque le statut de skin ultime et qui correspond vachement bien au style de Brand, AA qui provoque la jouissance, Dance vraiment bien foutu, taunt excellent animation des sorts ainsi que la mort bref parfait... (Petite info aussi quand on poursuis un ennemis qui veux s'échapper on voit Brand qui leve ces bras en l'air en courant comme un dératé )

4 Blackfrost Anivia ce skin... Faut aimer les cristaux moi perso j'adore avec ce skin IG on dirais vraiment un oiseau celeste les animations sont vraiment magnifique et l'animation de la renaissance est insane.

5 Syndra Justiciar question de gout perso mais les skins qui représente un peu la Lumière c'est super beau l'artwork correspond vraiment bien au perso IG, les couleurs sont vraiment très bien pensée avec les plumes <3

Sinon j'aime vraiment Fiora proviseur, Riven bunny, Akali nurse, blood lord vlad, Vayne justicière, Xin Zhao chinois bref je peux en citer tellement plein mais c'est pas le sujet.
Hiphaphop (intro ultime) :

1/ Xerath Scorched Earth : Skin Xerath de lave, je ne l'ai malheureusement pas () mais je le trouve magnifique, et les animations ultra fluide.

2/ Kog'Maw Monarque : C'est un papillon, et les papillons, ça domine le monde. (PIIIIX).

3/ Surprise Party Fiddlestick : L'épicness de la chose, c'est LE skin de fiddle, les sons sont magiques.

4/ Teemo Astronaute : BOING BOING BOING BOING BOING BOING.

5/ Rammus ninja : TMNT, c'est un peu un skin de ninja, sur une tortue moto, tout ce que j'aime quoi.
Je reprend ce que j'avais mis sur l'autre post :

#5 Morgana Exilée
#4 Maitre Yi l'Elu
#3 Amumu Vancouver
#2 Kog'Maw le Renne
#1 Xerath des Terres Brulées

Xerath deux fois d'affilé #1 à ce que je vois =D

ps : je suis le seul qui fait 5/4/3/2/1 au lieu de 1/2/3/4/5
J'ai la flemme de compter en détails mais Tyrant Swain et Brand Zombie/Cryo ont la côte.

Et c'est logique, Swain possèdent les skins les plus classes du jeu.

1* Udyr spirit parce que la différence avec le skin de base est honteuse
2*WW Hyène (et pas cet horreur de lamantin. Même à 50 rp je le prendrai pas)
3*GP commando
4* Swain
5* Cryo Brand
Les skins de base comptent? Parce que rarement, certaines sont de petites perle.
Par exemple celle de Rengar ou encore celle de Lissandra, Draven, Quinn ou Skarner.

Sinon, niveau skins sexy, j'ai peur de poster mon top cinq et de voir mon message se faire delet une fois de plus.

'fin bon, un c/c coûte rien donc ;


1°) Silent Night Sona (A la fois pour l'apparence et le chant de Noel qui boost bien ta botlane comme il faut.)
2°) Brand Zombie (il m'était complètement sortit de la tête, mais c'est vrai qu'en terme de finition et de classe, il équivaut izi a une Ultimate.)
3°) Twisted Fate le Magnifique (C'est le coté classe et sobre qui est incroyablement séduisant sur cette skin )
4°) Haunted Maokai (L'artwork et le skin en jeu sont simplement merveilleux.)
5°) Urgot Battlecast (Parce que jouer un Defiler du chaos dans League of Legend, c'est tout de même la grande classe.)
#1 Tyrant Swain
Tout est magnifique dans ce skin, sa transformation en corbeau est juste sublime, j'aimerais avoir mana infini pour la garder active indéfiniment.
Ceux qui n'ont pas mit ce skin dans leur top n'ont point de goût ou l'ont oublié.

#2 Spirit Guard Udyr
Skin ultime oblige, il m'est absolument impossible de jouer Udyr sans ce skin depuis qu'il est sorti.

#3 Blackfrost Anivia

Majestueux, j'ai plus l'impression d'être un vieux piaf leeeeeeent grâce à ce skin. Comme pour Udyr, je peux plus joué ce champion sans ce skin.

#4 Warring Kingdoms Xin Zhao
J'aimais beaucoup le gameplay de XZ mais je le jouais très peu jusqu'à l'arrivée de ce skin parce que j'ai toujours trouvé le perso et ses skins infâmes, presqu'au niveau de Sion sur l'échelle du raté.

#5 Rengar classique / Headhunter Rengar
Le champion le plus badass du jeu déjà avec son skin de base mais qui a en plus un skin Predator. <3

Mention honorable pour Eternium / Haunting Nocturne, Foxfire Ahri, Justicar Syndra, Hyena Warwick et Zombie Brand.
Le Swain est vraiment sympa mais ce que je comprend pas, c'est que au mid c'est pas forcement un must have que ça soit en soloq ou 5v5 ranked.

Bien manavore
Obliger de s'exposer en TF pour deal un max
Un ignite non prevu est toujours décourageant
Depush mal ta juste a depush et a roam et swain aura 61 creep a 20 min

Le skin est ultra beau par contre mais chez pas Swain a vraiment des gros points faibles au mid et en S3 ça pardonne plus.

C'est surtout du counter pick en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés