[BT Anime] Aout 2013 par Nagou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Ma connexion universitaire m'empêche d'avoir accès au site, je suis tout tristesse J'avais pas vu le topic plus tôt
Ca tombe bien, tu as encore jusqu'à demain
Citation :
Publié par Naglareffe
Ca tombe bien, tu as encore jusqu'à demain
Je suis en cité U haha ^^ Le site a fini (après un long temps d'attente) par s'afficher ! Mais deux heures et demi d'attente pour le ddl (estimés) ... Mais ça va en valoir le coup ! Je pourrai m'approprier la dernière place au blindtest ! Et de toute façon j'ai rien d'autre à faire vu que c'est la rentrée et que réviser c'est tricher.

edit : au-dessus -> L'idéal serait une vidéo avec déjà tout haha, ma vitesse de ddl en cité u est ... assez mauvaise disons è_é Mais j'aurais le temps de répondre avant demain, donc pas de soucis. Merci en tout cas

edit² : au-dessus -> JTM Le dl est fini, j'envoie mes réponses (en priant pour qu'il y en ait) dans la soirée!

Dernière modification par Limpe ; 09/09/2013 à 19h50.
J'avais totalement zappé la deadline d'aujourd'hui. C'est dommage pour la coalition rassemblée par Metalovichinkov, car j'avais un score totalement battable.
Maintenant ça va un peu mieux, j'ai moins de mal à me regarder dans un miroir après avoir vu ma participation
Citation :
Publié par Naglareffe
Les 2 premiers morceaux sont du même compositeur. D'ailleurs, certaines pistes de l'OST de l'anime 02 ressemblent énormément à celles de l'anime 01.
D'ailleurs, je voulais prendre un autre morceau 01 au début pour éviter la confusion, mais il est trop roxxant pour être occulté
J'étais en train de me torturer et de me repasser toutes les zik de l'animé 02 car j'étais persuadé que c'en était tiré ... jusqu'à ce que je lise ça.

OP, je te déteste

Sinon pour l'instant c'est pas fameux, j'en ai 4 (haha), mais y'en a quelques unes en plus que je suis certain d'avoir déjà écouté. Dernière place me voilà !
Heureusement que la deadline a été repoussée, j'ai zappé d'envoyer les réponses. Au passage je bloque toujours sur la 10, si une âme charitable peut balancer un petit indice histoire de sauver ma santé mentale, ça m'éviterai d'avoir l'air dans la tête toute la journée.
Citation :
Limpe, avec 7 réponses. Bravo pour avoir trouvé Angel Beats!
J'avais reçu de l'aide d'un ami qui m'a trouvé des réponses de dernière minute, dont celle-ci ! Merci Pyh-rhyte, mais je-on finis/t quand même dernier-s

DITES PAS MERCI HEIN

Dernière modification par Limpe ; 11/09/2013 à 19h18. Motif: superfail pseudo
Rah, je viens de regarder les réponses, je suis dégouté, j'aurais du en avoir au moins trois de plus (Zetsuen no Tempest, Darken Than Black et Ano no Exorcist)
WTH 45 points Rafa ?! Mais pas trouvé Guilty crown c'est balot. ^^' J'en ai raté quelques une comme d'hab', notamment railgun et D.Grey man mais je pense que je ne l'aurais jamais trouvé celui-là même si j'ai adoré l'anime.

Bref, en conclusion, longue vie à Yuki Kajiura et TM Revolution ! N'oublions pas non plus la 50, elle me donne toujours autant de frissons cette chanson.
Bon sur le film Nanoha je m'en souvenais pas du tout. Par contre c'est un peu la loose, j'avais pas réussi à retrouver Platinum Disco à ma première écoute.
Et je me suis souvenu de Ga rei Zero seulement parce que le nom est passé il y a pas longtemps dans le wiki
On peut mieux faire les gars, je passe sur cette année vu que j'ai rien regardé, mais je le promet sur mon honneur, l'année prochaine j'écoute tous les OP et on abat Rafa.
J'étais sûr que c'était du Fate/Zero la première mais impossible de trouver laquelle sur youtube, j'ai pas dû bien chercher

Pour la 10, j'aurais jamais trouvé, j'ai vu la série il y a pas longtemps (d'où le fait que la musique me disait quelque chose), mais je pensais pas du tout à ça

Et 24 je me tape la tête contre les murs de pas avoir trouvé là...

M'enfin, pas si grave d'avoir oublié le fichier sur mon laptop au final, Rafa m'aurait battu quand même

Je réessaierai l'an prochain!
Citation :
Publié par Adnae
J'étais sûr que c'était du Fate/Zero la première mais impossible de trouver laquelle sur youtube, j'ai pas dû bien chercher
C'est la piste 10 de l'OST 2 de Fate Zero. Je sais pas exactement quand à quel moment on l'entend dans l'anime, mais ca m'évoque Broskandar à chaque fois que je l'écoute
Citation :
Publié par Naglareffe
C'est la piste 10 de l'OST 2 de Fate Zero. Je sais pas exactement quand à quel moment on l'entend dans l'anime, mais ca m'évoque Broskandar à chaque fois que je l'écoute
Normal c'est la musique qui accompagne sa mort contre gilgamesh.
Pff, si vous voulez m'abattre c'est pourtant simple, z'avez juste à appâter Geglash à coup de 200€ de bons d'achat sur je ne sais quel site de figurines ou autre
Citation :
Publié par Shockwave
WTH 45 points Rafa ?!
42, j'insiste. En un sens, ce score est tellement mieux

En attendant, vu que ces choses ne se font pas toutes seules, n'hésitez pas à annoncer si vous voulez prendre la relève pour le prochain BT. Sinon le prochain, c'est pas avant janvier-décembre avec le quiz annuel, et dans ce cas rira bien qui rira le dernier


Et en tout cas merci pour le BT Nag. Mais la prochaine fois, pense à link ta MAL histoire de filer un coup de main à ceux qui te connaissent pas ^^
Si j'ai le temps je peux essayer d'en pondre un pour noël ou un peu après, par contre pas de vidéo, déjà que ça va être la galère pour retoucher des morceaux
Le pro-tip pour les BTs, c'est de chopper les videos des OP/ED sur youtube/dailymotion, couper les morceaux désirés puis extraire le son. Comme ça, t'as déjà la base pour la vidéo des réponses, suffit juste de rajouter les sous-titres.

Sinon, y'a la méthode du galérien que j'utilise, à savoir couper directement les mp3 avec Audacity, puis avoir l'air d'un couillon quand arrive le moment de faire la vidéo avec Movie Maker
Marrant, la méthode du galérien me parle un peu plus que l'autre, couper les morceaux avec audacity, ça au moins je sais à peu près faire, contrairement à la manipulation de vidéos
En même temps je crois que pas mal des BT makers de par ici n'avaient justement touché à ça avant ^^

Sinon Adnae, je te conseillerai d'éviter les fêtes si tu veux faire un BT, parce que les gens risquent d'être occupés par l'édition 2013 de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés