|
Et hop, voici vos devoirs de vacances. Le Blind Test comporte 50 extraits
Pour faire court, la répartition se fait comme suit: - 5 BGM - 5 morceaux off-vocal - 40 OP/ED/INS normaux Les morceaux peuvent venir de série tout comme d'OVA et de film J'aurais bien proposé une deadline pour le 1er septembre pour vous voir galérer comme Kyon, Touma et nos autres héros d'anime qui souffrent pour finir leurs devoirs avant la fin de leurs vacances, mais dans un élan de générosité, je vais la fixer au mardi 10 septembre 20h. Comme d'habitude, les réponses se font par MP, avec autant de MaJ que vous voulez. L'archive se trouve ici. Par contre, y'a pas de vidéo, c'est trop chiant à faire au bureau ![]() Tadaaaaaa, voici les réponses tant attendues: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
01 - Fate Zero (BGM) - You are my king - Yuki Kajiura Et là, comme je suis un mec bien, j'ai fait une vidéo Le classement: 8ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Limpe, avec 7 réponses. Bravo pour avoir trouvé Angel Beats! 7ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nadako-Mei avec 12 réponses. Le seul participant à avoir reconnu K-ON. C'était vraiment serré avec les deux suivants 6ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bloodrain avec 13 points. Il verra ses résultats quand il sera installé 5ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shockwave avec 14 points. Une participation de dernière minute 4ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris avec 16 points. Lui aussi a envoyé sa participation dans les dernières heures pour dire que MashiroIro Symphony, c'était bien 3ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le duo Extha/Chauffeau avec 19 points. Des amateurs de KanaHana et de Nana Mizuki \o/ 2ème Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Alliance SHIN RISING NEKO NORTH STAR OVERDRIVE qui regroupe les pires deviants d'animejol après moi 1er Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rafa avec 42 points. Malgré la tentative de putsch de l'Alliance SHIN RISING NEKO NORTH STAR OVERDRIVE, il conserve son titre de bot ultime des BTs Anime. Nous l'aurons un jour, nous l'aurons Si vous voulez recompter vos points ou regarder les bêtises des autres (parce que oui, j'ai tout noté ![]() Dernière modification par Naglareffe ; 10/09/2013 à 20h49. |
![]() |
Aller à la page... |
[BT Anime] Aout 2013 par Nagou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon si la deadline est le 9 ça veut probablement dire que je verrais pas le résultat mais tant pis
![]() En revanche, je remarque que t'as pas mis d'intrus, les traditions se perdent ![]() |
![]() |
|
|
Je parie sur un 10% de bonne réponses pour moi, et je dis ça avec beaucoup de prétention
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Si je rejoue je serai dernier ou avant dernier comme d'hab donc je me tâte
![]() |
![]() |
|
|
C'est frustrant, sur plusieurs morceaux je sais que je connais, mais impossible de le relier à l'animé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oula ça va être dur pour moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
2/50 à la premiere ecoute
![]() |
![]() |
|
|
J'imagine que pour l'instant avoir un point n'est pas possible ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai la 02 mais toujours pas la 01
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
02, 05, 06, 07, 09, 14, 15, 18, 29, 32, 33 et 50 pour moi
![]() La 01, 04, 19 et la 22 me disent quelque chose ... mais impossible de mettre un nom dessus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suite à un planning chargé, j'ai besoin de repousser la deadline à mardi 20h00
J'espère que ce délai supplémentaire sera suffisant ![]() |
![]() |
|
|
Et j'ai oublié mon fichier avec les titres sur le laptop qui est chez mes parents... Flemme de tout réécouter, ça sera sans moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|