[Actu] Nintendo annonce la console portable Nintendo 2DS

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas idiot comme idée. Ca va leur permet de renouer avec leur public principal : les enfants.
Le passage de la DS à la 2DS ce fera bien plus facilement.

A quand les jeux sur 3ds qui n'ont même plus de fonctionalité 3D?
Oui Nintendo est en train de s'enfoncer. Ils ont perdu la bataille des consoles de salon. Ils sont en train de perdre celle des consoles portables face aux smartphones et tablettes.
Citation :
Publié par Varic
Nintendo a le don de faire du moche avec du vieux !

bon après voire la capacité de la machine ..
C'est une 3DS sans la 3D, voila pour la capacité.
A voir les sites les écrans pour l'air moins grand qu'une 3DS XL, ya déjà une fiche technique qui traîne?

Et les gâchettes à 30bornes des pouces... sérieusement.
Citation :
Oui Nintendo est en train de s'enfoncer. Ils ont perdu la bataille des consoles de salon. Ils sont en train de perdre celle des consoles portables face aux smartphones et tablettes.
Ventes de jeux au Japon du 19 au 25 août
Citation :
- 1. Super Robot Wars OG Saga : Masou Kishin III - Pride of Justice / PS3 - 39.255
- 2. Disney Magic Castle : My Happy Life / 3DS - 20.881
- 3. Mario & Luigi : Dream Team / 3DS - 20.339
- 4. Super Robot Wars OG Saga : Masou Kishin III - Pride of Justice / VITA - 18.929
- 5. Conception II : Shichisei no Michibiki to Mazuru no Akumu / VITA - 18.878
- 6. Friend Collection : New Life / 3DS - 15.585
- 7. Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara / PS3 - 14.480
- 8. Animal Crossing : New Leaf / 3DS - 8.448
- 9. Luigi's Mansion : Dark Moon / 3DS - 7.639
- 10. Youkai Watch / 3DS - 7.084

Et la semaine d'avant y'avais que des jeux 3ds ...

Renseignez vous avant de troll -_- .

Et côté machines dans le reste du monde. Nintendo domine avec sa 3ds.

Pas une si mauvaise idée pour un cout de fabrication quasi néant.

http://www.gamescharts.fr/wp-content/uploads/2013/08/consolesq2.png
Sincèrement, vu le tarif, ça vaut le coup. Si la housse de protection est d'un bonne qualité, même si il est certain qu'elle sera encombrante, c'est pas si négatif....et à mon avis, ça va se vendre. Et pour Nintendo, je pense qu'au contraire la 3DS est une très bonne console avec de bons titres ; c'est toujours pareil, pas trop de sorties la première/deuxième année, et après ça s'envole.

M'en soit témoin le Fire Emblem qui est une pure tuerie.
Citation :
Publié par Zydd
Ventes de jeux au Japon du 19 au 25 août
Et côté machines dans le reste du monde. Nintendo domine avec sa 3ds.
Quand le prix d'une console vaut le prix de deux jeux neuf sur une console de salon c'est facile ...

Wii mini, 2ds Nintendo élargie sont panel de console low cost.
Ça sent un peu le sapin pour l'entreprise non ? ou il font ça seulement pour se démarquer de la concurrence ?
Ils profitent de la sortie de pokemon pour sortir un modèle adapté et essayer de toucher les joueurs de pokemon n'ayant pas encore fait le pas vers la 3DS. J'envisageais de prendre une 3DSXL d'occasion, je vais probablement prendre une 2DS à la place.

J'attends malgré tout de l'avoir en main et de voir le prix avant de me décider.
Le prix annoncé est à peine inférieur au prix actuel des modèles 3D, du coup je doute quand même de son placement marketing et j'ai l'impression que Nintendo multiplie les erreurs ces derniers temps (La Wii U était une erreur).

Sega à aussi sorti beaucoup de choses dans la précipitation par le passé, on sait ce qu'il en est devenu...
Citation :
....
Sega à aussi sorti beaucoup de choses dans la précipitation par le passé, on sait ce qu'il en est devenu...
Ce troll mdr.


Citation :
Quand le prix d'une console vaut le prix de deux jeux neuf sur une console de salon c'est facile ...
Wii mini, 2ds Nintendo élargie sont panel de console low cost.
Ça sent un peu le sapin pour l'entreprise non ? ou il font ça seulement pour se démarquer de la concurrence ?

Tu viens de lire dans mon dernier post leurs chiffres d'affaires et tu dis que sa sent le sapin pour l'entreprise ?


-_-'

Heu...relis ?
Honnêtement c'est pas un troll, je trouve la situation de Nintendo réellement inquiétante (leur CA c'est l'arbre qui cache la forêt imo). Leurs choix et leurs décisions semblent vraiment se faire à la hâte et sans aucune logique. Sega avait fait aussi des pieds et des mains pour tenter de prendre l'ascendant sur son concurrent (et puis ses) et quelques erreurs se paient très vite dans ce domaine.

Je peux totalement mon tromper (et tant mieux pour Nintendo et les amateurs du plombier), c'est juste mon avis.
Nintendo n'est pas satisfait des ventes de sa 3DS ce qui l'incite à sortir ce genre de déclinaison.

Lorsque le produit se vend comme des petits pains, on perd pas son temps sur une version low cost.
@ Zydd : Se baser sur le Japon pays de Nintendo c'est pas très représentatif, c'est comme voir le tableau des ventes de voiture en France, Psa/Renault domine...

Nintendo exploite à outrance depuis 15 ans Mario et ses Amis à toute les sauces, des remakes à gogo, aucune nouvelle licence, la seule innovation à été la manette wii mais avec un contenu de merde.

Avec la 2 Ds Nintendo s'attaque au -5 ans pour prendre le marché de la Vtech.

Ensuite la 2 Ds XL, 3 Ds XXL, la nouvelle 1 DS avec un écran, Ds 1 XL et le pire c'est que y'a des cons pour achetés.

Dans 5/6 ans on aura Mario et Zelda aux enchères et ça sera mérité.
Citation :
@ Zydd : Se baser sur le Japon pays de Nintendo c'est pas très représentatif, c'est comme voir le tableau des ventes de voiture en France, Psa/Renault domine.....

http://www.gamescharts.fr/wp-content/uploads/2013/08/consolesq2.png

Sinon ce tableau c'est les ventes de consoles sur le marché mondiale . Je l'avais mis dans le post...

Nintendo fait des trucs qui plaisent pas aux core gamers, c'est pas un fait nouveau. Mais pourtant sa marche toujours autant.

Bref , BigN est un troll est il sera toujours au top quand on seras morts ou en maison de retraite pour les plus jeunes.

Et ça ont y peut rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés