Quel serveur choisir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ça va que je suis en plein déménagement, j'ai pas trop souffert de pas pouvoir créer de perso sur Moogle, bon maintenant, je me fait une raison,sa va être impossible pas mal de temps, donc je voulais savoir sur quel autre serveurs la communauté FR étais assez importante aussi.

J'ai lu a droite à droite à gauche, Cerberus ou Phoenix. Lequel a la communauté FR la plus forte? Ce poste servira aussi au personne arrivant demain.

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Dans swtor ils avaient un truc génial pour que le lancement ce passe de façon assez sereine, les zone instancié, ou des qu'une certain de nombre de joueur était atteint sur une zone, le serveur en ajouter une autre et on pouvais switcher sur les autre pour être "phaser" avec nos petit camarades qu'on voulais rejoindre... Je comprend pas pourquoi cela ne fait pas partie de tout "nouveau" MMO, cela est une solution pour éviter la densité de joueurs au m² dans les zone de départ au lancement d'un MMO
Apparemment il y a pas mal de joueurs qui ont été sur Phoenix suite aux restrictions. Si tu as accès à Ragnarok, il y en a beaucoup aussi mais c'est un serveur Legacy (tu peux créer un personnage dessus ceci dit).
ça doit pas l'aider des masses ton explication

En gros c'est un serveur où tu trouveras des gens qui ont récupérés leur perso du 1er FF14 donc déjà des hauts levels
Citation :
Publié par Dhonald
Perso je monte sur Ragnarok, et je croise vraiment beaucoup de monde bas lvl, ça ne manque pas.
Oui il y a énormément de petits levels donc c'est d'autant plus agréable!
Moi je suis sur Cerberus, une bonne communauté FR a réussi à voir le jour. Après j'ai choisi ce serveur pour avoir une expérience multilingue tout en restant proche de ma langue d'origine.

De plus je suis pas un grand fan des joueurs FR souvent un peu immature et très perso.

Bref le serveur a évité est naturellement Moogle (à part si tu veux attendre de pouvoir créer un perso car serveur full - la communauté FR est omni présente)
Le nouveau serveur conseillé est Phoenix

Je te conseillerai de viser autre chose que Phoenix car lors de la sortie du jeu, nous allons accueillir les derniers français retardataire, il est possible que Phoenix finisse comme Moogle, à toi de voir ensuite

Bonne chance et bienvenue dans l'univers de FF XIV
Ma femme et moi (nouveaux joueurs sur ff14) nous sommes installés sur ragnarok. Quel plaisir que de croiser des personnages haut level et de se dire qu'un jour on sera stuffé comme ça ;-)
Citation :
Publié par Erikssen
Ma femme et moi (nouveaux joueurs sur ff14) nous sommes installés sur ragnarok. Quel plaisir que de croiser des personnages haut level et de se dire qu'un jour on sera stuffé comme ça ;-)
Perso, ca me gâche un peu la découverte, mais sur Moogle on commence à voir des 30+ donc de toute façon, me reste plus très longtemps.
Je prendrais le serveur disponible.
Sachant qu'ils sont capables de monter d'autres serveurs à la sortie. Car ils ne connaissaient pas le nombre de joueurs qui n'ont pas de fait de précommandes. Et cela peut être surprenant.
Donc le mieux est de voir l'évolution demain en fin de journée tranquillement.

Après si on vient avec des amis, la synchronisation est plus compliquée à gérer entre les AA, les V1, et les nouveaux futurs acheteurs.
Citation :
Publié par Murmurion
J'ai fait une fonction recherche avec Fr en langue je suis tombé sur 450 FR sur Shiva ce qui me convient amplement.
ah ouais j'avais pas vu, shiva c'est un serveur EU, pas du tout un serveur jap !
Ce post est pas encore fermé je trouve ca beau...

Je peux ouvrir le mm avec "Vendredi j'avais une gastro du coup je me suis dit que j'allais faire un galka pour faire des gros cacas? mais je me suis demandé quelle est la répartition des races ?" ????
Citation :
Publié par SmallJack
Je suis sur Phoenix, connection à l'instant en 2 minutes (y'avait un peu de file d'attente) 200 français en ligne.
Il y a en a beaucoup plus que 200, c'est la recherche qui est limité à 200 résultat ^^

Dans ma Companie Libre on est déjà 67 connecté en ce moment ... Sans chercher le nombre exacte, on est plutot vers les 700-800 FR connecté à l'instant même sur Phoenix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés