Aller à la page... |
Quel serveur choisir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi legacy? je vois partout ce nom mais je n en connais pas la signification
![]() |
![]() |
|
|
Legacy représente le statut des joueurs de la V1.
|
![]() |
|
|
ça doit pas l'aider des masses ton explication
![]() En gros c'est un serveur où tu trouveras des gens qui ont récupérés leur perso du 1er FF14 donc déjà des hauts levels |
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
|
Perso je monte sur Ragnarok, et je croise vraiment beaucoup de monde bas lvl, ça ne manque pas.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
N'allez pas sur Shiva! Ca me laissera plus de chance de pouvoir m'y co!
|
![]() |
|
|
Attendez de voir demain la situation avec la release.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, ca me gâche un peu la découverte, mais sur Moogle on commence à voir des 30+ donc de toute façon, me reste plus très longtemps.
|
![]() |
|
|
bon par contre ca me manque un serveur eu open la je le fais quand mon perso quoi ..
|
![]() |
|
|
y'a t'il un serveur jap "dédié à la communauté fr ou eu ? un peu marre d'être bloqué pour les serv eu...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai fait une fonction recherche avec Fr en langue je suis tombé sur 450 FR sur Shiva ce qui me convient amplement.
|
![]() |
|
|
ok merci, je viens de faire la meme chose sur carbuncle, et je suis tombé à 4.... ><
mais en tous cas merci ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis sur Phoenix, connection à l'instant en 2 minutes (y'avait un peu de file d'attente) 200 français en ligne.
|
![]() |
|
|
Tiens, un poète (Porko)
![]() Blague mise à part, quel serveur EU hors Moogle apparemment est encore ouvert à la création de perso ? |
![]() |
|
|
ca lag pas chez vous phoenix ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|