[Actu] En savoir toujours plus sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Oui comme par exemple le mcm de GW2. Les map n'ont pas bougé depuis un an et les joueurs tournent toujours aussi nombreux comme des poissons dans un bocal... comme nous sur rift dans nos BG qui ressemblent à des ghettos maintenant ^^

Le pvp sur Rift, c'est comme les quartiers nord. Les dev' n'osent plus y mettre les pieds même en fourgonnette et chaque fois qu'ils nous pondent une modif', on les caillasse. ^^

Dernière modification par lndigo ; 26/08/2013 à 09h35.
Citation :
Publié par Jeliel
Le PVP une fois BIEN designé est capable de s'entretenir presque tout seul, la ou le PVE doit etre sans cesse renouvelé.
Faux.
A chaque fois, on lit toujours la même, on veut de l'ajout de contenu pvp etc. Donc les gens veulent que le pvp change en permanence. Et niveau équilibre, le pvp c'est ce qu'il y de a pire pour un dev

Qu'ils virent le timer de queue trop long pour les grp
C'est vrai qu'il ne manquerait pas grand chose pour rendre Rift F2P définitivement attractif pour des joueurs pvp d'autres horizons:
Donner une alternative moins casual gamer aux bg par le biais des queues, un ranking permanent sur le ratio win/loose, et un seul cluster bg pour toute l'europe.
Pas besoin de rajouter du contenu atm, même si tout serait bon à prendre.
Et s'ils ont mis ça, c'est toujours à cause des gens solo qui ont marre de crever contre des premades Enfin, il y en a encore qui adore dire qu'ils se mangent du premade pour justifier leur défaite xD
Enfin maintenant, même plus besoin d'avoir un grp pour camper les gens à leur spawn. C'est de base sur chaque bg -.-

Ca n'existe plus un jeu auquel les gens font des grp pick up pour tag à plusieurs C'est bien l'unique chose que je regrette des mmo old school.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et s'ils ont mis ça, c'est toujours à cause des gens solo qui ont marre de crever contre des premades
D'un autre côté, les premades cherchent à tomber contre d'autres premades en général.
Je trouve ça dommage de rajouter encore du stuff et rang,
Ça va être encore plus long d attendre le hl pvp.

Il faudrait plutôt mettre un système de ladder, et arène plus petite, ou cq plus passionnante.

Le modèle daoc reste le must, et ça ne demande pas d update en permanence pour les dev, outre l équilibrage.

D ailleurs , je trouve tj aussi con que le système de valeur prenne une place si grande dans le pvp, le skill n influe que trop peu.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred

Il faudrait plutôt mettre un système de ladder, et arène plus petite, ou cq plus passionnante.

Le modèle daoc reste le must, et ça ne demande pas d update en permanence pour les dev, outre l équilibrage.

D ailleurs , je trouve tj aussi con que le système de valeur prenne une place si grande dans le pvp, le skill n influe que trop peu.
La valeur, c'est le meilleur moyen d'équi les stats d'un perso sans toucher au pve
Et puis dtf osef, maintenant tout le monde a la même valeur.

Le stuff ne change pas grand chose sauf pour certaines spé @ bonus 4 pièces overfumé et un bon pool hp. (et encore, combien de war RB r80 @ vivisse ou neil, ont 24K hp en r80 :s)
Je crois qu'en fait, c'est vraiment à cause des bg 50 59 que les gens pensent que le stuff est overfumé. Je jouais avec un pyro allemand hier avec mon clerc 59, il a ding 60, on a décidé de bg avec mon war pour que je le PL. Premier bg qu'on fait, il me dit "wtf trop de diff de stuff, je fais plus de dégats". Mais il ne comprenait pas que le problème venait des bg 50 59, auxquels les dégats sont tellement insane que même jojo le péon arrive à frag. Du coup, ça fait un choc de passer à des dégats normaux et de jouer une spé qui n'est viable qu'en bg bas lvl.

Dernière modification par Aldweenz ; 26/08/2013 à 14h56.
Je ne suis pas d'accord, le skill influence beaucoup le jeu, ou du moins ne serait-ce que posséder les réflexes de base car combien croise t-on de "poteaux" en bg. Le placement en dit long sur l'a-propos du gameplay.

La valeur elle, est la même pour tout le monde qui prend la peine de s'équiper d'un focus planaire pvp bleu. Venir sans focus planaire pvp c'est l'erreur que commettent nombre de nouveaux 60 car il donne les seules stats qui ne sont pas comblées par le bolstering. Inutile donc d'acheter l'armure tout de suite, comme je le vois 80% du temps, le focus est une priorité.

Ensuite il faut faire son deuil sur Rift d'un pvp à la DAOC. Il y a GW2 pour combler ce manque, jeu qui a ses qualités et ses défauts dans les proportions que vous voulez.

Dernière modification par lndigo ; 26/08/2013 à 15h14.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred

Pas mieux, vu les limitations techniques de Rift je trouve qu'ils devraient s'orienter vers des BGs / arènes plus dynamiques dans un format inférieur au 15vs15, de manière à éviter le gameplay poteau et le lag / chute d'IPS récurent.

L'ajout de stuff est une belle connerie aussi quand on voit l'écart que cela creuse entre les anciens et la vague d'arrivant du F2P à qui ces ajouts ne risquent pas de plaire, bref c'est clairement trop tôt de mon point de vue.

Btw personnellement j'ai bien sentis mes évolutions de stuff, ça passe pas du simple au double mais la différence est quand même conséquente quand on prend tous les éléments de l'itemisation en compte (pièces d'armures, runes, consommables, focus).
Je regrette l'époque à laquelle le seul vrai bg si on voulait du skillz, c'était le jardin noir. 2fg max, un croc au mid à récup (faut frag pour faire l'objectif), 2 points par frag, donc à ne pas négliger et 100% skillz (et du break los mid + arbre <3) Maintenant ça pop quasi plus Le bg favori c'est crête des karthans, wesh je run avec ma pierre.
Il faut des bg variés, si on vous forçait à jouer la "tour de guet" ou "passage du serpent" en boucle tous les soirs, vous seriez vite blasés.

De plus je ne pense pas que l'ajout de stuff soit un problème. La différence de stat entre les stuffs est loin d'être aussi grande qu'à l'époque du stuff R6.
En comparaison, la différence de stat pour un joueur ayant 300+ harmo planaire et un autre ayant 700+ harmo planaire est bien plus grande qu'entre un stuff merco et un stuff SdG.
De plus Trion a déjà supprimé des stuffs en pvp. Il se pourrait trés bien que le stuff merco disparaisse au profit du stuff FT comme stuff de départ.

Edit: L'ajout d'un palier sup' c'est surtout frustrant pour quelqu'un en phase de pex, comme nombre d'entre nous. Mais virtuellement, ça rajoutera de la durée de vie à ceux qui voudront jouer le jeu et concrètement en bg, ça ne changera pas grand chose à nos performances.

Dernière modification par lndigo ; 26/08/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Theworld
Karthan n'est pas des plus passionnants, mais c'est surtout pour la réput qu'il a du succès.
Pour mon TDE c'est une pure boucherie la place middle sans cassage de LOS ce BG.
Tout bêtement:
- avoir plus de consommables dédiés aux pvp ( plus de runes, plus de popo etc ..)
- un match making et accès pour les groupes, car oui le stuff est primordiale, j'ai abandonné le fait de healer du vert ou des joueurs aux focus planaires pve et les joueurs pve ou fraîchement 60 risquent d’être dégouttés.
- Le mode conquest H24 avec pour quest du kill !! ( qui n'est donné que pour le groupe avec le killer), et a heure régulière le mode conquest dédiés au bus avec le mode actuel.

J'aime bien l'évolution du stuff dans rift, le premier palier est indispensable et s'obtient plutôt vite (hormis les essences qui devraient être plus facile d'accès).
La différence vient bien plus au final de l'harmonisation au finale ( mais ca concerne seulement les anciens de la release)
L'harmo planaire n'existait pas à la release. C'est sorti à la 1.6.
Là je suis à 600 pts mais je n'avais que 100 pts d'avance (les 100 premiers points valent rien vu qu'il faut quedal de pex)

Sinon, qu'ils virent la CQ ouais. Ca empêche les tag bg ...
Citation :
Publié par Aldweenz
L'harmo planaire n'existait pas à la release. C'est sorti à la 1.6.
Là je suis à 600 pts mais je n'avais que 100 pts d'avance (les 100 premiers points valent rien vu qu'il faut quedal de pex)

Sinon, qu'ils virent la CQ ouais. Ca empêche les tag bg ...
T'as pas compris pourtant je te l'avais expliqué.
Un lvl 50 datant de la release a 128 pts planaire et dans les 160-180 ( s"il pve ou pvp only) au 60.
Tu me l'avais dis et on me l'a confirmer au 60 généralement un joueur lambda est plus proche de 300 quand même.
Et justement quand on cumule ca en plus du reste, la marche est sacrement haute pour un ancien qui se remet a pvp et ca peut en dégouter certains
Citation :
Publié par Aldweenz
La valeur, c'est le meilleur moyen d'équi les stats d'un perso sans toucher au pve
Et puis dtf osef, maintenant tout le monde a la même valeur.

Le stuff ne change pas grand chose sauf pour certaines spé @ bonus 4 pièces overfumé et un bon pool hp. (et encore, combien de war RB r80 @ vivisse ou neil, ont 24K hp en r80 :s)
Je crois qu'en fait, c'est vraiment à cause des bg 50 59 que les gens pensent que le stuff est overfumé. Je jouais avec un pyro allemand hier avec mon clerc 59, il a ding 60, on a décidé de bg avec mon war pour que je le PL. Premier bg qu'on fait, il me dit "wtf trop de diff de stuff, je fais plus de dégats". Mais il ne comprenait pas que le problème venait des bg 50 59, auxquels les dégats sont tellement insane que même jojo le péon arrive à frag. Du coup, ça fait un choc de passer à des dégats normaux et de jouer une spé qui n'est viable qu'en bg bas lvl.
Je parle surtout du pvp en open ou la valeur/stats/dps arme.
En bg, tu sens bien la dif de stuff sur les stats => dps.

Oui le placement est important mais beaucoup que dans daoc, meme bon, daoc etait mou en terme de deplacement aussi.

Apres, l utilisation des skills, avec les macros, et quelques touches configurés, je pense que la plupart des gens savent le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés