Aller à la page... |
[Actu] En savoir toujours plus sur le patch 2.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère aussi que les dimensions PvP entreront dans les files d'attente sans quoi ça sera effectivement surement très vide !
|
![]() |
|
|
Qu'ils nous mettent du matchmaking de type ranked ELO solo/duo queue + 5man queue avec un vrai ladder. Ca rendrait deja les choses 1000 fois mieux.
|
![]() |
|
|
Sil 'y a de l'attente pour les groupes, c'est certainement parce qu'il y en a peu qui tagguent.
|
![]() |
|
|
et s'il y en a peu qui taguent, c'est probablement parce qu'il y a de l'attente
![]() |
![]() |
|
|
Et il y en a peu parce que le temps d'attente est long, c'est le serpent qui se mord la queue
owned by Nako |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
DAoC c'est le mal
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis dtf osef, maintenant tout le monde a la même valeur. Le stuff ne change pas grand chose sauf pour certaines spé @ bonus 4 pièces overfumé et un bon pool hp. (et encore, combien de war RB r80 @ vivisse ou neil, ont 24K hp en r80 :s) Je crois qu'en fait, c'est vraiment à cause des bg 50 59 que les gens pensent que le stuff est overfumé. Je jouais avec un pyro allemand hier avec mon clerc 59, il a ding 60, on a décidé de bg avec mon war pour que je le PL. Premier bg qu'on fait, il me dit "wtf trop de diff de stuff, je fais plus de dégats". Mais il ne comprenait pas que le problème venait des bg 50 59, auxquels les dégats sont tellement insane que même jojo le péon arrive à frag. Du coup, ça fait un choc de passer à des dégats normaux et de jouer une spé qui n'est viable qu'en bg bas lvl. Dernière modification par Aldweenz ; 26/08/2013 à 14h56. |
![]() |
|
|
Citation :
L'ajout de stuff est une belle connerie aussi quand on voit l'écart que cela creuse entre les anciens et la vague d'arrivant du F2P à qui ces ajouts ne risquent pas de plaire, bref c'est clairement trop tôt de mon point de vue. Btw personnellement j'ai bien sentis mes évolutions de stuff, ça passe pas du simple au double mais la différence est quand même conséquente quand on prend tous les éléments de l'itemisation en compte (pièces d'armures, runes, consommables, focus). |
![]() |
|
|
S'il y a ajout de rang / stuff, cela doit forcément s'accompagné d'un ladder plus présent, sinon les nouveaux arrivants vont vite être dégoûtés.
|
![]() |
|
|
Karthan n'est pas des plus passionnants, mais c'est surtout pour la réput qu'il a du succès.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je les avais fait moi même les pts planaires à la sortie de la 1.6 :/ Notre cleric en avait 170, j'en avais 120.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|