[Actu] En savoir toujours plus sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Fin de la récréation PVP vs PVE.

On revient sur le sujet du thread svp.

Toute disgression apres ce rappel me donnera l'occasion d'exercer éhontément mon pouvoir de censure de maniere inique.
gl
Je fear trop Jeliel donc je vais revenir au sujet.

Et la map CQ, n'avaient ils pas dit qu'ils la changeraient ? Parce que bon ça fait un peu un an que la CQ se déroule dans un lieu complètement inadaptée au tri-faction...
C'est vraiment dommage que la nouvelle version de RotF soit une instance expert, j'avais supposé & espéré un épique mais bon .

"Une nouvelle version de la Chronique d'Aurore infernale" -- je viens d'apprendre qu'il y en avait un précédemment, cool :x

EDIT: @indigo, c'est vrai que je ne trouve personnellement pas la conquête très passionnante mais une nouvelle région serait vraiment cool. Après, je ne vois pas vraiment quelle zone serait la plus adaptée dans SL. Toutes trop grandes ou aux formes un peu weird/inadaptées au tri-faction.

Dernière modification par Hyllis ; 28/08/2013 à 17h17.
Aucune map pve n'est adaptée car une map pvp se pense différemment. Les maps mcm de GW2 par exemple sont des triangles parfaits qui n'avantagent pas une faction plus qu'une autre.

La CQ a ses défauts et ses qualités dans les proportions que vous voulez . Mais bon, vu son succès (car oui elle a du succès, c'est la queue tous les we), implantée qu'elle est depuis fin juin 2012, j'aurais pensé que les dev' y prêteraient plus de soin. A chaque fois qu'ils me sortent une nouvelle chronique je pense à la map pourrave de Mornelande.

Dernière modification par lndigo ; 28/08/2013 à 17h24.
Ce que je n'avais pas aimé dans les maps RvR de GW2 c'était justement ça, trop de symétrie tue la symétrie. Je pense qu'on peut arriver à faire un truc donnant la chance de gagner au trois factions sans pour autant faire un copier/coller en triangle. Même visuellement ça en jetterait plus...

Ah? j'avais eu l'impression qu'une majorité des joueurs en conquête *tout du moins durant les 5 dernières minutes* étaient plutôt des joueurs PvE (promis Jeliel aucun rapport avec le sujet précédent!) venant pour refresh leurs points ou éventuellement pour avoir le feu BiS trinket Conquête. Ou alors au moment où vous organisiez des premade, aucune idée si ça se fait encore...

Anyway, même moi je préférerais une nouvelle map de Conquête à une énième Chronique, c'est sûr. Ils pensent beaucoup à leurs joueurs Solo, il paraît que ça fait beaucoup de monde x) *au pire les RPG solo ça existe hein*
Pourtant je trouve les map de GW2 super belles, CBE en particulier même si je ne jouais que sur les frontalières. Tous les forts sont répartis de la même façon sur la map mais aucun ne se ressemble, les portions pve neutre sont belles, village quaggan, mine draguerre, camp ogre

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQttKDVDVtshQuteS9DmWhqK0Rhw__7CGQcfnYU8zSVq7a5TSjHyA

A coté de ça on a la conquête, censée se dérouler à la croisée des mondes... peut être entre les plans élémentaires. De quoi nous pondre un décor épique... et non, on a Mornelande... depuis un an !
Les raids ont des ambiances magnifiques, avec assez d'éléments de paysage pour habiller un lieu qui aurait 6 petites régions influencées par les plans...

Je m'en vais me plaindre sur le forum US tiens.
@indigo: C'est vrai que c'est plus beau que dans mon souvenir, il faut dire que je n'avais pas du tout accroché avec le RvR et avec GW2 en règle générale. En espérant que ton message sur les forum US aboutisse! *nan, je déc*nne, aucune chance que ça arrive *

Dernière modification par Hyllis ; 30/08/2013 à 16h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés