Quelques nouveautés McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabotep
Les surnoms tel que "Pitié", "Erreur", Bonté d'âme" sont déjà réservé au cas où !

Vous avez été tué par Erreur !
Aaaah, la douce époque de DAOC...
Il me semble que j'avais été tué une fois par "Providence" ou un pseudo du style.
Citation :
Do you love WvW?
Do you want to show everyone your world is truly the best of them all?
Then you should watch or attend the Guild Wars 2 Anniversary Bash Panel for a special WvW announcement that we are extremely excited about. The panel will be live-streamed and I’ll be leading the whole thing off with some very cool WvW news. Don’t miss it!

Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...ary-Bash-Panel
Wé j'y crois pas trop.
Citation :
Do you love WvW?
Do you want to show everyone your world is truly the best of them all?
Then you should watch or attend the Guild Wars 2 Anniversary Bash Panel for a special WvW announcement that we are extremely excited about. The panel will be live-streamed and I’ll be leading the whole thing off with some very cool WvW news. Don’t miss it!
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2728316
J'peux le quoter moi aussi, ou ça se passe comment ?

Je sens bien l'annonce officielle du changement des maps McM (qui arrivera genre le mois prochain ou le mois d'après). Devon en parle presque à chacun de ses posts sur le forum comme "ce sur quoi ils bossaient en interne" et qui justifiait que les succès n'aient pas été modifiés ou des trucs comme ça.

Sinon, je vois pas (la maîtrise des béliers ? ).

De toute façon ils n'ont pas vraiment besoin d'améliorer le McM pour l'instant ni les files d'attentes, il n'y a pas d'autres jeux qui proposent cette feature et qui soit encore en "vie". Par contre ca risque de changer avec la venue de TESO pas qu'il soit meilleur ca je n'en sait rien mais juste que les end game est axé RVR McM donc un potentiel concurrent.
Justement, s'ils veulent changer quelque chose, ils doivent le faire rapidement, car des concurrents arrivent. Ils ont un "monopole" pour le moment, qu'ils en profitent. Qu'il rendent le WvW attractif tout de suite, et ainsi moin de joueurs partirons à la sortie de TESO, et d'autres arriverons pour les remplacer rapidement.
Pour les maps mcm ils vont carrément les redélimiter et agrandir, ou juste virer la flotte au milieu ?

Dans le second cas, c'est pas non plus un gain enorme et je pense que ça ne casserait pas le bus de map....
Quand les fans de TES vont se rendre compte que c'est pas un jeu modable à fond comme les précédents qu'ils ont devant les yeux et qu'en plus ils vont devoir payer chaque mois pour y jouer... me demande combien de temps ils vont passer dessus avant de retourner jouer à autre chose... (sans compter que forcément va y avoir des mods de skyrim inspirés par teso)
J'le testerais quand il passera en f2p ^^
Et à part ça, y'a moins de monde à cause de la sortie de realms reborn ou quoi ?
Citation :
Publié par Kethounet
Et à part ça, y'a moins de monde à cause de la sortie de realms reborn ou quoi ?
Mort par pendaison en masse, les serveur ne serait pas assez grand pour accueillir tout le monde
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pour les maps mcm ils vont carrément les redélimiter et agrandir, ou juste virer la flotte au milieu ?
"Nous adorerions faire cela, mais on est pas foutus de trouver des devs capables de le faire".
Cf une interview il y a déjà quelques temps donc je ne me souvient ni le lien ni la date.
Citation :
Publié par Skalron
Mort par pendaison en masse, les serveur ne serait pas assez grand pour accueillir tout le monde
Bah ça veut bien dire qu'il y en a quelques uns qui arrivent à jouer nan ?
De toutes façons y'a pas de classe de voleur/rogue ou assimilé dans ce jeu, ça peut pas marcher ^^
Citation :
Publié par Arendallan
"Nous adorerions faire cela, mais on est pas foutus de trouver des devs capables de le faire".
Cf une interview il y a déjà quelques temps donc je ne me souvient ni le lien ni la date.
La réponse portait surtout que le fait de refaire une nouvelle carte prenait beaucoup trop de temps. Ils y travaillent mais préfère fournir au "plus vite" cette update des zones fronta.

Pour info, souvenez-vous qu'ils ont énormément d'information sur les zones les plus fréquentées des cartes. Chose étonnante cependant, c'est que justement les zones nord-ouest/est sont jamais fréquenté. Du coup ils auraient peut être pu en profiter.

Mais dans l'immédiat la zone centrale reste la meilleur opportunité pour eux.

Mais quand on va voir du tri-faction ... on va se retrouver avec les lags de brume pierre =)
A ce moment là, s'ils remplacent juste la flotte au milieu par autre chose ça va pas fondamentalement changer grand chose à Bus Land, sauf s'ils instaurent aussi un sytème de lock, ou de points à tenir et défendre un certain temps, à des endroits distincts.

Sinon sans ça, flotte ou pas flotte, y'aura toujours le méga bus essuie glace qui engloutira tout sur son passage. Il mettra juste 15 sec de plus pour débarquer.
J'ai pas lu, mais voila encore des nouveautés :

http://www.pcgamesn.com/guildwars/ar...orld-whos-best

Citation :
Bloodlust in the Borderlands to be introduced on September 17.

WvW season one announced – On October 4, running for 7 weeks, we will be creating from US and Euro worlds WvW leagues. (3 leagues of 9 worlds each for Euro servers and 2 leagues of 12 worlds each for US servers). Results are tracked and those who participated will be rewarded according to their world’s performance.

New meta achievements for this season
Source : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...iversary_bash/

Dernière modification par Beludia ; 01/09/2013 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés