|
Puisque personne n'en parle, je m'y colle, à 20h un dev McM a stream pour parler des compétences McM, et nous a montré quelques nouveautés à venir :
Le Replay : http://www.twitch.tv/guildwars2/c/2804301 Des ruines "Borderland Bloodlust" ![]() L'objectif : Citation :
On peut voir deux sentinelles dans l'eau, et d'autres icônes, qui représente surement les Bloodlust. La minimap n'est probablement pas à jours, ca rejoins le message qui a eu dernièrement dont je ne trouve plus les sources. Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Quelques nouveautés McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente nouvelle si la majorité de la flotte est virée et qu'il ne reste que des cours d'eau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà quelque chose d’intéressant, même pour moi qui n'en pouvais plus du mcm
|
![]() |
|
|
espérons qu'il vire bcp bcp d'eau
![]() |
![]() |
|
|
Oui, beaucoup beaucoup d'eau, et des zones de lock distinctes pour avoir un serveur, histoire de donner un peu d'intérêt à tout ça et d'éclater le monobusdemapderigueur.
|
![]() |
|
|
C'est déjà un début, qu'ils virent ensuite les limitations des AE, et y'a ptet moyen de re signer un contrat.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tfou ! Deja que tu tombes en 3 secondes alors si en plus tu te prends toutes les ae tu vas rester combien de temps debout ? ;D
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un rôdeur nommé Laakrot?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
J'ai hâte de voir des maps où les blobs vont enfin se split... Si ce n'est pas simplement un effet d'annonce suite à leur troll envers les mobs/blobs/zergs
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
C'est réglo de demander ici à voir lesdites captures ?
![]()
|
Bouh, Locka il m'a pas répondu alors pour la peine, je double poste !
Y'a des ptits malins qui ont screen la demi fraction de seconde où on voyait la description des deux premiers rangs de "Reinforcements mastery". Je vous laisse deviner ce que ça fait (non, pas de teasing à la con, c'est à moitié transparent, j'ai du mal à lire ><). http://imgur.com/a/ulqoY Le 2e file speed en quittant la base, je crois, mais le premier... Un boost d'expérience ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|