Quelques nouveautés McM

Répondre
Partager Rechercher
Puisque personne n'en parle, je m'y colle, à 20h un dev McM a stream pour parler des compétences McM, et nous a montré quelques nouveautés à venir :

Le Replay : http://www.twitch.tv/guildwars2/c/2804301

Des ruines "Borderland Bloodlust"
hRgRPx5.jpg

L'objectif :
Citation :
Borderlands Bloodlust will be bestowed upon any realm that can hold 3 or more of the 5 ruins for long enough.
Il y a de nouvelles icônes sur la minimap, dans l'eau pour la plupart

On peut voir deux sentinelles dans l'eau, et d'autres icônes, qui représente surement les Bloodlust.

La minimap n'est probablement pas à jours, ca rejoins le message qui a eu dernièrement dont je ne trouve plus les sources.
Citation :
Bye bye Quaggan
Étonnamment (pour moi), c'est la première fois que je regarde cette "série" de stream. C'est utile pour présenter les compétences dans lesquelles on peut investir et qui ont, avouons-le, des descriptions pas toujours claires (par exemple, j'avais pas compris que le "healing oasis" au trébu, c'était un truc que tu pouvais envoyer comme un boulet, je voyais ça autour du trébu pour aider à tenir les rushs suicide)

Un autre truc intéressant dans sa vidéo, ce sont les deux prochaines lignes de compétences McM (ou probablement, en tous cas), dédiées au bélier (normal) et aux renforts (). La description de la seconde est "Vous permet de retourner plus vite au combat", je suis curieux de savoir ce que ça fait.

Et puis, bien sûr, les espèces d'arènes. A priori, je vois bien le truc où il faut avoir 3 points cap en même temps, ce qui forcerait au split, normal, les arènes sont placées pour favoriser les attaquants, et si y'a plus que de la terre au milieu, ça peut devenir sympa... Bref, à voir, mais comme on dit "color me excited".

Citation :
Publié par Didji
Un autre truc intéressant dans sa vidéo, ce sont les deux prochaines lignes de compétences McM (ou probablement, en tous cas), dédiées au bélier (normal) et aux renforts (). La description de la seconde est "Vous permet de retourner plus vite au combat", je suis curieux de savoir ce que ça fait..
Le mec dispose aussi d'un rang 10 en repair master.

Dernière modification par vabroi ; 24/08/2013 à 06h47.
Citation :
qu'ils virent ensuite les limitations des AE, et y'a ptet moyen de re signer un contrat.
Hum je crois que tu connais déjà la réponse hélas
Citation :
Publié par Torkaal
C'est déjà un début, qu'ils virent ensuite les limitations des AE, et y'a ptet moyen de re signer un contrat.
Tfou ! Deja que tu tombes en 3 secondes alors si en plus tu te prends toutes les ae tu vas rester combien de temps debout ? ;D
Citation :
Publié par Sheweak
Tfou ! Deja que tu tombes en 3 secondes alors si en plus tu te prends toutes les ae tu vas rester combien de temps debout ? ;D
Tkt j'aurai respec rodeur arc long !

@solas : on peut toujours rêver, c'est la seule chose qu'on pourra pas enlever à l'homme
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Un rôdeur nommé Laakrot?
Pourquoi pas !
C'est juste triste qu'il n'y ait pas de logs de combat histoire d'avoir honte à vie de s'être fait poutrer par "un rodeur" et "Laakrot".
Les surnoms tel que "Pitié", "Erreur", Bonté d'âme" sont déjà réservé au cas où !

Vous avez été tué par Erreur !

Sinon j'ai vraiment hâte de voir la race des quaggans sur la liste des animaux en voie de disparation en MCM
Une nouveauté notable pour le McM !!

Depuis la gestion du culling, rien d'aussi notable.
Reste à voir en jeu ce que cela donnera.....mais au moins, ça change des events PvE.

Quant à la dispersion des bus multimap, vous pouvez rêver....
A voir au juste à quoi correspond le bonus. Ca devrait amener des choses sympa en tout cas, soit du split de bus (on peut toujours rever), soit des combats de siege (très probable). Mais au moins pour les joueurs de petit com ça va enfin apporter un peu de chair fraiche.
Citation :
Publié par vork
A voir au juste à quoi correspond le bonus.
Si je me plante pas, c'est ce qui devrait remplacer la mécanique des orbes, donc en théorie, les mêmes bonus (5%PV et +50 aux stats par orbe, à l'époque).

Donc ptêt un truc similaire à base de : 1 point contrôlé = 5%PV et +50 aux stats, activé quand 3 points et plus sont contrôlés (donc potentiellement aller jusqu'à 25%PV et +250 aux stats).

Par contre, du coup, le bonus sera par frontalier et pas pour l'ensemble du serveur, comme les orbes ? Et en allant sur CBE, on perdra ces bonus ?

P.S : Je vois sur les screens que chaque nouveau point a une icône différente. Des environnements et/ou des mécaniques (PvE) différentes à chaque point ?

Citation :
Publié par Dworg
Quant à la dispersion des bus multimap, vous pouvez rêver....
Je pense aussi qu'il faut s'attendre l'effet pervers du point central, accentué par la pratique du GvG qui va certainement s'accaparer l'endroit.
Edit: Je parle des ruines centrales hein, pas du bonus underdog

Dernière modification par lndigo ; 26/08/2013 à 15h44.
Citation :
Publié par Didji
Par contre, du coup, le bonus sera par frontalier et pas pour l'ensemble du serveur, comme les orbes ? Et en allant sur CBE, on perdra ces bonus ?
Si c'est le cas, les maps qui vont avoir des bonus seront massivement skouattées par certains criquets migrateurs qui veulent toujours être sur la map qui "gagne" sans forcer
Citation :
Publié par lndigo
Je pense aussi qu'il faut s'attendre l'effet pervers du point central, accentué par la pratique du GvG qui va certainement s'accaparer l'endroit.
Edit: Je parle des ruines centrales hein, pas du bonus underdog
J(en ai déjà parler avec quelques adeptes du GvG, à priori d'après eux le terrain (il y a quelques autres captures qui tourne en leak) ne se pretera pas à leur activité.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 26/08/2013 à 16h38.
Bouh, Locka il m'a pas répondu alors pour la peine, je double poste !

Y'a des ptits malins qui ont screen la demi fraction de seconde où on voyait la description des deux premiers rangs de "Reinforcements mastery". Je vous laisse deviner ce que ça fait (non, pas de teasing à la con, c'est à moitié transparent, j'ai du mal à lire ><).

http://imgur.com/a/ulqoY

Le 2e file speed en quittant la base, je crois, mais le premier... Un boost d'expérience ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés