Aller à la page... |
Déception après 1h30 de jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Empereur / Impératrice
|
Pour l’aparté sur le RvR, certains d'entre-vous oublient volontairement le fait que les avatars seront liés à une "campagne" unique, et que, dixit Zenimax, il sera difficile d'en changer (mais pas impossible, cash shop ?).
Donc encore une fois on retombe dans les fausses allégations de certains, si si, en RvR tu croisera toujours les mêmes joueurs. Avec ce que Zenimax nous a donné comme info sur son jeux il s'agit plus d'un TES ou tu croises tes potes, qu'un MMORPG nécessitant de l'entraide pour progresser, cf. les infos sur les donjons, on peut y aller seul, et si ça passe pas faut revenir à plusieurs ou attendre quelques niveau et y retourner seul, en gros c'est un jeu solo. Du coup c'est plus un TES avec option online qu'un MMORPG sur l'univers de TES, le journaliste le compare donc à un TES, rien de choquant la dedans non ? J'admet que dans mes propos ci-dessus j’oublie ce qui est sensé être la feature principale: le RvR, mais comme Zenimax n'en parle plus, ben ... moi non plus ![]() |
![]() |
|
|
Dans l'émission Bilan de GK (http://www.gamekult.com/actu/gamesco...t-A111291.html ) Chocapic a la réaction inverse de JV.com il passe d'indifférent à intéressé. (27:20)
|
![]() |
|
|
Juste pour savoir d'où vient ton ressenti qui me parait assez positif. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à mettre le lien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2/Non, puisque le rvr est déconnecté du monde, le reste du jeu n'en sera pas affecté puisque les populations seront mélangées. La "campagne" sera affectée, mais ça se limitera à l'attraction pvp. 3/Un titre rly? ça change tout, comme dans tous les jeux avec des titres. Je parle pas de populace, je parle de communauté, les modèles de répartition de pop choisis rendent impossible le développement d'une communauté, c'est un fait. Citation :
Ouais tu seras affecté à une campagne en rvr, le petit détail que t'oublies c'est que d'une part Zenimax se réserve le droit de déplacer des populations, ce qu'ils ont explicitement présenté comme leur mécanisme de compensation des déséquilibres, de l'autre ces campagnes ont une durée limitée (3 à 6 mois disent-ils), rien ne garantit que les mêmes joueurs se retrouveront dans la suivante. infos récupérées ici http://massively.joystiq.com/2013/03...iew-paul-sage/ Btw le mec de Joystiq, rofl, un véritable expert encore. |
![]() |
|
|
Citation :
merci pour lien Mygo! Ses propos sont rassurants il est vrai, du moins concernant les bases du jeu (pour le PvP, les donjons, le endgame, rien de concret forcément). J'avoue que les premières vidéos de gameplay faisaient froid dans le dos en ce qui concerne les graphismes, les animations (ah je frémis encore d'horreur de ce cheval boiteux!), les auras des mobs etc... Tout fait penser à un Skyrim online...ce qui n'est pas un défaut! ^^ D'ailleurs, je n'ai plus la source mais je me souviens du dév' qui affirmait que TESO sera un Skyrim jouable en groupe et avec du PvP. Sans être aussi beau forcément mais tant qu'on évite l'aspect cartoon ![]() bon, je reprends espoir quelque peu... ![]() |
![]() |
|
|
Moi je retiens qu'il y aura du PvP
![]() Osef du reste ![]() Need le RvR ![]() RvR + univers de The Elder Scrolls = ![]() ![]() ![]() Ca va être une tuerie ce jeu ![]() |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|