De même, pour avoir aussi regardé l'intégralité du contenu des premiers niveaux du côté de l'EP (il a joué Nord donc il a du voir la même chose que moi) il n'y a pas une seule quête qui demande de tuer X mobs. Les quêtes sont largement mieux pensées que dans la plupart des MMO et je vois pas ce qu'on peut en attendre de plus à vrai dire.
Je ne devrais pas mais j'en ai ma claque...
...comme l'a évoqué Isfeld il y a des vidéos sur le net, et je n'en évoquerait pas la teneur, juste que... ce qu'il dit sur les quêtes de la zone de départ de cette faction... soit il emploie des termes qu'il ne connait pas, soit il n'a pas joué au jeu, soit il ment.
Je viens de me taper 2 heures 20 entières de quêtes sur une vidéo très bien foutue et sans coupure (bref ttes les quêtes que le joueur a croisé/pu faire sans qu'il ne coupe d'éventuelles mauvaises parties) qui montre l'intégralité de la zone de départ d'Eben-Heart Pact (celle à laquelle le mec de jv.com est censé avoir joué)...
...et le constat est simple...
le mec de JV ne raconte qu'un amas de conneries.
Bien sur ce sont des quêtes classiques, mais classique au sens TES du terme... ou quêtes MMORPG bien foutues... et non pas classique au sens "kill task" et autre...
...par exemple (je prends des exemples génériques "TES" pas ce que j'ai vu dans TESO).
Il n'y a pas de killtask "tuez 10 loups à la lisière du bois pour protéger le village"... il y a des quêtes comme dans les TES solo quand un soldat blessé en bord de route te demande d'aller libérer ses hommes et que, les mercenaires qui les maintiennent captifs n'étant pas tes potes, pour se faire tu dois dégommer leurs geôliers (et non pas tuer xx geôliers) pour accéder à leur cage et les faire sortir.
Il n'y a pas de quête Fedex "Tiens une besace de courriers, apportes les au village à coté", au pire tu dois rapporter l'item que tu as obtenu, mais justement en faisant une quête t'ayant demandée de récupérer tel objet dans un camp ennemi.
Il n'y a pas de quête "Collectez 30 griffes d'ours"... il y a des quêtes de type TES solo où il faut collecter des artefacts qui permettront ensuite de faire sauter les scellés de la porte d'un temple pour pouvoir continuer ta quête.
Alors je ne dis pas... des quêtes killtask/fedex/collecte au sens basique MMORPG du terme, il y en aura peut être, et même sans doute, mais sur la zone de départ nordique, soit il n'y en a pas du tout, soit c'est une infinie minorité qui ne sont même pas visibles en 2h20 de jeu... tout l'opposé de ce qu'il présente.