[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danelaan
Pas encore vu un seul bon Skywrath Mage, perso.
J'ai croisé que des feeders, qui réclament immédiatement le mid au début de la partie, se font farm deux ou trois fois, voire plus, insultent leurs coéquipiers parce que c'est de leur faute s'ils perdent le mid (y compris en training bots lol) et meurent en 1vs1 early/mid game et terminent la partie niveau 14 là où tous les autres sont 19/21.

J'avoue que quand je joue avec un SKM qui demande le mid, j'ai tendance à prendre un carry genre Sven et le stuff bien bourrin pour le late en me faisant discret pendant les deux premiers tiers de la partie, des fois que sur un bon positionnement je puisse renverser la partie en late à coups de crits/cleave !
Citation :
Publié par Darwyn
A chaque fois que je lance dota depuis la MAJ, j'ai le pop-up "nous avons pris des mesures...". Je ne crois pas avoir report qui que ce soit depuis un bon bout de temps, pourtant, vu que je joue essentiellement en stack de 5.
Confirmation: eu le même message, pourtant pas joué depuis un mois+.
Moi j'ai report notre Rubick hier. On joue tranquille et tout, ça s'passe bien, la QoP mid s'en sort pas trop mal, et paf, vers 20 minutes, déco du Rubick support qui revient 1 mn puis re-déco. On a dû jouer au moins 50 minutes en 4v5 avant qu'il ne daigne revenir et qu'on puisse arracher de justesse une victoire après 45 minutes de teamfights, buybacks et split-pushs effrénés. Il est possible que quelque exagération ait été intégrée aux données temporelles de cette narration (succincte, certes).
Ce que je vois, c'est des gens qui reportent n'importe quoi mais quand il s'agit de commend là il n'y a plus personne.

Report et trashtalk toute la game le support qui est mort en allant poser une ward pour masquer son incompétence, ça vous le faites, ça vous fait pas peur, de toute façon c'est de sa faute moi j'ai bien joué.
Par contre quand il s'agit de commend le KotL qui fait gagner son équipe tout seul quand tout le monde est afk fontaine, là ça commend pas, là ça ne dit rien du tout, là ça trashtalk la team adverse alors que 20s plus tôt c'était en alt-tab sur JOL en train de réfléchir à comment s'enlever toute responsabilité.

Bravo la communauté, bravo.
Attention attention, la Drow Ranger - ultime perso cheaté ayant un DPS de folie et un silence de zone de porc - est maintenant jouable en captains mode.
Elle a bien été nerfé il y a quelques temps, mais pas de beaucoup.

Slark aussi est maintenant dispo dans ce mode
Citation :
Publié par Gros Miam
Attention attention, la Drow Ranger - ultime perso cheaté ayant un DPS de folie et un silence de zone de porc - est maintenant jouable en captains mode.
Et personne en a rien à foutre.
Yep on a fait un cw contre une bonne équipe hier, en BO2.

1ere game tendue, que l'on fini par loose.

2eme game ils pickent drow : 40-4 pour nous a la 2eme.
Citation :
Publié par Hobbit
Yep on a fait un cw contre une bonne équipe hier, en BO2.

1ere game tendue, que l'on fini par loose.

2eme game ils pickent drow : 40-4 pour nous a la 2eme.
screen or fake
Slark est cool imo. Sa regen de ouf + détecteur de wards + vitesse doit pouvoir être utilisée, je sais pas comment par contre.
Drow un pro avait dit qu'au mieux on pourrait la voir dans une strat push, je suis assez d'accord même si c'est 0 en fight (surtout depuis le nerf).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés