[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas dis qu'il était mauvais, mais difficile a prendre en main

J'arrive pas à placer l'écho sans que mes deux unités soient très proche pour assurer la zone. Genre picker le stun avec juste l'esprit, généralement les ennemis ont l'éternité pour se barrer quand y'a l'animation.

Pour le build, j'étais un peu paumé, j'ai fais ... battle fury

Du coup je balançais mon combo esprit + ulti + stun, puis je reprenais l'esprit pour les bonus et go frapper au cleave, mais je pense que c'est stupide comme méthode -o-

Comment faire pour améliorer cette manapool horrible ? Dans le core que tu proposes c'est les items trèèèès chers qui l'améliorent

(j'ai buildé drum + battle fury + power treads en premiers items perso)
Battlefury c'était core sur lui sur Dota1, ça changeait l'animation de son attaque c'était trop stylé.

Pareil pour Juggernaut d'ailleurs, y a même une théorie qui dit que c'est pour ça que les gens continuent à build ça sur lui alors que c'est au mieux situationnel.
Citation :
Publié par Karast
Du coup je balançais mon combo esprit + ulti + stun, puis je reprenais l'esprit pour les bonus et go frapper au cleave, mais je pense que c'est stupide comme méthode -o-

Comment faire pour améliorer cette manapool horrible ? Dans le core que tu proposes c'est les items trèèèès chers qui l'améliorent
En gros c'est ca.

Esprit / KO (c'est pas un stun bordel de merde) / Ulti, courir sur les mecs pour les taper.

Après tu as 2 solution, tu le joue en mode un peu support/deal magique, alors c'est arcane/randomitemsupport(drum)/shiva/refresh.

Ou alors en carry et c'est Pt / random item pour deal un peu (drum) / Bkb / AC.

Best build, j'ai jamais perdu une game sur DotA avec ce héros.
Il était tellement stylé ce héro avec BF sur DotA (j'ai toujours kiffé le skin de ce héro sur WC3).
Dans le doute je pense que le mieux c'est de faire Treads - Drums et après tu avises. D'ailleurs je fais ça sur 3/4 des héros avec du potentiel carry quand j'ai pas un farm démentiel.

Mana boots ça fait tâche sur lui je trouve !
et le spirit n'est pas group added, malgré qu'on ait l'option activée.
/Edit en dessous : commence à cast pendant que ton spirit navigue. Avec le rayon de stun c'est suffisant.

Je viens de voir un mec jouer titan support @ arcanes / hood / shivas, il termine 15/5. Tres beau.

Dernière modification par iiNSi ; 03/05/2013 à 19h30.
Je trouve le delay de 1,4 secondes avant le "sleep" beaucoup trop long. T'envoies ton spirit et le mec a le temps d'aller chercher un maxi best of + mac fleury avant d'être stun... Si t'es le seul initiateur c'est chaud.

@iiNSi : Je l'ai fait lors de ma game avec lui mais je trouve ça encore un peu chaud à bien placer. Ya surement d'autres astuces afin d'être plus efficace, j'ai complètement oublié le gameplay de ce héro depuis le temps.

Dernière modification par N3o- ; 03/05/2013 à 19h33.
Faut vraiment que Valve mette le spirit dans le contrôle des unités invoqués, tu perd 1s en devant resélectionner ton spirit et l'envoyer sur les ennemis pendant se temps ton héros bouge pas surtout si tu l'envoie pour init. Sinon comme dur dota 1 des que il y a radiance ton sommeil dur 1s, dur de jouer avec les héros cassent ton sommeil avant que ton ulti arrive. Sinon son armes est dégueulasse, ce parpaing est immonde vivement les nouveaux skin pour avoir une hache.
Citation :
Added Solo Matchmaking option. This is an experimental feature that will match you with players who also queued without being in a party. This is the first step in a series aimed at improving the matchmaking system.

COMMUNITY
- Reduced the number of negative reports per week to 2 as part of our ongoing efforts to improve and tune the reporting and ban systems.

GAMEPLAY
- Elder Titan: Fixed Legacy Keys
- Drow Ranger: Fixed Frost Arrows slowing Spirit Bear for the full creep duration
- Tusk: Fixed Walrus Punch having 1 less second of slow than intended.
- Tusk: Fixed Armlet sometimes causing Walrus Punch to disappear after using Snowball.

PERFORMANCE
- Reduced memory usage on systems with 2GB of RAM or less
Woot enfin une option pour faire un MM sans rencontrer des teams...
Par contre les report sont reduit à 2... sa fait très très peu.
Citation :
Publié par aherys.fr
Euh.. elle est ou l'option solo MM ?
Dans le prochain patch.

Pour les reports, leur objectif est de clairement les rendre plus ciblés. Le but de Valve c'est de mute les gens qui font vraiment chier, pas les gens qui se font report parce qu'ils rater telle ou telle action. Au final tes deux reports tu les lâche que si un mec abuse vraiment, et la sanction tombera.

Que quelqu'un soit reporté pour avoir insulté toute sa team, délibérément envoyé des courier crever ect ... oui. Que quelqu'un ait un moins bon niveau et se fasse tuer, n'a pas le bon réflexe ect ... non, ça fait parti du jeu. Et le solo MM se dirige exactement vers cela : si tu veux que toute la team joue bien, tu vas en team MM.

Si ça peut apaiser le climat des game, je prends.
En général je crame mes 4 reports en une journée.

Alors 2 pour la semaine ? Ca va pas être possible... w_w

(le dernier report, c'était y'a 1h, un mec qui parle en full russe, personne lui répondait on lui claque des "English OMG" après 15min de game ou le mec spam le chat de cyrilique)

Et le fait qu'il a terminé à 2/24 sur son Spectre n'a plus que motivé mon choix de le report

Citation :
Le nombre de reports par semaine devrait être indexé sur le nombre de games jouées, je comprends pas trop ce qu'ils font là.
+1.
1 report toutes les 4/5 games, ce serait vraiment cool.
Citation :
Publié par Hark²
(le dernier report, c'était y'a 1h, un mec qui parle en full russe, personne lui répondait on lui claque des "English OMG" après 15min de game ou le mec spam le chat de cyrilique)
Ça fera surement parti des améliorations PUB qu'ils précisent dans le patch.

Après, je ne pense pas qu'initialement ils aient prévu que le report soit pour "punir" cela.
Vu que j'ai aucunes idées de ce qu'il m'a dit, j'ai dit qu'il m'insultait en russe.

De toute façon j'ai coché "english" comme un connard, pas pour tomber sur des [russes]

Citation :
Ça fera surement parti des améliorations PUB qu'ils précisent dans le patch.
Perso je pense pas. Ce sera pour éviter du full stack contre full random en solo.

Sinon Elder Titan vous le voyait IG vous ? A part la fois où je l'ai pick, je trouve qu'il est ultra boudé

Dernière modification par SansNom ; 09/05/2013 à 07h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés