Programmer votre à réveil pour demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeuYen
Ca suffit les caprices d'enfants gâtés. T'as ARR gratuit et tu viens encore te plaindre. Si tu voulais l’accès anticipé, tu pouvais l'avoir pour moins de 3€.
Gratuit?? GRATUIT? Encore heureux vu qu'on a payer plein pot la première version avec le résultat qu'on connais

Je me connecte, je fonce sur les paramètres pour vérifier quelques petites choses, et blam. Haaaa, ces releases, toute une aventure avant l'aventure.

Je sens mal la création de mon personnage... Pour le nom, par de problème, mais question place sur le serveur, c'est autre chose. Je veux juste créer ma Lalafell et retourner bosser moi, promis.

Bon jeu à celles et ceux qui pourront approcher les serveurs et s'y accrocher
Citation :
Publié par sam511
On achète le jeu, jeu qui était totalement pas prêt mais souate ,aucun contenu en un an et demi et en plus faudrait repayer pour pouvoir avoir un accès anticipé? mais lol
Mais bien sur, aucun contenu en 1 an et demi ... t'as pas idée comment ça me fait plaisir que tu n'es pas l’accès anticipé.
Citation :
Tu pouvais acheter une clef à 3 euros sur internet pour pouvoir jouer aujourd'hui, je pense que tu pouvais te le permettre .
Même pas, suffisait de préco sur amazon, recevoir la clé, annuler la préco et bonjour la clef gratuite.
Aucune excuse donc.
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
C'est en majeure partie ce genre de comportement qui fout la merde lors d'une release.

Ah c'est bon je peux respirer, mon perso est créé !
En quoi ça gène qu'il crée son perso ?
Laisse tomber.
Il a joué gratuitement pendant plus de 6 mois alors qu'il n'avait payé que le jeu mais il faut encore que square lui offre l’accès anticipé, 1 an d'abonnement, 20 mascottes et les AF de toutes les classes sinon le mec il se plaint...
Tu vois tout est normal.
Citation :
Publié par ZeuYen
Mais bien sur, aucun contenu en 1 an et demi ... t'as pas idée comment ça me fait plaisir que tu n'es pas l’accès anticipé.
Bha oui aucun contenus que ça te plaise ou non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés