Aller à la page... |
FF XIV ARR et le RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Thanks pour les 3:26 de sourire que tu m'a procuré.
Vivement la version FFXIV. ( Miaouuuuu ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Bien que le fonctionnement exact de la téléportation reste en grande partie un mystère, l'une des théories explique que lorsqu'un être sensible s'approche de l'un des portails, l'éther qui constitue son corps réagit avec celui du cristal. Cette réaction décompose la masse de l'être vivant, ce qui lui permet de replonger dans les courants d'énergie éthérée invisible qui traversent la planète. L'âme de la personne, indivisible, guide alors les particules jusqu'à une destination donnée. A leur arrivée, le réceptacle d'éthérite reconstitue l'énergie dans sa forme originale. Comme le procédé ne prend que quelques instants, cela permet de se déplacer jusqu'aux régions les plus éloignées presque instantanément. Cependant, être décomposé au niveau éthérique peut consumer peu à peu le corps, et c'est la raison pour laquelle il est conseillé de se reposer suite à plusieurs téléportations, d'autant plus si la distance est grande. En guise de précaution, la plupart des cités-Etats découragent fortement l'abus de téléportation du fait des dommages irréversibles que cela peut entraîner. http://www.ffworld.com/?rub=ff14&page=systeme Tout s'explique quand on en a l'envie ![]() Dernière modification par Uryell ; 22/08/2013 à 07h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suppose que cette description RP fait référence à la V1. |
![]() |
|
|
Citation :
Néanmoins, depuis que Louisoix a TP nos héros 5 ans dans le futur, il a bouleversé certaines lois physiques d'Hydaelyn : les nombreux stigmates (cristaux rouges) peuvent en témoigner ![]() Bref, quand on s'harmonise avec un cristal d'etherite, on mémorise son emplacement et le cristal mémorise notre signature énergétique. Au niv RP, ça se tient, même si ça plait pas à certains. Pour la dépense de gils, c'est une contribution qui est donnée aux représentants du camp autour du cristal, une sorte de péage pour l'entretien du camp. Est-ce que c'est vraiment pour l'entretien du cristal, je pense pas, mais ce sont les 3 cités qui ont instauré cette taxe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup
![]() Le housing sera implanté de facon CERTAINE au premier patch de contenu ? |
![]() |
|
|
Une petite question RP également : le nom de "guerrier de lumière" est donné aux aventuriers qui ont disparu dans un halo de lumière grace à Louisoix, lors de l'éclosion de bahamut.
Mon personnage, crée le w end dernier, ne faisait pas partie de ces aventuriers. ça veut dire que seuls les joueurs v1 seront des guerriers de lumière ? (si la réponse entraine un spoil, merci de juste me répondre que ça va spoiler ![]() |
![]() |
|
|
Le Cristal et les Guerriers de la Lumière sont des notions récurrentes dans les FF (les plus anciens surtout comme le III).
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, vu la cinématique d'intro, on est tous des guerriers de lumière mais on l'a oublié et on s'en rappelle petit à petit au gré des migraines. (assez bateau je sais, j'espère me tromper et qu'il y aura un peu plus de profondeur et de rebondissements) |
![]() |
|
|
D'accord, merci Uryell, j'avoue que cette explication me rassure un peu quand à la cohérence de ce système, que je n'approuve pas forcément pour autant mais après c'est une autre histoire.
Ouais hynjik63, pendant la beta 4 le quartier résidentiel "Brumée" si mes souvenirs sont bons était accessible à la visite. Il est situé en Basse-Noscéa, proche de Limsa Lominsa. Je l'ai trouvé vraiment chouette et ça donne envie de s'y prendre une maison et pourquoi pas d'y passer un peu de temps au bord de la plage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|