FF XIV ARR et le RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Vu le bordel pour ce connecté à certains serveurs, la communauté FR est asser bien éclatée sur plusieurs serveurs et donc je relance ce topic pour savoir ou finalement la communauté RP à pris encrage, savoir si elle est resté sur Moogle comme prévus, ou alors quel serveur ?
Pareil, j'aimerais bien savoir surtout en ce qui me concerne sur le serveur Moogle. Qui sont et ou sont les guildes Rp, merci

[EDIT]

Citation :
Publié par Kalianji
Elle est répartie entre Moogle et Ragnarok. Tu trouveras plus d'infos sur les CL et LS qui pratiquent le RP sur le forum de la communauté RP: http://ff14-rp.forumactif.fr/
Merci
Unhappy
Ok bon en gros c'est le gros bordel, le forum en forum actif illisible et mal penser, je pense que je m'intéresserais au RP quand le calme sera revenue, la sa sert à rien !

"forum-actif, dieu pourquoi ?"
Arf, un forum avec un fond noir.
C'est horrible quand on y reste un certain temps et qu'on repasse ensuite sur des pages à fond clair comment ça pète les yeux. (c'est la même chose pour les forums officiels de SWTOR)

Je croyais que la communauté RP FR était parti sur Odin, moi...

V'là le bordel quand même. ^^
Entre les Legacy qui sont sur Ragnarok, ceux qui ont pu aller sur Moogle, certaines personnes sur Cerberus et Odin, et maintenant beaucoup qui vont sur Pheonix car plus récent donc théoriquement plus de places dispos, en fait il sera très rare de réussir à croiser une personne en dehors du jeu pour se rendre compte qu'elle est sur le même serveur que nous. C'est vraiment dommage...
Content
Moi perso je suis sur Moogle, on peut enfin s'y connecter et perso voir de la discussion française sur le générale
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Donc pour moi sa sera Moogle, certes la com fr est très présente là bas, et si il y a des rôlistes sa sera qu'un mieux ^^

Dernière modification par Tsuki-kun ; 28/08/2013 à 13h09.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Ok merci Bob Michet, je me souviens de toi sur GW2 au plaisir de RP ensemble
Pas de problème, hier il y avait un peu de RP proposé mais il ne faut pas hésiter à aller vers les autres joueurs recensés.
Donc pour le rp il faut venir sur Moogle ou ragnarok ?
Comment ca se passe pour la linkshell ? Il y a du vrai rp ?

On hésite à venir avec une amie car on souhaite vraiment faire du rp.
Pouvez vous me dire comment, quand, à quelle fréquence vous en faites ?
S'il vous plait

Dernière modification par hynjik63 ; 28/08/2013 à 20h06.
En tous cas niveau histoire des quêtes etc on est servit, y'a des kilomètres de textes !Je perds un temps fou à tous lire, tous comprendre, à parler à CHAQUE pnj quand c'est possible mais diantre que c'est bon !
J'ai commencé le jeu depuis peu, et étant également attirée par le RP, j'ai lu ce topic et je vous vois parler de LS assez souvent.
Au risque de passer pour une incroyable noob, comment en rejoindre une ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Fanfan2507
J'ai commencé le jeu depuis peu, et étant également attirée par le RP, j'ai lu ce topic et je vous vois parler de LS assez souvent.
Au risque de passer pour une incroyable noob, comment en rejoindre une ?

Merci pour vos réponses.
Tout est décrit sur le forum Communauté RP : http://ff14-rp.forumactif.fr/t56-lin...e-rp-de-moogle

Citation :
Publié par Bob Michet
Tout est décrit sur le forum Communauté RP : http://ff14-rp.forumactif.fr/t56-lin...e-rp-de-moogle

Oui j'avais lu ce message, mais on ne peut pas la rejoindre tout comme on rejoint simplement un canal avec une commande type /join Truc ?

J'avoue que le manque de canaux affichés donne l'impression de jouer en solo tout le temps c'est assez perturbant. ( Je n'ai pas encore rejoint une guilde, cela n'aide pas il est vrai, c'est en cours )

Quoi qu'il en soit merci pour la réponse.
Depuis longtemps je joue des elfettes et je dois dire que les questions genre quel age as-tu ou bien d'ou es-tu m'agacent.Je reponds donc que j'ai 2 000 ans (ce qui est jeune pour ma race) et que je viens de Rivendale, les questionneurs n'insistent jamais.

Je me rappellerai toujours ce guerrier level 8 dans une zone pvp sur aoc (j'etais 4 ou 5) et qui se plante devant moi et me dis :
"Franchement, tu me trouves comment ?"
J'ai reflechi a ma reponse car il pouvait me tuer sans difficulte :
-Tu sais, je ne suis pas tres sexe en ce moment ..mais je te trouve tres seduisant.

C'est pourquoi les guildes qui vous demandent vos papiers d'identite, age,sexe (irl bien sur tout ca), lieu d'habitation, hobbies et la liste est longue, sont definitivement rayees de mon carnet d'adresse.
Je prefere une guilde pick up qui recrute a tout va et qui, peu-a-peu, resserre les rangs autour des joueurs reguliers et/ou sympas, elles sont naturellement un peu RP du fait qu'aucune reference IRL ne t'es demandee.

Les guildes militaires et inquisitrices justifient leur comportement genre stasi par un "C'est pour mieux se connaitre", comme si de savoir mon metier ou mes activites secondaires pouvait apporter une revelation quelconque alors que jouer en groupe ou discuter en GC est bien plus eloquent.Des fois ils me font penser a des entretiens de recrutement du marche du travail, mais je joue, c'est pas pour travailler,lol.

Le RP n'est pas seulement (caricature) un : oyez Messires, je vous salue bien bas, voire un Oyezt seniors, Deus vos croisse bonte, lu glorieu lu res de majeste, bonne chanson vos plaist a escouter, del melhor ome que aintz creust en De ? (le charroi de Nimes http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Charroi_de_N%C3%AEmes ), non, c'est un etat d'esprit, une complicite comme nous avions dans nos jeux d'enfants.
Je suis bien d'accord avec toi concernant les questions irl qui peuvent être demandées.
Je n'y vois pas tellement l'intérêt... à la limite j'aurais tendance à pousser le vice en ajoutant les champs :
Citation :
Nom de l'entreprise dans laquelle vous travaillez :
SIREN de cette dernière :
Nom du décisionnaire des achats :
Ligne directe pour le joindre :
Au moins j'y trouverais un réel intérêt !

D'ailleurs j'ai déjà créé un topic au sein d'une de mes guildes pour mettre en relation professionnelle les joueurs qui avaient l'habitude de jouer ensemble... c'est toujours des opportunités business pour tout le monde ! héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés