[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, la gold farm est en place, modèle basique. Il y a 8 étages de spawn pour le moment mais rien ne pop. Je suis déception

J'en rajouterais sûrement au fur et à mesure même si j'ai bientôt atteint la limite supérieure pour construire (256).
Roh ! Il paraissait tout petit sur mon premier skin, faillas garder la jolie surprise !
Sinon y a un bout d'arc dégueulasse WIP!

Dernière modification par Okaz ; 27/11/2013 à 13h42.
Hoppla déja la fin de l'aventure minecraft.
On viens de se prendre un ban. Y auras donc plus de poney.
Que le statut du ban change ou pas le résultat est le même. On se tire !

Début d'aprem on visite les différents usines. Ce soir on se co et se fais kill en récupérant nos loots.

On annonce qu'on va se venger en attendant la save de la map et c'est nous qui prenons.

Bonne continuation à tous, amusez vous bien !
Findin aussi a été ban (temporairement), car on ne se fait pas justice soit-même, surtout qu'il vous a tué avant de savoir qui avait ouvert son coffre (j'ai annoncé les noms après votre mort), juste parce que vous avez log chez lui.

Par contre ce n'était pas une raison pour les insultes qui ont suivi de ta part et j'avais prévenu que si vous reveniez à la charge il y'aurait sanctions.

Pour le backup, c'est mort, car on vient de se rendre compte que la dernière sauvegarde valide date du 24 novembre

C'est quand même pas croyable de se prendre la tête comme ça pour un jeu.
Tu sais c'est quoi le plus marrant ? C'est que les backups ont foiré.

On ne te ban pas pour avoir regardé ses coffres et touché à deux trois trucs, ce n'est pas spécialement grave ça. Comprend juste qu'au bout d'un moment ça puisse gonfler Findin, il n'arrête pas de se faire voler et de voir des gens trainer chez lui. Si il ne veut voir personne chez lui, c'est son droit.

Par contre ce n'est pas une raison pour vous tuer dès que vous popez en jeu, surtout qu'en l’occurrence il n'avait pas encore le noms des "fautifs". La principale raison c'est que ça ne fait qu'aggraver les choses, on en a d'ailleurs là le parfait exemple. Ca, ce n'est pas acceptable sur notre serveur.

Ce qui n'est pas non plus acceptable c'est d'en rajouter une couche en l'insultant et en posant de la TNT, de la lave ou autre conneries chez l'autre joueur. Un grief reste un grief peu importe les circonstances. Derrière c'est nous qui devons mettre un backup (enfin, là on peut pas) et forcer les joueurs présents à quitter le jeu.

Que tu restes ou que tu ne restes pas ne change rien aux règles du serveur et au fait qu'on doive sanctionner des deux côtés. Encore que pour Findin on se demande si réparer vos conneries ne suffirait pas. Pour ton cas c'est un ban temporaire de quelques jours, pour Para on sait pas trop.

Les règles ne sont pas faites que pour les nouveaux.
Non mais pas besoin de se poser la question d'une lever ou pas de ban. Je crois que j'ai tout dis dans mon précédent post. On étais suffisamment mature pour en discuter de manière poser.
Ce qui n'est plus le cas maintenant pour nous.
Va dire ça à Kawo, il a afk quelques minutes et c'était l'anarchie lorsqu'il est revenu. Puis vu les insultes qui ont été balancées je pense c'est mort pour la maturité.

Quel genre de discussion tu aurais voulu exactement ? Vous avez agi en connaissance des règles.
Citation :
Publié par Okaz
Je veux absolument rien de toi?
En te citant
"quand à être ban pour quelques choses autant que ce soit pour des conneries".
Pas compris. Et je ne me rappelle pas avoir dit ça.
Citation :
Publié par Kyradir
Mais je pense pas que t'aurais ete ban si t'avais pas insulte Findin comme ça, en plus de vouloir te venger "materiellement". :/
C'est ce que j'ai dis, en effet.
Citation :
Publié par Camélia
Pas compris. Et je ne me rappelle pas avoir dit ça.
Si t'assumes pas c'est ton problème pas le mien.

Citation :
Publié par Kyradir
Mais je pense pas que t'aurais ete ban si t'avais pas insulte Findin comme ça, en plus de vouloir te venger "materiellement". :/
Je le sais bien, je l'ai fais en gardant le sang froid et en assumant tout à fait.
Ca c'est pas fais non plus tout de suite, on a attendu quelque chose comme 40 minutes avant d'y allez pour ne déranger personne d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés