[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Sinon, si certains ont des idées de déco pour entourer tout le bordel, vous êtes les bienvenus (pas Cleans_e, il va tout me casser parce que c'est pas aligné )
:'(
Citation :
Publié par Feldi
Need craftbukkit !!!!!!!!!!

http://forums.bukkit.org/threads/mor...update.195138/

a priori c'est pas prêt d'etre lancé le bukkit

Mojang aura lancé l'API en janvier qu'ils auront pas fini de mettre a jour le leur.

Je propose de réouvrir le serveur en 1.6 avec toutes les maps et tant pis pour les nouveaux biomes and co! :$
Citation :
Publié par Mitmir
@Uthara: oui mais tu peux demander à F3ldi, ce n'est pas facile d'accès.
Bah j'ai eu la même réponse IG "c'est planqué au fond d'une mine" du coup ça m'avance pas des masses et c'est pas très pratique qd on a besoin de slimes.

Vous n'avez pas les coordonnées exactes, voir signaler la ferme par des panneaux ?
c'est un escalier qui descend dans une mine, à coté de la porte nether (juste derriere le poulaillé)

Jamais été par contre donc une fois en bas je peux pas te dire ou c'est
Citation :
Publié par Cleanse
Je propose de réouvrir le serveur en 1.6 avec toutes les maps et tant pis pour les nouveaux biomes and co! :$
C'est p'tet un peu tard maintenant. J'ai hésité à proposer l'idée il y a un mois mais bon, la 1.7 a permis de récupérer quelques joueurs. Pointe à 21 cet aprem quand même (22 à l'instant ) (23 ).

Non le mieux je pense c'est de considérer cette map comme celle qu'on avait en V1.

Dernière modification par Camélia ; 17/11/2013 à 17h40.
Ok, on a trouvé.

Par contre problème, on avait genre 2 chevaux, 2 ânes et 1 mule dans une écurie fermée, avec des laisses.
Depuis 2 jours on a des pertes : à savoir 1 cheval et 1 âne qui n'ont pas pû sortir seuls de toute façon.
C'est un bug de minecraft/serveur ou on a été visités ?
Citation :
Publié par Uthara
Ok, on a trouvé.

Par contre problème, on avait genre 2 chevaux, 2 ânes et 1 mule dans une écurie fermée, avec des laisses.
Depuis 2 jours on a des pertes : à savoir 1 cheval et 1 âne qui n'ont pas pû sortir seuls de toute façon.
C'est un bug de minecraft/serveur ou on a été visités ?
Je pense que c'est un bug, j'ai perdu 2 fois mon cheval
Citation :
Publié par Mitmir
Va falloir qu'un discute, parce que le raccordement à notre réseau SNCF....
Je pensais pas que ça dérangerait, j'ai creusé un nouveau tunnel nether qui part du spawn du coup, comme ca on ne passera plus par le votre!
Si j'ai tout compris, la prochaine carte communautaire sera en 1.7.2 ?
Vous auriez une indication de date pour le prochain reset de la carte communautaire ?
Je cherche un serveur sans limitation (tnt, feux) avec une carte qui dure longtemps.
Je viens de me log et il y a un feu, une bonne partie des bâtiments brûlent en ce moment.

Vous pouvez bannir Zetoco, c'est lui le responsable de l'incendie dans tout le spawn et en plus ils s'amusent à nous tuer
Citation :
Publié par RogerMaxson
Si j'ai tout compris, la prochaine carte communautaire sera en 1.7.2 ?
Vous auriez une indication de date pour le prochain reset de la carte communautaire ?
Je cherche un serveur sans limitation (tnt, feux) avec une carte qui dure longtemps.
puis

Citation :
Publié par Ixu
Je viens de me log et il y a un feu, une bonne partie des bâtiments brûlent en ce moment.

Vous pouvez bannir Zetoco, c'est lui le responsable de l'incendie dans tout le spawn et en plus ils s'amusent à nous tuer
C'est bisarre mais ça m'étonne pas

Compte voyageur inscrit aujourd'hui, dommage qu'on puisse pas le tracer sur son adresse IP.
Zetoco n'était pas spécialement un nouveau joueur. C'était un pote à AzorKill et Gaugausw44 selon Kawo.
Citation :
Publié par RogerMaxson
Quand Bukkit sera prêt ainsi que des mods comme Logblock, principalement.
Citation :
Publié par Feldi
Peut être les 2.
Mais je me souviens qu'en début de v4 on avait perdu nos animaux suite à un restart serveur. Donc bon. Il ne faut pas vouloir accuser trop vite, ça reste assez instable ces choses la.
Je ne cherche pas à "accuser trop vite" d'autant plus que je n'ai cité personne et que cela ne reste qu'une hypothèse parmi d'autres face à ce problème relativement gênant sachant la galère qu'a représenté le rapatriement des chevaux vers notre biome.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés