[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Pourquoi je suis en prison :'(
Tu as touché des constructions d'autres joueurs sans leur demander, ni leur en parler avant.

Même pour les projets communautaires, ou les endroits publics faut respecter ce que font les autres, sinon ça peut être vu par beaucoup comme un manque de respect.

En gros: Tu veux déplacer un truc, casser, modifier, tu préviens et demande avant, par politesse et respect pour les créateurs, même si c'est un truc "horrible à tes yeux", et même si tu participes au projet auquel appartient le projet.

Faut juste que tu contactes un modo pour qu'il discute avec toi.
Des joueurs n'aiment pas ta façon solitaire de toucher aux constructions communautaires, même si ça part d'une bonne intention, ou que c'est dans un but d'amélioration: les victimes sentent leurs constructions violées.

En gros faut juste mettre quelques trucs au point, discuter avec un modo puis je pense que tu pourras ressortir, pas de panique à avoir.
Mwé ok.

J'ai crié au vadalisme pour le coeur au dessus du batiment de spawn ?
Pourtant ça partait bien d'un bon sentiment, et ct bien un batiment communautaire.

J'ai crié au vandalisme quand on a touché aux moutons blancs pour tous les colorer ?
Pourtant ça partait d'un bon sentiment et c'était pas méchant, et c'était un enclos communautaire.

Bref, les seules constructions que je fais sur l'explo c'est pour embellir et améliorer l'efficacité des déplacements, et l'organisation des choses. Malheureusement je suis pas ingénieur et j'ai pas les compétences pour faire des usines comme Mitmir.

Donc les choses qu'on me reproche c'est d'avoir déplacer un chemin de cobble et une maison en bois.
Chemin qui n'appartient à personne, et cabane qui n'a pas de nom de proprio.

Et ces deux points, ça fait de moi quelqu'un qui a une "façon solitaire de toucher aux constructions communautaires".
En gros, le relou de premiere qui touche a tout parceque "c'est pas esthetique", et que ça fait pas "galerie d'art".

Ok.

Noté.

C'est qu'une map explo après tout, jme fais chier pour rien de toute façon.
Tu ne vois sincèrement pas la différence entre déplacer / détruire une construction d'un joueur et faire un cœur d'une quinzaine de blocs au dessus du bâtiment ?
Citation :
Publié par Camélia
Tu ne vois sincèrement pas la différence entre déplacer / détruire une construction d'un joueur et faire un cœur d'une quinzaine de blocs au dessus du bâtiment ?
Non j'en voit pas, ça touche à l'integrité d'une construction, quellequ'elle soit.

Même si je suis d'accord avec ce fait, et que j'ai eu tord, pour la cabane, le chemin c'est autre chose, j'etais pas cencé savoir que ct fait expret pour accelerer les déplacement, pour détruire, déplacer ou modifier une construction, c'est du pareil au meme .

Mais je suis d'accord avec le constat, j'aurais pas du y toucher, ça meritait peut etre pas la prison, mais pas de pb . J'ai eu tord, je suis puni.

Ok
La prison c'est surtout parce que j'ai essayé de t'envoyer un message en jeu après l'histoire du mur que tu as détruit (celui qui touchait la route si j'ai bien compris), sauf que tu n'as pas répondu, et qu'après ça tu as recommencé avec la maison.

Pour la route, je te l'accorde. Encore que t'aurais pu au minimum demander en jeu si ça ne dérangeait personne, après tout vous êtes plusieurs à jouer tout près du spawn, quelqu'un avait peut-être déjà prévu quelque chose.

Sinon, la différence c'est que d'un côté on a une construction personnelle et de l'autre quelque chose qui n'appartient à personne / tout le monde. Il est interdit de toucher à une construction personnelle, si jamais une construction pose problème il faut en parler au joueur concerné puis / ou à un modo. Pour les autres, on demande à ce que les joueurs n'en fassent pas qu'à leur tête et prennent un minimum en considération les opinions des autres si de gros changements sont prévus.

Après si ça te convient tu peux sortir de prison

Dernière modification par Camélia ; 15/11/2013 à 23h22.
Ca me convient, ce sont des regles que je soutiens et auxquelles j'adhere.

Mise à part la cabane sur l'eau, pour laquelle j'avous etre allé trop loin, le truc de redstone sur la parcelle que j'ai moi-même libérée et aménagée (il y avait un coffre et des fours), je n'ai QUE demandé par panneau de respecter les contour que j'avais fais. Mais d'après les règles que je soutiens et auxquelles j'adhères, j'aurais très bien pu demander à ce que cette construction soit détruite, et le vandal mis en prison ! Parceque c'était MOI qui avait amménagé la parcelle etc..etc... bla bla .. !

Qui sait, j'avais peut etre prévu d'y faire qqch, et pourtant j'ai pas crier au vandal, j'ai juste demandé a ce que le tracé soit respecté.

Mais ça on le remarque pas ;o

Donc la personne qui voulais y faire un truc peut le faire, juste le décaller d'un bloc ça serait cool, juste par respect .
Citation :
Publié par Cleanse
Mais ça on le remarque pas ;o
Je n'entend que ce qu'on me dit
Faudra que tu chopes un modo en jeu par contre. Pour ton stuff, il est dans un coffre à côté de la prison (et surveillé).
En faite, si tu déplace la maison mère naine on va pas être content mais accessoirement je pense qu'on le remarquerait avant que tu ais déplacer une seule pièce de cette maison xD
Citation :
Publié par Raptor Aurion
MANIFESTATION POUR BUKKIT

sinon personne veut faire ponyville comme projet *sort*
Ponyville ! Mais je dis 3000 fois oui =3
C'est même une obligation sur un serveur digne de ce nom =3
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Si t'es partant moi aussi, mais je doute que ça plaise aux autres x)
Partant à 200% aussi.

Dernière modification par Okaz ; 16/11/2013 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés