[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
je vote pour Bordelo, en sable orange
Ah non, stop!!!!
C'est horrible
Le bordel du spawn actuel a son charme. Sauf qu'il en aurait eu plus (de charme) si des règles comme : pas de terraformage trop lourd (comme construire sur une riviere, raser une montagne entiere), et avec un peu plus de "vision" d'ensemble (comme ne pas trop coller les batiments pour permettre la circulation, une route "type" sur 2 ou 3 blocs, etc...), etc..

Je cherche toujours de temps en temps des seeds qui proposent tous les type de biomes, assez grand, et assez proche d'un biome plaine qui sera le spawn futur.
Mais j'ai eu du mal a en sortir quelques unes de potable sur les 100aines que j'ai faite déjà.

Et pour Bordelo, comme son nom l'indique, ça doit être un bordel, avec chacun sa maison, et sa propre architecture, le tout mélanger avec des batiments communs, comme une scierie, des fermes, des usine de laines, ou autre..
En gros ce que le spawn Explo est dékà, en un peu plus cohérent.

D'après ce que tu dis Feldi, et les images que j'ai pu en voir Hermitcraft 2.0 c'est vraiment trop stricte avec des parcelles identique, ça n'a pas de charme je trouve.
Mais l'idée est là je pense, avec chacun son petit terrain, pour une base centrale qui fera le lien avec les projets de chacuns, via portail (dans "l'hotel de portails" par exemple). et des "usines" communes qui évite, sauf envie biensûr, de répliquer ces memes usines dans chacuns des projets ! (exemple moutons chez les nains/SteamPunk/... sur la V3)
Plutôt d'accord avec cette vision de Bordelo

Je pense que c'est une meilleure entrée sur le serveur que d'arriver sur un projet déjà tout pensé (voir finalisé) : un spawn un peu bordel où chacun construit son truc, sans trop de restriction.

Puis après on s'intéresse aux "vrais" grands projets genre la ville naine ou autre.

Need le retour de Camy qui avait fait un superbe travail de construction type "bordelo" en V3 dans la ville médiévale
Citation :
Publié par Kaworu-kun
.

Need le retour de Camy qui avait fait un superbe travail de construction type "bordelo" en V3 dans la ville médiévale
V2 *toussotte*

J'ai hate de finir la tonne de travail que j'ai à faire pour vous rejoindre
Faut juste aller la chercher à l'autre bout du monde
Publié par Feldi
Y a déjà une ferme à pex sur le serveur ? Genre un truc mieux que le spawner squell/zombie quoi
ya une blaze farm aussi (que Mitmir à fait je crois bien!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés