[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
Si t'assumes pas c'est ton problème pas le mien.
Tu as peut-être un soucis d’interprétation après
Citation :
Publié par Okaz
Ca c'est pas fais non plus tout de suite, on a attendu quelque chose comme 40 minutes avant d'y allez pour ne déranger personne d'autres.
Sauf les modos et les joueurs présent à ce moment là qui devaient supporter tes insultes dans le chat.
Citation :
Publié par Camélia
Tu as peut-être un soucis d’interprétation après

Sauf les modos et les joueurs présent à ce moment là qui devaient supporter tes insultes dans le chat.
Si j'avais envie de pinailler, je pourrais le faire aussi le "les"
Après je pense que c'est pas parce que Findin s'est fait grief apres provocation qu'il ne faut pas le sanctionner. Il a clairement pk de façon injustifiée, répondu a l'insulte d'Okaz et meme Certus s'est pris un "tg" de sa part pour une petite remarque.
Moi je ne comprends vraiment pas pouquoi on a été ban... Si nous résumons tout, ce
n'est pas nous qui avons commencé puis que il nous a tué sans aucune raison valable donc il aurai du tout simplement aller en prison. Ce qui n'a pas été fait !
Donc comme ce n'a pas été fait et qu'il ne s'excuser meme pas nous avons été nous
venger ! Puis nous nous sommes fait ban car on a verser 2 seau de lave chez lui qui
en plus n'a rien endommager ! Vraiment j'aimerais des vrai explication car je ne
comprends pas (surtout moi n'ayant pas insulté) pourquoi j'ai été ban ! Bref maintenant cela fait je ne reviendrai surement pas meme si mon statut de ban
change et que je trouver se serveur vraiment sympa.

Byou et pitete a une prochaine fois !

(PS: Si il avait été redirigé directement rien n'aurai était fait !)
On cherche encore à savoir quelle a été ton implication, mais si tu ne comptes pas revenir on peut ne pas se donner cette peine, c'est comme tu le sens. J'ai ban tout le monde car ça dégénérait en jeu.

Après, savoir qui a commencé n'est pas très important.

Il faut aussi nous laisser le temps d'agir, si il n'y avait pas eu de vengeance Findin aurait quand même eu quelque chose.

Edit : Après recherche tu as posé au moins deux TNT et un seau de lave (au moins car j'ai peut-être loupé des trucs). Tu avouera que même si il n'y a pas eu de grande incidence, c'est un peu limite.

Dernière modification par Camélia ; 29/11/2013 à 21h10.
J'y suis allé bourrin car oui je suis saoulé des différents vols qui ont eu lieu chez moi.
De plus il n'y a pas eu que de la lave de posée, tu veux qu'on parle de la TNT ?

Enfin, vous m'auriez demandé le rendement (qui est pourri) directement en jeu en ayant regardé mais pas touché au contenu du coffre ça m'aurait peut-être pas poussé à vous PK. La prochaine fois que vous visitez quelqu'un ne déconnectez pas chez lui ça évitera ce genre de problème.

Sujet clos pour moi, vous êtes morts, je dois refaire ce que vous m'avez pété. Que ça serve de leçon.
Très bien je vais te dire ce que j'ai fait :
Poser un seau de lave dans un escalier en cobble
Poser une TNT sans l'allumer car celle de Mercurion m'a tué
Voila tout ! Et puis se ne serai jamais arriver si Findin se serait expliquer ( se que j'aurais compris car c'est chez lui ) et nous aurez rendu nos stuff.
Et puis si il avait était directement mis en prison se ne se serait non plus pas produit.
Et puis pour finir je veut revenir seulement si Mercurion est deban.
Ce qui est marrant c'est que du coup on doit se poser la question de quelle durée choisir lors d'un temp ban. En général les joueurs ne reviennent pas avant plusieurs mois lorsqu'on temp ban, du coup on n'a jamais bien fait gaffe à la durée.

Je ne suis pas fan de l'idée d'une durée variable en fonction des cas. C'est un peu galère à mettre en place ("salope" c'est 18 heures et "pétasse" 21h !) et ça n'a pas grand intérêt je trouve, c'est plus le côté temporaire du ban que sa durée exacte qui est importante.

Du coup, sans trop me prendre la tête, je comptais mettre 3 jours à tout le monde (voire moins pour Findin vu qu'il doit réparer des trucs lui même), et prendre ça comme la base pour tous les futurs temp ban.

Je peux mettre en prison si vous préférez.
Citation :
Publié par Para27
Voila tout ! Et puis se ne serai jamais arriver si Findin se serait expliquer ( se que j'aurais compris car c'est chez lui ) et nous aurez rendu nos stuff.
Le truc que j'essaye de vous faire comprendre c'est que ça n'aurait jamais dû arriver peu importe ce que Findin aurait fait.
Citation :
Et puis si il avait était directement mis en prison se ne se serait non plus pas produit.
Là par contre, encore une fois, il faut nous laisser le temps d'agir.

C'est marrant comment la modération n'est pas assez stricte lorsque ça concerne les autres mais qu'elle l'est trop lorsque ça nous concerne

Dernière modification par Camélia ; 29/11/2013 à 21h53.
Moi je me fiche du temps de ban (sa peut même être ban définitif si tu veut ) mais se que je ne comprends pas c'est pourquoi Findin ne nous a pas simplement dit de partir ou après le kill nous dire les raisons ! Après Mercurion a peut être était trop grossier mais stp met toi 2 min dans notre peau : Tu spawn tu te fais kill sans aucune raison et puis il provoque après ! Voila pourquoi on a voulu se venger !
Et puis désoler mais le libérer avant nous n'est pas juste malgré qu'il est a réparé des choses il est lui aussi en tord donc doit être punis comme moi et Mercurion. Et puis sinon quand j'ai dit que il aurait du direct être mis en prison je ne voulais pas dire que vous êtes lent mais que Kawo était la a vu que nous nous somme fait qu'il est n'a pas demandé pourquoi Findin avait fait sa.
Non mais t'emmerde pas trop para.
Ca ouin ouain pour des merdes dans un coffre (Alors qu'on a même pas piocher de dans) alors qu'il y a 36 milles façons de protéger le truc.

On a prévenu 15 fois avant de faire quelque chose.
Ça viens chouiner quand on le fais. Alors que je suis même pas sur que c'est si dérangé que ça l'autre gus.
Ils étaient même plutôt content que ca se passe.
Ca aurait fais une petite animation pvp -> On est d'accord / Ils sont d'accord. Bref du random pvp.

Mais, on est pas sur un serveur survival, mais sur un serveur de construction sans /give et autres modes créatifs.

Faut passer par la police du net pour régler le fait que machin est volé 1 fer.

Pas besoin de se prendre la tête contre une modération d'un serveur privée, ça en vaut pas la peine.
Ils font et feront comme ils le souhaitent.

On est sur un serveur amateur gérer par des amateurs comme les 10000 autres serveurs sur minecraft.
Sur 100 joueurs actif y a 20% de perma ban dont combien de modo et d'anciens qui se sont investit?
Comme le dis Cam encore une fois , si ca te plait pas tu peux voir ailleurs.

On a rien eu à payer, on s'est bien amusé, suffit de passer à autres choses. C'est pas les serveurs qui manque sur minecraft.

Dernière modification par Okaz ; 29/11/2013 à 22h50.
Je suis d'accord avec toi mais essaie de trouver un petit serveur tranquille avec maximum 20 personne dessus qui ne lag pas... Je ne cherche pas a "m'accrocher au serveur" je veut juste leur dire que leur jugement n'est pas juste c tou
Citation :
Publié par Okaz
On est sur un serveur amateur gérer par des amateurs comme les 10000 autres serveurs sur minecraft.
C'est marrant ça, t'as jamais eu à te plaindre du serveur.
Aujourd'hui c'est toi qui a merdé, tu te fais temp ban (3j max) et tu viens pleurer/insulter ceux du serveur ? ça va sinon ta vie ?
Bonne chance pour trouver un serveur de qualité dans lequel tu peux faire justice toi même.
Un mec qui pose de la tnt, de la lave et insulte un autre joueur ; il va prendre l'air quelques jours, c'est tout.
On peut difficilement faire plus juste qu'en vous sanctionnant tous les trois.
Citation :
Publié par Okaz
Sur 100 joueurs actif y a 20% de perma ban dont combien de modo et d'anciens qui se sont investit?
thebigboss32
deiiqocompagny
bennyhill68
Tobi13200
ladashouille
Psy4xmonster
theo35111
69kevmel
Beben24
justdidoit08
medal67
mimileo38
TheFaldow
Lib4rty
iShArk52
lefouduclic5
elyl
gabriel62223
minniecrafte
fryjfry
blackburn156
Zetoco
Ulyss31
liknese05
Findin
Mercurion67
Para27

Quand on sait pas hein...
Citation :
Publié par Feldi
C'est marrant ça, t'as jamais eu à te plaindre du serveur.
Aujourd'hui c'est toi qui a merdé, tu te fais temp ban (3j max) et tu viens pleurer/insulter ceux du serveur ? ça va sinon ta vie ?

C'est pas une critique en fait.
Tiens la définition d'amateur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amateur se livre à une activité en dehors de son cadre professionnel, généralement sans rémunération, dont la motivation ressort essentiellement de la passion.Répondant en partie à des prescriptions et des désirs mimétiques, les pratiques amateurs supposent également un engagement personnel que ne considère pas toujours une sociologie déterministe.

Sinon elle va bien ta vie?
Je reviendrai peut être dans quelque année (encore une fois) le temps que tout le monde m'oubli et que je puisse redémarrer tranquillement mais la je ne pense pas revenir de si tôt.
Désolé mais un jugement a été fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous pourrions revenir d'ici quelques jour voir quelque semaine mais nous préférons nous retiré est peut être revenir plus tard.
Para j'ai l'impression que t'as pas tout suivi en fait

Je te remet les choses dans le contexte :

Findin nous beep sur Skype car un de ses coffres a été visité. J'arrive ingame, me rend sur les lieux et commence les recherches dans les logs pour voir qui a fait quoi.
Pendant ce temps, toi et Mercu vous vous connectez et vous vous faites tuer (rappel : j'étais en train de fouiller les logs à ce moment).
Je reviens ingame en annonçant que ceux qui ont visités le coffre c'était toi et Mercu, sauf que donc entre temps vous êtes morts et les insultes ont commencées.

J'ai essayé de calmer le jeu tout en prévenant les 2 parties (Findin et vous 2) que si ça dérape pendant que je continue mon investigation ça sera jail pour tout le monde. Et puis un imprévu IRL a fait que j'ai dû afk en urgence, je demande à Cam de me relayer.

Je reviens un peu plus tard, je vois que toi et Mercu avaient tout de même décider de vous venger en foutant de la lave et de la tnt chez Findin. N'arrivant pas à vous calmer, Cam vous a ban tous les 3.

Tu m'excuseras donc de ne pas avoir 36 yeux et 15 bras pour, à la fois, fouiller les logs du serveur et regarder ingame ce qui se passe et gérer l'irl.

Il y'a eu un concours de circonstance/timing malheureux.
Citation :
Publié par Kyradir
Pourquoi ?
Parce que répliquer reste une action destructrice dans tous les cas, et n'apporte qu'au mieux une légère satisfaction personnelle. D'un point de vue du serveur, ça complique les choses et emmerde tout le monde.
Kawo dsl je ne savez pas que tu était en train de fouiller mais pendant un moment tu as dit "Findin prépare l'artillerie" alors je pensai que tu été la donc que tu aurai pu le mettre en prison avant que l'on arrive
Je n'ai jamais dit ça oO

Je viens de vérifier les logs, c'est Findin qui a dit ça pendant mon afk :

Citation :
[18:30:13] [Server thread/INFO]: <Para27> You pi !
[18:30:22] [Server thread/INFO]: Turned on world auto-saving
[18:30:22] [Server thread/INFO]: [Server] §5Fin §5de §5la §5sauvegarde, §5retour §5à §5la §5normale...
[18:30:40] [Server thread/INFO]: * Findin prépare l'artillerie
[18:30:46] [Server thread/INFO]: <Para27> Si tu veut !
[18:30:52] [Server thread/INFO]: <Findin> c'est tout vu
[18:32:26] [Server thread/INFO]: <Findin> Huhu la lave
[18:33:16] [Server thread/INFO]: Para27 was blown up by Mercurion67
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés