Para27 |
Dernières publications

Personnellement je vois cette nouvelle map (qui j'espère ne sera pas qu'un event) comme une map détente car il y aura j'espère ... Lire la suite

Pour moi il faut obligatoirement séparer les inventaires car sinon toutes les ressources que l'on a récolté dans les autres map... Lire la suite

Mitmir, Tu as eu raison de te venger mais attend toi a un retour ! Fait des murailles, des canons, des coulées de lave car j... Lire la suite

Pitite annonce ! Je reviendrai pitete d'ici quelques jour même si je n'est pas pus blablater avec Merrcurion... Et si vous voul... Lire la suite

Je ne sais pas encore si je reviens mais après réflexion je me rappelle qu'il faut que je finisse mon tuto redstone inutile :p ... Lire la suite

Moi je ne comprends vraiment pas pouquoi on a été ban... Si nous résumons tout, ce n'est pas nous qui avons commencé puis que i... Lire la suite
Très bien je vais te dire ce que j'ai fait : Poser un seau de lave dans un escalier en cobble Poser une TNT sans l'allumer ca... Lire la suite
Moi je me fiche du temps de ban (sa peut même être ban définitif si tu veut ) mais se que je ne comprends pas c'est pourquoi Fi... Lire la suite