Findin et muhu du même avis, KOMPARAZAR, même si ils n'ont pas vraiment tort. En fait je pensais que ça allait être une map temporaire pour "jouer autrement" quelques jours.
Personnellement ce qui ne m'attire pas, en tant que joueur, c'est justement le manque de changement. Faire les mêmes choses qu'avant avec juste une restriction sur la régénération de vie, ça fait juste. Au bout de quelques jours tout le monde aura des doubles coffres de potions et la restriction de régénération se transformera en restriction de place d'inventaire, frustrante puisqu'au final le seul intérêt de la map se limitera au build (pas d'énigme, d'exploration comme sur une map aventure par exemple). L'expérience de jeu ne sera pas si différente que sur le reste du serveur. Ca va peut-être paraître prétentieux et donner l'impression que je prend les gens pour des cons mais dans les 8 qui ont voté pour je suis sûr que la moitié ne s'en rend pas compte.
A la base l'idée de vouloir faire du "hardcore" n'est pas spécialement mauvaise, mais il faut que le concept soit plus poussé et avec de nouvelles mécaniques de jeu je pense (par exemple nuits mortelles, attaques de monstres sur les villes, recoures précieuses difficile d'accès...). Et ce même pour une map "build" (bon l'ennuie c'est qu'il est presque impossible de faire ça sous Craftbukkit/Spigot). Comprend aussi que la plus part des joueurs sur le serveur sont de vieux joueurs, tu ne peux pas compter sur le survival de base (retourné dans tous les sens) pour les intéresser.
Désolé si ça casse un peu le délire, ce n'est pas le but
Dernière modification par Camélia ; 03/03/2014 à 23h36.
|