Kalze.

Dernières publications

RSS
10 July 2014 à 21:07 - Messages
A H4 les classes ne sont pas totalement remplies, souvent il y a des classes à 43-44 avec 45 places disponibles. Et ça gêne... Lire la suite
8 July 2014 à 02:06 - Messages
J'ai recommencé un nouveau Skyrim il y a très peu de temps, avec SkyRe comme overhaul de gameplay principal. Je n'ai vraiment ... Lire la suite
9 June 2014 à 19:51 - Messages
Pour l'info', je pense pas qu'ils fassent le programme de sup' en entier à HIV/LLG, mais je sais en tous cas qu'ils font un gro... Lire la suite
23 May 2014 à 19:10 - Messages
A mon réveil, la nuit venait de se coucher. Je devais donc avoir dormi un peu moins d’une journée, bien que je me sente toujour... Lire la suite
18 May 2014 à 15:29 - Messages
Je suis sorti plus tard que prévu de son bureau ce jour-là, la faute à ce foutu cerveau quantique. Son domaine d'activité n'ava... Lire la suite
11 May 2014 à 19:06 - Messages
Petite présentation du personnage avant de commencer. Raphaël Sheperd était un homme tout ce qu'il y ... Lire la suite
10 May 2014 à 01:53 - Messages
Je viens de voir l'anim', ça me donne bien de envie de participer. Au randomisateur j'ai eu wing blades, niveau RP ça peut don... Lire la suite
23 March 2014 à 11:07 - Messages
+1 pour les chats, j'ai cherché environ deux heures en fouillant cinq biomes jungles, absolument aucun ocelot. De même, je che... Lire la suite
7 March 2014 à 19:02 - Messages
Le concept peut-être sympa, mais même si c'est exactement comme la map commu., régénération de santé mise à part, ça va juste a... Lire la suite
16 April 2008 à 21:46 - Messages
on l'a dans une quête en parlant a farle inglass quand on a l'épée maudite du seigneur guerrier, on échange ensuite l'épée cont... Lire la suite

Jeux

Kalze. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalze. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalze. n'a publié aucune critique de jeu.