Kalze. |
Dernières publications

A H4 les classes ne sont pas totalement remplies, souvent il y a des classes à 43-44 avec 45 places disponibles. Et ça gêne... Lire la suite

J'ai recommencé un nouveau Skyrim il y a très peu de temps, avec SkyRe comme overhaul de gameplay principal. Je n'ai vraiment ... Lire la suite

Pour l'info', je pense pas qu'ils fassent le programme de sup' en entier à HIV/LLG, mais je sais en tous cas qu'ils font un gro... Lire la suite

A mon réveil, la nuit venait de se coucher. Je devais donc avoir dormi un peu moins d’une journée, bien que je me sente toujour... Lire la suite

Je suis sorti plus tard que prévu de son bureau ce jour-là, la faute à ce foutu cerveau quantique. Son domaine d'activité n'ava... Lire la suite

Petite présentation du personnage avant de commencer. Raphaël Sheperd était un homme tout ce qu'il y ... Lire la suite

Je viens de voir l'anim', ça me donne bien de envie de participer. Au randomisateur j'ai eu wing blades, niveau RP ça peut don... Lire la suite

+1 pour les chats, j'ai cherché environ deux heures en fouillant cinq biomes jungles, absolument aucun ocelot. De même, je che... Lire la suite

Le concept peut-être sympa, mais même si c'est exactement comme la map commu., régénération de santé mise à part, ça va juste a... Lire la suite

on l'a dans une quête en parlant a farle inglass quand on a l'épée maudite du seigneur guerrier, on échange ensuite l'épée cont... Lire la suite