InQuIzY |
Dernières publications

L'idée me parait très intéressante. Je suis bien sûr pour. Cela rajoutera un peu de piment dans le gameplay.... Lire la suite

Les feuilles sont constituées de laines rose ? En tout cas jolie boulot !... Lire la suite

Plus de iron farms ?... Lire la suite

Fallait pas lui la montrer. Ça va le choquer ! :) Ps : Merci Sangri de m'avoir fait convertir dans le culte des Poneys. Mainte... Lire la suite

Ah c'est pour cela que l'autre jour sur SimCity je me faisais pk par des types invisibles...... Lire la suite

Je l'ai visité l'autre jour et c'était vraiment impressionnant. Tu as fait tes construction en utilisant majoritairement du cla... Lire la suite

Bonsoir, Je créer ce sujet à la suite des feedback de la première Map de PvP CTF. Les choses à améliorer : - Le système de ct... Lire la suite

Et Dora dans tout ça ? ^^ Sinon très très jolie, j'ai hâte de voir le résultat final ! ~Vazyen... Lire la suite

Cela ne m'étonne même pas qu'avec une mentalité pareil, la France est en déclin. Du haut de notre orgueil, de notre ego, aucun... Lire la suite

Rien ne t'oblige à acheter les produit made in China, mais malheureusement ton I Phone est assemblé en Chine, tes fringues, et ... Lire la suite
Jeux
InQuIzY joue à :
Minecraft (depuis 2013) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2013) |
InQuIzY a joué à :
Dota 2 (2013) | The Secret World (2013) | World of Warcraft (2013) | |||
Aion (2012-2013) | Diablo III (2012-2013) | DOFUS (2012-2013) | |||
Guild Wars 2 (2012-2013) | WAKFU (2012) | Battle for Graxia (2011) | |||
Forsaken World (2011) | League of Legends (2010-2013) |