InQuIzY

Dernières publications

RSS
6 March 2014 à 23:53 - Messages
L'idée me parait très intéressante. Je suis bien sûr pour. Cela rajoutera un peu de piment dans le gameplay.... Lire la suite
7 February 2014 à 15:27 - Messages
Les feuilles sont constituées de laines rose ? En tout cas jolie boulot !... Lire la suite
23 January 2014 à 23:11 - Messages
19 January 2014 à 22:24 - Messages
Fallait pas lui la montrer. Ça va le choquer ! :) Ps : Merci Sangri de m'avoir fait convertir dans le culte des Poneys. Mainte... Lire la suite
19 January 2014 à 21:37 - Messages
Ah c'est pour cela que l'autre jour sur SimCity je me faisais pk par des types invisibles...... Lire la suite
11 January 2014 à 10:48 - Messages
Je l'ai visité l'autre jour et c'était vraiment impressionnant. Tu as fait tes construction en utilisant majoritairement du cla... Lire la suite
4 January 2014 à 22:57 - Discussion
Bonsoir, Je créer ce sujet à la suite des feedback de la première Map de PvP CTF. Les choses à améliorer : - Le système de ct... Lire la suite
4 January 2014 à 10:22 - Messages
Et Dora dans tout ça ? ^^ Sinon très très jolie, j'ai hâte de voir le résultat final ! ~Vazyen... Lire la suite
26 December 2013 à 11:52 - Messages
Cela ne m'étonne même pas qu'avec une mentalité pareil, la France est en déclin. Du haut de notre orgueil, de notre ego, aucun... Lire la suite
25 December 2013 à 18:35 - Messages
Rien ne t'oblige à acheter les produit made in China, mais malheureusement ton I Phone est assemblé en Chine, tes fringues, et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

InQuIzY n'a publié aucune critique de jeu.