Aller à la page... |
[Team Wicube] Qui sommes nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous approchez ma cité, je vous défonce. Restez pourrir sur votre map, ça sera plus simple même.
|
![]() |
|
|
Tu risquerais de te faire ban 24h par Sangri si tu tues des joueurs nuisibles, en plus, peut etre que tu ferais reapparaitre Cam par la meme occasion
![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est parti ! |
![]() |
|
Ah c'est pour cela que l'autre jour sur SimCity je me faisais pk par des types invisibles...
|
![]() |
|
|
Citation :
Le truc qui se passe c'est qu'une fois que tu es OP, chaque mod Bukkit / Spigot (ou autre) gère la chose comme il le souhaite, en l’occurrence Essentials leur file toutes ses permissions (https://github.com/essentials/Essent...lugin.yml#L474), dont essentials.ban.exempt. Ce fichier est présent dans le .jar d'Essentials et peut être modifié si jugé nécessaire. Sinon on avait cherché un moyen de leur donner accès aux commands blocks sans pour autant les mettre OP, et c'était un peu compliqué. Des mods le permettant existaient déjà mais je ne sais plus si ils ne marchaient pas ou si c'était juste de la merde. Mais là, comme j'ai dis, ce qui est dérangeant n'est pas tellement le fait qu'ils soient OP, plutôt le fait qu'Essentials fasse un gros doigt d'honneur à tout système de permission mis en place (par défaut). Par contre je me permet une petite question, êtes vous sûr que ces personnes changeront de comportement après un ban temporaire ? Parce que le but du temporaire est bien là en fait. Dernière modification par Camélia ; 20/01/2014 à 00h41. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi je demande à ce que Eol soi ban def.
Et je pense que tout le monde sera content. Amicalement ![]() |
![]() |
|
|
Au fait, petite vidéo du prochain event wicube sur le serveur qui devrait arriver avant les JOs:
![]() [13:45:45] Raimei: Un événement à venir sur le serveur de JoL avec Aypierre, Arno00, Thaek06, Vexios, Soulstealer, etc... Qui sera une sorte de prélude aux Jeux Olympiques de cet été ! Edit: ha et aussi, on va avoir lokoise qui va participer aux JOs côté staff. ![]() Vous n'aimez pas les youtubeurs? dommage pour vous, ils débarquent. ![]() Dernière modification par Sangrifeld ; 30/04/2014 à 21h37. |
![]() |
|
|
Coucou Cam ! non mais c'est Eol qui m'a fait pop par MP, j'ai rien à a voir là dedans !
|
![]() |
|
|
Si on virait tous les droits aux wicubes sur les maps survies ça serait tellement plus agréable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|