N'ayant pas eu l'opportunité de repondre concernant le drama d'hier soir du fait que je ne suis pas dans la conversation skype (et apparemment, on peut pas m'inviter dessus ; j'y suis banni ? lol), on m'a quand meme c/c l'ensemble du truc et je vais repondre à certaines choses aberrantes ici meme si je vais encore pas mal me répéter sur ce que j'ai deja dit auparavant, il faut croire que "certains" "oublient" ou deforment délibérément les faits selon ce qui les arrange.
Publié par Sangrifeld
sangrifeld: vous m'en voyez désolé, mais je vais bannir trantes 1 semaine pour dérage/insulte
si tout dialogue est impossible, il n'y a pas d'alternative
sangrifeld: bah je vais vous dire franchement, un modo n'a pas à approuver d'insultes, qui revient à insulter
sangrifeld: encore pire s'il s'agit d'un membre actif
C'est beau, mais quand raimei m'a insulté, et qu'il m'a mute ensuite, sans que j'ai insulté quiconque au préalable, et sans que j'ai été aussi agressif verbalement que les wicubes concernés dans la discussion houleuse de ce moment la, tu avais clairement approuvé la decision du mute, en le disant haut et fort, et en sachant tres bien que raimei m'avait insulté avant.
Publié par Sangrifeld
[22:06:58] sangrifeld: marre des prises de tête avec monsieur X a été wicube en 2013 donc c'est un con
C'est pas ça, j'ai une mauvaise opinion de plusieurs wicubes précisément, pour ce qu'ils ont fait, mais je n'en veux a aucun d'autres eux juste pour le fait d'avoir fait partie de la team, par exemple, chocapik, j'ai pas de problemes avec lui.
vybenico:

et si je peut donné un avie (le mien) le probleme sur jol et depuis 2013 ses que certain on du mal à integré des nouveaux sur le serv et reste ntre vieux alors que le but est de partagé ensemble et decouvrir de nouvelles personnes et leur donné envie de resté joué
Encore a cote de la plaque, depuis le debut, vybenico fait de la demagogie en disant d'un cote que les membres de sa team qui "derapent" doivent etre sanctionnés alors qu'en fait, au mieux il s'en tape, au pire il fait en sorte de les couvrir pour qu'il ne leur arrive rien.
Et en ce qui me concerne, j'ai deja aidé plusieurs gris respectueux a démarrer sur le serveur, alors il faut arreter de dire que je suis le gros méchant qui veut bannir tous les gris sans raison.
Publié par Sangrifeld
Sangrifeld - Philipe: bref ce que je disais c'est que je ne veux pas de dramas dans cette version du serveur, si ça part en couille on sanctionnera les joueurs fautifs, tant qu'un joueur n'est pas banni c'est qu'il faut le respecter en tant que joueur, même si vous ne l'aimez pas
[01/09/2015 22:43:45] Sangrifeld - Philipe: bref tout ça pour dire que le prochain qui dérape se prendra une sanction, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu :d
C'est beau ça aussi, mais encore une fois, ça ne concerne que certains joueurs, il y a encore 6 mois, je me prenais plein de taunts gratuits de la part de raimei, des trucs du genre "non mais eolric, je considere ce nom comme une insulte" (il faut pas esperer un haut niveau de repartie de sa part) ; des messages comme ça que je me prenais a la connexion, alors que je disais rien, et apres on dit que c'est moi le gros rancunier qui lache pas l'affaire. raimei avait aussi menti a trantou pour me faire passer pour un con, j'ai encore les screens pour ceux que ça interesse, mais ça posait aucun probleme a ce moment la.
Publié par sangrifeld
[01/09/2015 22:47:29] Sangrifeld - Philipe: puis faut pas hésiter à dialoguer avec les joueurs, regarde benji par exemple, qui a été accepté contre toute attente par eolric après avoir dialogué un peu

hors sujet : benji, je l'avais juste /ignore pendant 2 jours a un moment quand j'en avais marre des fautes d'orthographe, j'avais pas de probleme particulier avec lui.
Publié par sangrifeld
[01/09/2015 22:50:58] Sangrifeld - Philipe: (pour ceux qui ne connaissent pas le soucis des wicubes à l'époque, c'était surtout que certains étaient ops, et que du coup ça générait tensions et incompréhensions, certains utilisant les tps et autres pouvoirs)
C'est pas ça non plus. Le probleme, c'etait le grief, les insultes, et pour ma part, le pk gratuit aussi que je m'etais pris, le tout impunément bien sur, mais bon, il fallait pardonner parce que "c'est du passé". Pour les conneries suivantes, il fallait pardonner parce que c'etait moins grave, et finalement, a chaque fois ils posent probleme d'une façon ou d'une autres, mais vu que ça n'est plus un grief grossier et débile, ou un gros vol de diamants, et que generalement c'est a mon encontre, on pardonne parce que bon, c'est pas trop grave, et puis je le "mérite" apres tout...
Concernant Power, mon opinion sur lui vient du fait qu'il se soit introduit dans les embrouilles que j'avais avec certains wicubes de façon totalement artificielle en creant une embrouille bidon, pour s'excuser 5min apres, tout en allant se plaindre de moi aupres de l'admin et qu'il ait menti aussi dans l'optique de me faire passer pour un fourbe qui cherche a manipuler les joueurs en coulisses. Et a coté de ça, il me dit bonjour sur le tchat bien sur, tout comme raimei...
En tout cas, les regles du serveur, personnellement je les ignore maintenant, je dis ce que je pense, et si un wicube me repose probleme, j'irai m'en occuper moi meme puisque de toute façon, ils se prennnent jamais de sanctions. Et si je me fais sanctionner tant pis, je viendrai pas pleurer sur skype et de toute façon, ça me fera encore bien rire de voir a quel point c'est n'importe quoi dès qu'il est question des wicubes.