Map Ultra-Hardcore HolyCube-like

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une Map Ultra-Hardcore? (Sondage à mains levées non anonyme)
Ho oui, je viendrais y jouer avec plaisir! 12 50,00%
Pourquoi pas, si ça intéresse du monde, mais je n'y participerais pas. 6 25,00%
Hors de question, ça va encore diviser les joueurs du serveur! 2 8,33%
Obiwan Kenobi 4 16,67%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raimei
Ensuite le but sera principalement de faire de belles constructions ensemble avec comme challenge de miner tout, et de s'entraider.
C'est un peu le principe de base du serveur et de la commu... :/
Citation :
Publié par Ixu
- si un joueur ne s'est pas connecté au moins 10 minutes dans les 24 heures il est compté comme mort.
Vu cette règle, on peut dire que c'est
Cette règle est là pour éviter de bloquer la map vu qu'elle est inaccessible et n'est pas renouvelé tant que tout le monde n'est pas mort.
heu non, si j'ai bien compris ils veulent une map où la mort est possible. (Comme Holycube si je ne dis pas de bêtises)

Décidez-vous sur tous les détails et j'ouvrirais la map associée:

Whitelist ou pas? (enfin techniquement on parle de permissions, le serveur aura toujours au moins une map accessible aux visiteurs)

Quelles règles d'installations?

Quelle politique?

Du pvp?

Qui va être le chef/maire de la map pour trancher les choix? (seed, que je conseille aléatoire, politiques, etc...)
Je préfère un Holycube-like à peut près :

- la mort est possible et on se ressuscite
- On ne se régénère pas avec la nourriture mais avec beacon, potions etc...
- taux de drop normal
- Pas de maire. Je dirais plus qu'il faudrait être sélectif sur les joueurs et que le "respect" soit présent.
- Vanilla et snapshot possible.
- Pas d'aide d'admin ou de tp ou de command block machin truc.
Bah le soucis d'une map à la Holycube c'est qu'il n'y a aucun enjeux en fait. ça sera chaud les 3 premiers jours et ensuite les bons joueurs seront en full diams retranchés dans leurs châteaux et ne mourront jamais (sauf en bidouillant avec la lave pour des mobs farms ou en construisant une witch farm pour les potions ).

Mais ça peut être sympa aussi.
Citation :
Whitelist ou pas? (enfin techniquement on parle de permissions, le serveur aura toujours au moins une map accessible aux visiteurs)
Oui il faudra pour pouvoir être autre chose qu'un "visiteur/spectateur" avoir fait une candidature qui sera accepter ou refusé par tous les membres d'origine.

Citation :
Quelles règles d'installations?
Comment ça?

Citation :
Quelle politique?
Quelque chose de base, pas détruire les constructions des autres, pas tué, pas volé, etc...

Citation :
Du pvp?
Pas vraiment le but!

Citation :
Qui va être le chef/maire de la map pour trancher les choix? (seed, que je conseille aléatoire, politiques, etc...)
Tous le monde sera là pour décider.
Après pour le seed on s'en fiche un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés