[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
je ne savais pas que l'on pouvait faire sa sans être modos. Bon ba dsl kawo d'avoir dit sa mais bon de toute façon je reviendrai peut etre plus tard..
En attendant je vais vous dire bonne nuit et bonne progression sur le serveur
C'est simplement la commande "/me xxxx"

A tête reposée j'espère que vous reviendrez (après la fin du ban temp ), c'est un peu bête de nous quitter pour ça. Surtout avec tes constructions en route Mercu, sans compter ton vidage de la mesa
Faut pas prendre le temp ban comme un grosse sanction hein, ou comme un signal "désolé tu n'as pas ta place sur notre serveur", malgré le terme en commun avec le ban def ce sont deux sanctions complètement différentes. Récemment j'ai utilisé le ban def pour une faute mineure car le gars avait à mon sens une mentalité de merde (bon par contre il a été unban, mais pas par moi) ; dans ton cas même si la faute est relativement grave un temp ban est adéquat car elle a été provoquée et que tu as déjà prouvé que tu pouvais t'intégrer au serveur. Il y a un but derrière le temp ban, autre que celui de préserver le serveur.

J'ajoute une dernière chose, peut-être que vous ne comprenez sincèrement pas pourquoi on ne peut pas laisser les joueurs enfreindre les règles dans le but de se venger. Outre le fait que, comme j'ai dis, ça emmerde tout le monde ; demandez vous comment ça se termine. Jusqu'au dégoût d'un des deux joueurs, jusqu'à ce que le reste du serveur s'en mêle ? Au pire dites vous que, même si ce n'est pas toujours un bon exemple, ça marche aussi comme ça dans la vie et c'est ce qu'on apprend aux petits enfants à l'école.

Dernière modification par Camélia ; 30/11/2013 à 03h34.
Citation :
Publié par Feldi
C'est marrant ça, t'as jamais eu à te plaindre du serveur.
Aujourd'hui c'est toi qui a merdé, tu te fais temp ban (3j max) et tu viens pleurer/insulter ceux du serveur ? ça va sinon ta vie ?
J'ai comme un air de déjà vu en lisant ton message... Obligé tu as déjà dit un truc similaire à quelqu'un d'autre !

/cheer les dramas sinon popcorn jackson.gif
Je ne sais pas encore si je reviens mais après réflexion je me rappelle qu'il faut que je finisse mon tuto redstone inutile Je vais voir avec Mercurion si c'est définitif qu'il ne veut pas revenir et après je vous dit ce que je fait.
Pour info Bukkit 1.7.2 DEV est sorti il y'a quelques minutes mais nous attendons les premiers retours histoire de voir s'il n'y a pas trop de bugs handicapants avant de mettre ça en place.

Merci de votre patience
Du coup la carte actuelle devient un "Freebuild" et une "Commu" + "Explo" vont etre ajoutées ?
Ou la carte actuelle reste "Explo" et seule la "Commu" restera à être ajoutée ?
Le supermarché à pnj est fini pour la partie technique, je rajouterais de la déco au fur et à mesure.
MERCI DE NE CASSER AUCUN BLOC. C'est assez fragile ce bordel.

J'ai plus qu'a régler le soucis de spawn des pnj (ils veulent plus spawn depuis que j'en ai génocidé une centaine qui tentaient de s'enfuir ) et ça devrait rouler comme sur des roulettes

2013-12-01_20.25.57.png
Yop, j'ai spawn aujourd'hui sur le serveur, bon moi ce qui me botte c'est les constructions, du coup je voulais savoir si il y'avait déjà quelqu'un sur le biome savane au nord est du grand biome canyon (celui du sud).

Je pense me faire un petit projet d'une ville avec de la sandbrick, du bois et de la stone, sans aucun but précis d'ailleurs c'est juste pour faire jolie.
Pitite annonce ! Je reviendrai pitete d'ici quelques jour même si je n'est pas pus blablater avec Merrcurion... Et si vous voulez la raison de mon retour et ba c'est vraiment simple : A mort les nains ! Et sinon j'ai une pitite question, il reste qui en poney ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés