Tout ce qu'il y a à faire avant que le jeu sorte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratere
Bayonner femme et enfants et les mettre a la cave
ahahah si seulement je pouvais faire de même!!!

non moi y'a pizza au boulot vendredi midi et au pire je suis à la maison à 16h le vendredi

samedi sortie aquarium pour les gosses la tête dans les vaps car vendredi soir je me serais sûrement couché tard, samedi soir on punit les gosses pour les couché tôt et on se fait pardonner lundi quand la bêta finit voilà le bon programme pour pour pex 20 avant dimanche soir....

Prendre de la monsters, car la redbull c'est moins costaud et c'est trop petit et trop cher surtout en même format

quelques pack de blanches(la bière naturellement) avec des citrons....

et ramadan improvisé, le voisin m'aura contaminé tardivement pour le bon moment pour gagner du temps et éviter de manger en famille (bah oui!!!) et grignotage nocturne (indispensable si on évite les repas de famille!!)

ah et dire que certains font ça...j'ai de la peine pour leurs gosses et leur tite dame
Citation :
Publié par vectivus
ah et dire que certains font ça...j'ai de la peine pour leurs gosses et leur tite dame
bah, y a des caves très confortables tu sais !
Rager silencieusement en essayant de jouer à des MMORPG mais qu'au final on les trouve sans saveur face à FFXIV.

Check.

Penser constamment à FFXIV.

Check.

Squatter le forum de sa CL après avoir été accepté par celle-ci en période d'essai.

Check.

S'ennuyer ?

Check.
Vérifier le paquetage.
Regarder, encore, la carte et ses annotations.
Recompter les quelques gils bien cachés dans la ceinture à poche secrète.
Se remémorer tous les conseils des vieux routards d'Eorzea.
Ne pas oublier les victuailles au frais et les salaisons pour le long voyage en chariot.
Répéter son discours de motivation pour le maître de classe.
Ecrire sur une lettre tout ce qu'on l'on n'osera pas dire à tout ceux que l'on va laisser derrière soi afin d'éviter de pleurer devant eux.
Se rappeler des conseils de prudence des parents à propos d'Uldar, là y'en a toute liste, c'est mieux d'ouvrir un nouveau topic spécialement pour çà...
Marcher sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne et écouter le son du foyer pour bien s'en rappeler.
Aller à la fenêtre et regarder au dehors, peut-être pour la dernière fois, le village qui m'a vu grandir.
Parler avec sa bonne étoile, et prier Menphina, même si je suis fâchée contre elle, de bien vouloir me protéger lors de mon aventure.
Je vais partir, je suis décidée, je ne regarderai pas derrière, je suis motivée, j'irai jusqu'au bout de ma destinée, parce que je suis sûr que j'en ai une, j'y crois, je suis forte dans ma tête et les mobs level +25 et ben j'en ai pas peur
Il faut que j'aille dormir maintenant, demain il va falloir dire au revoir, peut-être devrais-je dire adieu, à quelques personnes et, pour la dernière fois, tenter d'en convaincre d'autres, que ce voyage sera un nouveau commencement et non une fin atroce...
Brrr c'est un petit peu l'angoisse quand même, mais c'est super excitant en même temps
Citation :
Publié par Krisiun
Attendre que le premier flot de pgm soit passé avant pour jouer tranquillou
les premiers sont les vacanciers ou les jeun's, les pgm sont ceux qui viennent après
-Nettoyer mon écran.
-Nettoyer mes claviers/manettes/souris
-Faire un gros bisou a ma chérie pour avoir la paix pendant 2sem minimum.
-Dire au revoir a ma famille.
-Dire au revoir a mes amis....En fait non ils me suivent IG.
-Faire des photos de moi "avant-après" FFXIV.Pour le lol....
Allez, j'essaie de poster un truc intelligent, cela nous changera:

- Installer un authenticator sur mon compte de jeu
check
- Télécharger et installer le lanceur de la phase 4 bêta
check

Dernière modification par Moonheart ; 15/08/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par Azhriaz
Ben OUAIS !

FFXIV c'est un bon jeu pour ça les persos sont très beaux, c'est un paramètre plait aux filles !
on avait dit la même chose d'aion est une grosse majorité des avatars féminins sont des mecs derrière (bande de coquins qui refoule leur virilité va!)
Citation :
Publié par vectivus
on avait dit la même chose d'aion est une grosse majorité des avatars féminins sont des mecs derrière (bande de coquins qui refoule leur virilité va!)
Non juste que tant qu'a voir souvent le derrière de ton perso autant que ce soit sexy ^^'
Citation :
Publié par Aphane
Non juste que tant qu'a voir souvent le derrière de ton perso autant que ce soit sexy ^^'
Très lourd l'argument

De ce que m'ont dit les avatars féminins que j'ai croisé c'est surtout parce que les femmes sont plus travaillés esthétiquement que les hommes, avec plus de choix (et que la démarche @déménageur de certains races sont horribles). Bon après vous avez le droit d'admirer des culs virtuels.
Citation :
Publié par Inusaa
Qu'est-ce que tu regardes !?
A ton avis..
Les mecs sont tous pareils, et plus t'as un beau cul et plus c'est dur de le faire oublier, osef complet du QI
Des bactéries je te dis, des protozoaires plutôt.. et encore hein, des unicellulaires
bon c'est vrai que nous aussi on mate en même temps :x
Citation :
Publié par Deathgasm
Les mecs sont tous pareils, et plus t'as un beau cul et plus c'est dur de le faire oublier, osef complet du QI
En même, quand tu es au resto tu regarde bien le menu =====>[]
Citation :
Publié par Deathgasm
A ton avis..
Des bactéries je te dis, des protozoaires plutôt.. et encore hein, des unicellulaires
bon c'est vrai que nous aussi on mate en même temps :x
Et vice-versa.
C'est clair
Citation :
Publié par Deathgasm
plus t'as un beau cul et plus c'est dur
Citation :
Publié par Brumeuse
Et vice-versa.
Citation :
Publié par La Blonde
plus t'as le cul dur et plus c'est beau?
Je crois que Brumeuse veut plutôt dire: plus t'as le cul moche et plus c'est mou. Non? ... Ou c'est l'inverse

Faut que quelqu'un alerte les modos! Cà peut pas continuer comme çà Maurice!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés