A ton avis..
Les mecs sont tous pareils, et plus t'as un beau cul et plus c'est dur de le faire oublier, osef complet du QI 
Des bactéries je te dis, des protozoaires plutôt.. et encore hein, des unicellulaires
bon c'est vrai que nous aussi on mate en même temps :x
Les jolies filles sont tristes qu'on s’intéresse pas à leur intelligence, les filles pas jolies sont tristes qu'on s’intéresse pas à elles tout court ^^
(ça c'est ma pierre philosophique sur le débat ^^)
on avait dit la même chose d'aion est une grosse majorité des avatars féminins sont des mecs derrière  (bande de coquins qui refoule leur virilité va!) 
Je sais pas moi j'ai bien connu le phénomène sur EQ2 , bine sur on était pas a 50 /50 mais y'avait plus de femmes qui jouaient qu'on aurait pu le croire.
Me souviens une fois j'avais tell un perso pour un groupe, elle m'avait répondu "je peux pas mon bébé va bientôt se réveiller" j'avais trop imaginé la maman qui se délassait en harvestant au calme pendant que bébé dormait ^^
Elles sont pas non plus sensées le brailler sur les toits et en général tu le sais de manière ferme que qd t'as accès a TS ^^
Chez moi on joue en famille
|